Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Vegas, pouliche haflinger de 2010

Messages recommandés

Vegas est à vendre également. Elle est née le 22 mai 2010. Sa mère est visible sur place ainsi que sa propre soeur de 5 ans et de 2 ans (a vendre). Vegas est une pouliche caline, proche de l'homme. Elle a son petit caractère. Par exemple, elle protège très bien sa nourriture. Sa sœur de 5 ans n'ose pas s'approcher fjjhjhgj Quand ce n'est pas l'heure de manger, elle est sociable, adore jouer. Elle est curieuse. Elle marche au licol, se laisse toucher partout. Elle pousse ses hanches et donne sa tête à gauche et à droite.

Vegas a l'habitude de vivre toute l'année au pré.

Elle est visible en Belgique près de Namur.

Plus d'infos par MP drffe

Voici quelques photos retraçant sa vie jusque maintenant.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, pas bcp de commentaires pour la louloute. Bon, je vous ramène quelques chouette photos d'elle alors faite aujourd'hui sous un magnifique soleil erre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolée Audrey, encore moi edez J'adoooooooooooore, elle est vraiment super belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très jolie aussi! Elle a une belle tête et une jolie croupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Finalement c'est bien aussi les hafflinger ... Tu peux aussi m'envoyer le prix par mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour vegas. Des gens sont venus samedi les voir. Ils seraient bien repartis avec tous fjjhjhgj quand ils sont rentrés, il y a eu un aglutinement d'haflinger autour d'eux qui voulaient des calins fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vegas est vendue. Je suis super super contente. Elle va chez les même proprio que Clochette. Elles ne seront pas séparée. Elle part donc en aout avec Clochette erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est génial sa mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mkmk
J'adore les haf. si je dois prendre un poney de saut pour ma fille j'irai bien vers cette race de nouveau, mais en modèle sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...