flo de cernay 0 Posté(e) le 24 juin 2011 un post a été créé par LN pour ne pas poluer celui ci sur le débat "plus d'agrément reproducteur pour les IC inscrits"/t12117-plus-d-agrement-a-la-repro-pour-les-etalons-ic-enregistresMerci LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pas de quoi ! Bon alors, qui qui vient à l'ITI IC d'Alsting et avec quels chevaux ?Et qui qui vient nous voir en pestateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pest(e) (t)ateurs... c'est pas mal. non seulement on aura le droit d'être des "chieuses" mais en plus, on pourra tâter la marchandise. Que demande le peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sauf si c'est pestes spectateurs... là c'est moins drôle pour les aspirants.j'aimerais bien...ouin ouin ouin.... mais la banquière a dit "ça va pô être possible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon en même temps je comprends que les Sud-ouessistes (oui oui je sais on dit pas comme ça mais m'en foutre moi ! ) ne puisse pas traverser la France en diagonale toutes les 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pride sera là, mais pas moi je serai surement encore à la maternité ... donc j'ai fait appel à une amie et mon compagnon pour le présenter ... c'est un peu l'angoisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 No stress Annabelle ton bébé n'a pas besoin de ça On les aidera si besoin ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pas encore inscrites officiellement, (faut que je me bouge!...) mais moi avec Stato, Usha et Kyah. Si y'a du monde qui sait pas quoi faire.... j'engage!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Du coup tu inscris Stato pour le passage en Elite tant qu'à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je vais faire le total, mais du coup je pense oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juin 2011 domage qu'il n'y ait pas de label loisirs en même temps, ça je lui aurait fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
France Irish Cob 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oyé OyéNous attendons vos engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui, oui, je rassemble les papiers, faut que je m'y mette!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 en retard aussi, faut que je regarde à nouveau les documents à remplir et à renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 à nous deux, ils sont pas rendus Sandrine!.... paff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
France Irish Cob 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 RO y'a pas de souci n'hésitez pas si vous avez des questions Via Mp ou notre site pour éviter de polluer trop le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mail envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon encore une question, décidément....Copie du mail que je viens d'envoyer à FIC, si la réponse intéresse d'autres que moi?...et oui, c'est encore moi!... encore une question, il me semblait avoir vu que pour inscrire un étalon en ITI et surtout pour l'agrément reproducteur (qui n'est plus mais bon...) il devait être génotypé. Je ne sais plus où j'ai vu ça parce que c'est noté nulle part sur les papiers d'inscription. Etant donné que je vais le faire obligatoirement pour mes poulains 2012 vu que OC, est ce que ça doit être fait obligatoirement pour le concours (ou du moins pour demander la carnet de saillie pour 2012? s'il passe bien sûr!)Et si oui, comment procéder? le véto sait? il se débrouille pour envoyer tout ça et nous retourner les résultats, ou je dois le faire par moi même? je veux dire envoyer moi même la prise de sang à un labo en demandant??? et quel délai pour être dans les clous avec le concours?Désolée, mais je n'ai "plus" que ce papier à fournir pour envoyer l'inscription (à moins que ce ne soit pas nécessaire pour l'inscription mais juste pour le jour du concours?.....Rhooo Flo, c'te !.....lolMerci beaucoup pour vos réponses si vous arrivez à comprendre mes questions..Rho, je me relie et je me dis que s'ils comprennent mon charabia; j'aurais bien de la chance!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je ne crois pas qu'il y ai besoin d'un typage adn pour présenter un étalon Flo . Puisqu'il n'y en a pas besoin pour les poulains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ben j'ai rêvé? on en avait même déjà parlé ensemble!... Perso, ça m'arrange, un peu de frais en moins, et il sera génotypé de toute manière avec le premier poulain né de lui en OC donc... juste que ce ne sera pas avant fin2012 et je me disais qu'il le fallait pour la demande de carnet de saillie AVANT la saison de monte 2012, donc là...?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En fait tu n'as pas révé, c'était bien inscrit de mémoire sur l'inscription pour l'ancien agréement reproducteur. Il était précisé que l'étalon devrait être génotypé chez LABOGENA, c'est à dire auprès du labo qui gère les bases des HN. Cette information apparait sur les fiches des HN de chaque étalon déjà génotypé. Je pense qu'il suffit donc de le préciser à FIC si besoin. Je ne pense qu'il faut faire deux fois la même analyse par le même laboratoire.Pour Stato, effectivement tu vas le faire l'année prochaine. Je suis pas sure que tu es besoin de ça pour le carnet de saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Si, selon la réponse de FIC, (merci), pas besoin pour le concours mais pour la demande de carnet de saillie oui.Par contre, nécessité du certificat de bonne santé du véto pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon, ne vous impatientez pas chers organisateurs... me manque plus que le certificat véto de Stato et la taille des juments (faut que je les toise...)Sinon, les papiers sont remplis pour chaque cheval, l'attestation d'assurance, le chèque et je crois que c'est tout!...Je prends RDV avec le véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Up Plus que 15 jours pour les inscriptions et le concours est dans 1 mois. ne tarder pas, afin que l'on puisse organisé au mieu! Sachant que j'ai 3 fêtes d'affilé a Alsting! au passage si ca interesse du mondeFête Western le 13-14 Aout, avec spectacle nocturne le samedi soir ( Affiche a venir) Concours Islandais le 19-20-21 Aout Concours Irish cob le 27 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je serai là qu'à la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ouvre un post dans RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 alors combien de chevaux déjà engagés déjà? tu sais déjà un peu Nath?J'espère pour toi que tout le monde n'est pas aussi à la bourre que moi.... Bon, RDV demain matin pour Stato, donc le dossier part aussitôt que j'ai le compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 La liste des inscrits est dispo sur PICF, sur le post de l'ITI dans l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oups, merci, je n'avais pas vu! je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Si si Flo tout le monde est a la bourre comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ben en même temps, parce que pour le moment, pas beaucoup d'inscrits... Promis, d'ici peu, 3 nouveaux inscrits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ça y'est!!!!!!! certif véto fait cet après midi, plus qu'à toiser.... C'est indispensable de les toiser pour l'inscription? parce que ça va être à la louche, je n'ai pas de toise à la maison...Autre question, comment on fait pour réserver pour dormir sur le site le vendredi soir?Nath? tu peux me dire, parce que pour moi, ça fait 1 personne STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pour la résa sur le site le Vendredi soir, il faut passer directement par moi oui Ok donc pour toi 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon je m'occupe de tous les papiers cette semaine, ok je sais, suis méga à la bourre mais les journées ne font malheureusement que 24h. Faut tout que je recherche depuis le début du coup pour ce qu'il faut comme papiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour t'aider Sandrine...la feuille d'inscription une par cheval, dispo sur le site de FIC "pack ITI"le certificat vétérinaire si c'est un étalonl'attestation d'assurance RCle réglement par chèque à l'ordre de FICet sur place le jour J, les reste du réglement pour les frais de validationune photocopie complète du carnet du cheval à joindre au dossierle mien part aujourd'hui! Qui l'eut crût!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est inscrit où l'attestation d'assurance, j'ai envoyé mon dossier sans et j'ai pas eu de réclamation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ben c'était noté dans les conditions d'inscription, mais tu as raison, ce n'était peut-être pas obligatoire de fournir une attestation?... tampis, c'est fait!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Perso j'en ai envoyé une aussi (d'ordre général disant que j'étais assurée en RC pour les animaux domestiques avec les exclusions où le cheval ne figurait pas donc c'est passé)Et la photocopie du carnet je savais pas non plus, je vais préparer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ok merci Flo ! donc je récacapitule, je peux juste passer mon cheval en ITI c'est tout ? et il pourra reproduire en tant qu'étalon en IC. Pas besoin de passer le modèle et allures et tout le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Si j'ai bien compris c'est ça, s'il est admis en IC (mais je vois mal comment il ne le serait pas !)Par contre si tu veux qu'il soit recommandé par FIC tu peux aussi l'inscrire en Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vous parlez de quel cheval, Aslan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Non Uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah oui je comprenais plus rien, comme aslan est déjà facteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui c'est ça, juste ITI pour qu'il soit enregistré au SB et Elite si tu veux qu'il soit recommandé.On va finir par comprendre dis donc!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouais mais faut qu'on s'y mette à plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 nan mais t'as vu Flo, ça avance mine de rien Enfin pour toi, moi j'ai encore du taf A plusieurs, c'est toujours mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'ai un gros problème... Marie peut pas m'emmener et Anne non plus finalement... HEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!et est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider à présenter Dondon, suivre derrière avec une chambrière pour qu'elle fasse pas son ?Oh misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites