Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je pense ne pas avoir à mettre d autres photo d elles ,vous connaissez !!!Miss Lou et Darlee sont proposées à la vente Oui j aimerais garder ,mais je dis merci aux personnes qui vous réservent des chevaux et qui ne tiennent pas leur paroleQui ne prennent meme pas la peine de vous signalez une annulation de réservation.Maintenant mon optique sera celle ci :aucune réservation sans acompte "désolée pour mon petit cout de gueule " Donc voilà si vous etes interressé par l une ou l autre ,renseignements en mp ou par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oh je suis triste pour toi...elles sont juste splendides toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Darlee était vendue non ? pfff, je la trouve superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Faut pas etre triste , je suis éleveuse Mais il est vrai qu ici c est à cause des autres et rrrrrr ca m énerve d avoir un petit coeur et de faire confiance à tt le monde FINI ,je suis révoltée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pfff...Bon ben tant mieux pour ceux qui les ont ratées alors ! Elles sont magnifiques toutes les 2, je saurais pas laquelle choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La 2è j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Spoiler: c'est pas ceux qui avaient réservé Lolina aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu vends ta pie palomino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Punaise Miss Lou j'adore Spoiler: même si Darlee n'est pas en reste, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 7 mars 2011 We are breeder too and we only sale that the new owner pay a little bit when he want to own a foal which must be longer by the mother to drink milk. I can understand you Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Miss Lou, tu la vends????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 7 mars 2011 désolé pour toi mais je suis sur que Darlee trouveras une meilleur famille et comme dit plus haut se sera le moment ou jamais pour les personnes qui étais interesser avant bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 rhaaa j'adore ces deux la bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Miss lou est trop chou ^^Bonne chance dans ces ventes en tout cas !et désolé pour l'annulation :/ j'imagine ta colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonne vente pr tes deux pépettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 darlee !!!!!!!!!!!!!mais enfin les gens sont vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben ils ont peux etre d énormes soucis Ce n est pas à cause de Darlee ...Mais du cout je la remet en vente et aussi ma Miss LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 calamityln a écrit:Elles sont magnifiques toutes les 2, je saurais pas laquelle choisir ! Et bien moi je veux les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oh darlee une pouliche vraiment extra !! Tres caline Allez les gens il faut craquer pour elle , elle merite vraiment une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pour moi ce serait MIss LOU!!! ... (j'ai déjà un "p'tit bai" dans ma collection... hi hi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi j'veux Darlee, un caractère en or et des yeux qui font fondre avec une plastique de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elles sont vraiment super mimi, je ne les avaient pas vues en venant chez toi.... Deux beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Miss lou me fait de l'oeil .... bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On peut comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Décidément Miss, tes dadous sont plus que super craquants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Une ptite photo supplémentaire... punaise Miss Lou elle me fait quelque chose !!! (j'ai pas de smiley!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elles ont quelles ages tes fifilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elles vont sur 1 an , je regarderai les dates et je vous dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est drôle, je viens de prendre la même décision...Quelqu'un a mis une option sur Vicky, elle n'a jamais pris la peine de me rappeler depuis et ne répond pas au tél, ne m'a pas rappelée suite à mes messages.Et ça arrive très souvent ! Ces réservations fantaisistes me font souvent louper des ventes car les gens sont souvent 2 à vouloir le même au même moment.Donc chez moi non plus, il n'y aura plus possibilité de mettre des options ou de réserver de vive voix, le cheval ne sera bloqué que quand j'aurai un chèque !à force de tirer sur la ficelle, elle pète !Tes petites retrouveront vite quelqu'un, elles sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2011 +1 avec vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elles sont magnifiques!Et Miss Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'aime beaucoup Darlee, tu n'as pas de photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oh oui !! des photos récentes de Darlee !! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je n en ai pas d autres....Il faut que je m applique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Miss Lou est vendue Je sais pas si j ai bien fais , mais c est comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Du coup on sait pas trop si on doit se réjouir ou pas... dur dur les décisions en élevage.Elle reste dans le coin la beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est surprenant ces gens qui manquent de respect ou savoir libre et laissent les autres avec des problèmes ... J'espère que tu trouveras de bonnes familles à tes juments .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Annabelle a écrit:C'est surprenant ces gens qui manquent de respect ou savoir libre et laissent les autres avec des problèmes ... J'espère que tu trouveras de bonnes familles à tes juments ....Je ne te comprend pas là ,peux tu m expliquer s t p ?Non elle ne restera pas sur le forum , elle part en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah oui je viens de comprendre Je sais maintenant et je me méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tine a écrit:Miss Lou est vendue Je sais pas si j ai bien fais , mais c est comme ca ...dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 En angleterre Difficile j'suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ben à la fois cool pour la vente, et à la fois désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Darlee est disponible à la vente Miss Lou sera bien ,super pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bah, vois le côté positif des choses....elle apprendra l'anglais! Et puis, faut pas oublier de présenter Betty Boop dans les poulains ma cocotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Demain pour Betty Boop ,demain Oui Miss Lou apprendra l anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Miss Lou qu'elle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites