Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

ITI dans l'Est, en 2011

Messages recommandés

Non c'est pas le transport qui pose problème, c'est qu'elle est malade et que je voudrais pas trimballer ça à Alsting et risquer de contaminer les autres (suspicion de gourme, mais non confirmée par analyses, le véto dit que ça peut être ça mais n'est pas catégorique non plus)...
Elle est sous antibios jusqu'à dimanche, je verrai son état lundi.

j'ai écrit à Sandrine, j'attends de savoir si je dois annuler maintenant par précaution ou si j'attends la semaine prochaine de voir l'évolution avec le traitement...

calamityln a écrit:
Non c'est pas le transport qui pose problème, c'est qu'elle est malade et que je voudrais pas trimballer ça à Alsting et risquer de contaminer les autres (suspicion de gourme, mais non confirmée par analyses, le véto dit que ça peut être ça mais n'est pas catégorique non plus)...
Elle est sous antibios jusqu'à dimanche, je verrai son état lundi.

j'ai écrit à Sandrine, j'attends de savoir si je dois annuler maintenant par précaution ou si j'attends la semaine prochaine de voir l'évolution avec le traitement...

Juste pour info, il y a des cas de gourme en Alsace et au moins une grosse écurie en quarantaine.

OK merci pour l'info,

Là j'attends la réponse mais je me prépare à devoir annuler, ça m'étonnerait pas en tout cas et ça serait compréhensible...

De toute façon si ça se trouve elle aura pas récupéré assez de forme pour subir une journée pareille.

Ma décision n'est pas encore prise mais y a de grandes chance que je doive remettre ça à plus tard.

Si, il sera là, son nom officiel est Creamy ... Moi je ne serai pas là, dommage mais je pouponne ... (Que du bonheur) Je compte sur vous pour me raconter ...

Je vais attendre les résultats avec pleins de stress ....

AAAAH Voilà donc le mystère élucidé ! dedede

Spoiler:

Il faut dire que c'est pas simple d'avoir un cheval avec un nom différent sur les papiers et pour tous les jours ... (et je ne parle pas de sa couleur ....).

Bon, j'ai eu la réponse du bureau de FIC, pour l'instant Tillia est encore sur le fil du rasoir, on laisse passer jusqu'au début-milieu de la semaine prochaine, là je redemande au véto, s'il ne donne pas de contre-indications particulières je peux l'amener,
par contre s'il estime qu'il vaut mieux ne pas venir, je devrai lui demander un certificat et l'envoyer pour annulation, ainsi FIC pourra me rembourser les frais d'inscription, c'est cool.

Donc on attend encore un chouïa.
je vous tiens au jus.

Je les croise aussi... mais je sais pas dans quel sens ! fjjhjhgj
Elle a un peu séché (rien de bien méchant rassurez-vous, on lui voit pas les côtes, mais bon) encore et ça la rend encore plus dégingandée... les fanons y a pu... la crinière a diminué de moitié en épaisseur (la joie des arbres dans un pré lol)... Y a guère que la croupe bien en pomme et la belle queue épaisse, longue et fournie qui sont encore belles...

Donc bon si je peux y aller avec elle j'irai, mais si je peux pas j'en ferai pas un drame non plus...

Sinon ça fera toujours une occasion de "se faire l'oeil" sur une grande bique de 2 ans pas au meilleur de sa et de ses forme(s) et encore moins au meilleur de ses poils, comme ça les défauts ressortent bien, c'est plus facile ! fjjhjhgj

M'en fous, ça m'empêche pas de l'adorer ma Dondon drffe

Bon, je confirme l'annulation pour Tillia.
Elle tousse encore facilement et est très apathique. Le véto revient ce soir.
Mais dans tous les cas même si ça va mieux d'ici samedi, c'est vraiment trop juste pour qu'elle soit en forme pour la présentation et les 4h de transport aller-retour.

M'empêchera pas de venir en spectatrice drffe
Y a des gens que j'aimerais beaucoup voir et revoir, et puis j'ai encore jamais vu le papa de ma puce en vrai, faut corriger ça tant que j'en ai l'occasion erre

Alors appel à candidature pour qui veut m'accompagner dans ma voiture ! erre

oh, mince alors...c'est trop dommage
mais il vaut mieux qu'elle se repose ta dondon drffe

oui, qu'elle guérisse, et puis tant qu'à faire après ça qu'elle en profite pour reprendre des forces, un peu de poids, et du poil ! edez

Moi j'en ai ras le bol de ne pas avoir de camion à moi et de devoir dépendre des autres pour un transport !! mpopeqze

Spoiler:

Ah oui ça aussi... t'as toujours pas trouvé ?
Et emprunter ou "louer" le camion de Marion pour l'occasion ?
Bon courage mpop

Non ça n'irait pas, Marion n'est pas dispo et en plus il faut déjà faire 60 kms dans l'autre sens pour aller le chercher .

J'en ai marre des gens qui se disent tes amis mais qui sont jamais capables de te rendre un vrai service et en plus qui tapent dans ton dos ... eqze

Mince pour Tillia, mais bon comme tu dis autant qu'elle ai toutes ses chances et qu'elle soit en pleine forme

Sandrine bon courage mpop , c'est énervant je le sais, mais une fois sur place le bel Uragan va faire un malheur........ je veux voir les photos et attend les résultats avec impatience edezdedede

Alex, ce n'est pas un concours, juste une inspection pour que le cheval rentre dans la base Irish cob, pas de classement entre les chevaux, pas de qualif loisirs, et en plus je ne l'ai même pas inscrit pour qu'il ai éventuellement une mention "élite" (suis la seule d'ailleurs à ce que je vois, ben c'est pas grave ...) parce que 100 euros de plus juste pour cette mention et que moi j'ai besoin de ces 100 euros car le transport va me couter encore plus que ça. mpop
Et oui malheureusement je ne suis pas chez moi en tant qu'éleveuse alors oui je dois compter les sous et faire des choix pour survivre ....

Spoiler:

Je ne sais pas ou exactement tu te trouves mais je vais certainement passer pas loin. Je veux bien voir si je peux t'aider pour le transport, si sa peux t'aider a inscrire Uragan pour devenir Elite ?

Peut etre que quelqu'un peut me dire ce que je dois rentrer dans le GPS pour arriver au bon endroit ? Route du Pont c'est correcte ?

Merci d'avance

Dommage pour Tillia, mais c'est pour son bien drffe

Zut Sandrine, le transport c'est toujours le même bordel, et ca fait chiez!!!

Sandrab, tu peux mettre rue du stade dans ton GPS , car c'est juste un peu plus bas que le stade de foot

euh par contre si on pouvait éviter les grossièretés ? edez
fjjhjhgj

Sandra, pour l'inscription à l'Elite je crois que c'est trop tard, si mes souvenirs sont bons c'est grand max 15j avant la date.
Mais si vous pouvez vous arranger pour que tu puisses emmener Uragan, c'est super ! rfre

Au passage aussi

normalement on recoit le planning ce soir, avec les horaires de début et fin, ainsi que les passages des chevaux.

Alors on récap pour la nuit de Vendredi soir ?
Ainsi que celle de samedi, pour ceux qui veulent rester pour la soirée + la balade du dimanche matin ?

Couchage
- Flo 2 personnes

Repas
- Flo 2 personnes
- Nath 3 personnes

C'est quoi déjà le tarif pour un couchage et un repas du vendredi soir ? gfgsd si je viens toute seule, me tâtonne moi... :sifl:

Nous venons avec Pascale, ce sera l'occasion de faire pleins de connaissance

Heureusement que les piquouses à Dondon se terminent vendredi ! Comme ça je suis tranquille le samedi ! dedede

Couchage
- Flo 2 personnes
- Sisko 1 personne

Repas
- Flo 2 personnes
- Nath 3 personnes
- Sisko 1 personne

Pour le couchage on demande 10 €par personne avec le petit dej
Pour le repas du soir, je ne sais pas encore si on fait barbecue ou autre chose, mais ce sera un tarif plus que raisonnable

Et je maintient toujours pour le samedi soir et balade le dimanche, pour ceux qui voudraient rester sur place, même si ce n'est que pour passer une soirée de plus ensemble.

Pfff c'est pas cher du tout mais j'ai vraiment plus un rond mpop Fait ch***.

Tant pis, je serai quand même là le samedi la journée dedede

Bon alors pour le programme

De 9h30 à 10h30: Toise + photos officielles
10h30 à 11h15: Les juments
11h15 à 11h30: Pouliche de - de 2ans
11h30 à 11h45: Poulain de - de 2ans

pause repas jusque 13h00

13h00 à 14h00; Les entiers
à partir de 14h00 on démarre les modèles et allures, avec les juments, puis les entiers

Fin de journée vers 16h00

Super merci pour les horaires ! En tout cas je suis aussi impatiente de toutes et tous vous rencontrée, d'avance pardon si je ne vous reconnais pas, moi sa sera facile, je serai la fila au bout de la longue de Dun drffe

acelia a écrit:
Au passage aussi

normalement on recoit le planning ce soir, avec les horaires de début et fin, ainsi que les passages des chevaux.

Alors on récap pour la nuit de Vendredi soir ?
Ainsi que celle de samedi, pour ceux qui veulent rester pour la soirée + la balade du dimanche matin ?

Couchage
- Flo 2 personnes

Repas
- Flo 2 personnes
- Nath 3 personnes

Ben Nathalie tu nous as oublié dans ta liste !! :o

j'ose... tu as déjà l'ordre de passage Nath?..... edez
juste savoir si j'ai "un peu" de temps entre les 2 juments... dsdd

Oui Flo je l'ai.

je le poste ce soir en détail drffe

Couchage
- Flo 2 personnes
- Sisko 1 personne

Repas
- Flo 2 personnes
- Nath 3 personnes
- Sisko 1 personne
- Pascalitos 4 personnes

EH ! Si on fait une petite java vendredi ce sera avec vous!!! :hehe:
Nath ne nous a peut être pas compté ds les couchages parcequ'on vient en visiteur avec notre tente et qu'au départ on ne savait pas si on arrivait déja le vendredi...
C'est mieux, mon homme ronfle et je crois moi aussi mpmp

Un, deux, trois tant pis pour mon banquier : Nath inscris-moi aussi pour vendredi soir steuplaît :
- un couchage
- un repas

Merci ! biz

Je peux pas décemment laisser passer une telle occasion de passer une bonne soirée avec des gens que j'ai pas vus depuis si longtemps ! biz

• Créer...