Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

ITI dans l'Est, en 2011

Messages recommandés

ordre de passage

De 9h30 à 10h30 Toise + Photos officielles

De 10h30 à 11h15
kyah des légendes celtiques
nordic
Usha Ayana
Cillbarra queen of the king
Téquila van Hippolacta

De 11h15 à 11h30
Tillia (Absente)
Balaan des prés secs

De 11h30 à 11h45
Brend du Stenberg

pause repas jusque 13h00

De 13h00 à 14h00
Dundrody
Padirak
Uragan
Stato
Creamy
Junior van poeke
Rambo

A partir de 14h00 Modèles et allures


Nordic
Evelyn van hippolacta
Tequila van Hippolacta
Padirak
Dundrody

Donc pour Info oui tous les chevaux doivent etre sur place a 9h30 pour la toise et les photos officielles!
un agent des HN se déplace spécialement pour la toise.


A flo:

Pascale et cie apportent leur tente gjyguy
(Petit rappel pour Pascale.... pas a coté de la fontaine fjjhjhgj)

Couchage
- Flo 2 personnes
- Sisko 1 personne
- LN 1 personne

Repas
- Flo 2 personnes
- Nath 3 personnes
- Sisko 1 personne
- Pascalitos 4 personnes
- LN 1 personne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrab a écrit:
Je ne sais pas ou exactement tu te trouves mais je vais certainement passer pas loin. Je veux bien voir si je peux t'aider pour le transport, si sa peux t'aider a inscrire Uragan pour devenir Elite ?


Merci d'avance


C'est gentil à toi mais c'est de toute façon trop tard pour l'inscrire en Elite et puis je ne suis pas certaine que 2 entiers ensemble dans un van ça le fasse. Ca peut être tout bien comme tout mal et si ça ne va pas du coup pas de solution de rechange de dernière minute dsdd Mais merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait dans le camion il y a une separation a la tete que l'on peux descendre et la parois centrale qui les separent totalement.
Donc les 2 occupants ne se voient pas si necessaire...

C'est pas mon camion, le mien est bleu comme Dun edez
Mais si je peux aide pas de probleme edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire les filles, prenez des boules quies ,y a un cloché d'église tout pres,c'est pas tant la fontaine fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le cloché est encore loin



on est en bas dans la vallée, tu vas pas me dire que c'est ce qui t'as dérangée le plus la dernière fois ??? si ?



par contre pour les tentes, couvrer vous bien pour la nuit.... ca se refroidi très vite le soir, dans la vallée.



Donc pour le Vendredi soir on fera une commande de pizzas/flammes

et le samedi en journée, il y aura au choix

saucisses/merguez

schwenk - salade ou sur le pain

Hambourger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait pas être des jambonneaux/jarrets de porc ?
Si c'est ça, chez nous on appelle ça des Waedele edez

si c'est pas ça, aucune idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Ca donne déja bien envie tout ca fzefze
Tu sais Nath, je vais venir avec un panier une lampe torche et si j'arrive pas a dormir j'irai rafler tous les cêpes du bois alentour pendant la nuit rfreedezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si il y en as déjàa Pascale!





Des schwenk, c'est allemand, enfin vous verrez sur place

c'est de la viande marinée, cuite au barbecue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais tout faux lol
mais ça a l'air drôlement bon aussi ! fzefze

c'est ta faute aussi, d'utiliser des mots d'une langue que les autres parlent pas ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est Allemand, pare chez nous tout le monde connais ca, sous ce nom



ca m'étonne que tu ne connaisses pas d'ailleurs.... ha ces Alsaciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une excuse, chuis à moitié Vosgienne, donc l'alsacien je pratique pas tant que ça lol
surtout si c'est PAS alsacien mais allemand, c'est pire ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un peu de culture gemanophone : le mot "Schwenk" est utilisé dans la Sarre (pour le côté allemand) et en Lorraine.
Chez nous, en Alsace, on ne connait pas. Et dans notre région frontalière allemande, ils ne l'utilisent pas non plus.
LN, t'es excusée de ne pas savoir ce que c'était. Tout ce qu'il faut retenir, c'est que tu vas te régaler. edez Les côtelettes de porcs marinées et grillées au "Schwenker" (c'est le nom d'un barbecue un peu spécial), c'est juste DE-LI-CIEUX fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Oscar a écrit:
Allez, un peu de culture gemanophone : le mot "Schwenk" est utilisé dans la Sarre (pour le côté allemand) et en Lorraine.
Chez nous, en Alsace, on ne connait pas. Et dans notre région frontalière allemande, ils ne l'utilisent pas non plus.
LN, t'es excusée de ne pas savoir ce que c'était. Tout ce qu'il faut retenir, c'est que tu vas te régaler. edez Les côtelettes de porcs marinées et grillées au "Schwenker" (c'est le nom d'un barbecue un peu spécial), c'est juste DE-LI-CIEUX fzefze


Merci pour cette explication A-L drffe
je crois que je vais opter pour ça erre:bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si je ne suis pas trop fatigué je passerai vendredi et je serais la samedi après le boulot mais pas pour longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : sera t il encore temps, demain, de réserver pour dormir sur place vendredi soir?

J'ai deux AR à faire avec les chevaux et mon van, je ne me sens pas de tout faire samedi à la fraiche (compter 4h de route au total +chargement/déchargement). Donc, soit je fais les deux trajets vendredi en fin d' A.M. et je dors sur place (j'ai des scrupules à laisser mes chevaux seuls), soit je me fais une raison et je fais un AR la veille, et je viens le matin avec le deuxième chargement et Laure qui me donne un coup de main (c'est la solution la plus raisonnable, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, je ne dis pas non. Je saurais ça demain. J'ai plusieurs impératifs vendredi, tout sera plus clair demain, en tout cas je l'espère . Je ne suis pas prête, les chevaux non plus, c'est vraiment à l'arrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer, les miens sont au pré, sales comme des cochons, je n'ai pas encore le van, que je vais récupérer sale, rien n'est prêt, mais je m'en fout, je suis en vacances! lol fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le couchage Véro

Même a l'arrache le Vendredi soir
Les lits sont déjà prêt a vous accueillir!
Il y a 20 lits donc y a largement assez de place....

Pour les chevaux pas de soucis a avoir, ca ne risque rien
au fait Véro tu as une jument suitée c'est ca ?

J'ose imaginé la tronche de la mienne, vu la flotte qu'on as eut aujourd'hui mpop

Pour le fléchage, il y aura soit des panneaux avec un cheval dessus, soit écrit ACA ( Associations des Cavaliers d'Alsting )

De toute façon entrée, rue du stade dans le gps.
Passer le stade et continuer la route jusqu'en bas, puis a l'intersection, prenez a droite.
Plus loin en contrebas, vous verrez le club

Je serais la pour vous accueillir vendredi aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Entre la jument suitée et Rambo, c'est Rambo qui est le pire. Il n'est plus Pie Noir, mais couleur terre sous toutes les coutures.

Je connais bien le site pour y avoir fait étape deux fois en rando, il y a quelques années. La forêt est superbe et les installations très sympa pour une association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que mon amie qui devait courrir derrière Pride lors de la présentation (c'est mon compagnon qui le tient) a une entorse ... Quelqu'un pourrait-il venir les aider pour pousser un petit peu Pride ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais la Annabelle



Je présente 3 chevaux, donc pas de soucis pour aider pour Pride

ne t inquiete pas



Au passage, mon numéro de tel au cas ou quelqu'un ne trouverais pas: 06.68.90.65.08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait les gens qui arrivent Vendredi, puis je savoir vers quelle heure vous pensez arriver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on pense démarrer vers 15 h ,je ne sais plus combien de temps il faut...
Par contre l'adresse et ton no de télephone sur la 1ere page du post ne sont pas pareil qu'ici, c'est normal uyryut
Il faut mettre rue du stade ou chemin Sandhubel dans le gps ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense arriver vers... euh... sais pas... 20h peut-être.
LE temps de quitter le boulot, d'aller m'occuper de Dondon, de rentrer prendre une douche et prendre quelques affaires et de faire la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, moi, je pars... quand ils sont secs lol, non, je t'appelle quand je décole, c'est plus simple, je pense arriver vers 18h..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les 2 Pascale

Je sais pas si chemin de machin chose est répertorié dans vos GPS, donc au cas ou mettez rue du stade fjjhjhgj

Ok ca me va, juste pour savoir si il y a des arrivées tôt ou pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca te pose soucis qu'on arrive trop tot on peut retarder le départ hein drffe
Le repas était prévu pour quelle heure ? Sinon on passe au resto en venant ,ca nous fera predre du temps fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non moi ca me va rfre

D'ailleurs peut être que je reste dormir avec vous..... si jamais mon homme n'as pas pris congé pour demain soir gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée shampoinnage non stop!!!
Je vais arriver HS mais faut bien, vu l'état!...

Je crois que je vais faire une photo avant/après, ça va être drôle! fjjhjhgj

Tout est prêt, il ne ma manque plus que les chevaux!...lol

J'ai hâte j'ai hâte!!!! feqeffeqeffeqefYEAHgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attaque aussi les shampoings dans dix minutes, j'en ai au moins jusqu'à midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il reste des petites choses a paufiner, il y a une douche sur place



Bon courage les filles.

Ma Shannon sera sur place aussi, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de la faire belle, pour l'occaz



Aller 4h de boulot, et turbo au club...



Bon courage pour les shampoing.



Ln, c'est pas bien de se moquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ln, c'est pas bien de se moquer!


j'en profite que sur ce coup-là j'ai pas besoin lol, mais j'ai bien failli ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous avez de la chance, moi je ne pourrais m'y attaquer que ce soir vu que je bosse jusqu'à 18h. Et comme par hazard , ils annoncent pluie et orages à partir de cet aprés midi, je sens que ça va être top mpop

Bon courage les filles ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acelia a écrit:
Au fait les gens qui arrivent Vendredi, puis je savoir vers quelle heure vous pensez arriver ???



Bonjour Acélia ffsd , je pense arriver sur Alsting vers 19h30 env. Hâte de partager un bon moment entre membres du forum et beaux poilus. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aux anges!!!!!
Superbe we entre amoureux de poilus!!!
Un temps mitigé mais on a réuusi à éviter les grosses averses (coup de bol pour moi, à chacun de mes passages, grand ciel bleu et superbe lumière pour les photos!!!... YEAHerre )
Alors bilan pour ma part, Usha et Kyah ont été admises en facteur d'IC et le top du top, mon Stato a été agréer et passé en Elite!! YEAHYEAHYEAH
Il a été géantissime!!!a sorti des allures de malade (bon j'ai rien vu, je courrais comme une pété devant lui!..fjjhjhgj, mais je suis superfière de lui, il est resté d'un calme olympien malgrè toutes les juments et autres étalons.
Il m'a même "un peu " épatée!!!
Les juges ne m'ont fait que des éloges sur lui et ben, je dois dire que ça fait du bien au moral!!!
Un énorme merci aux organisateurs, Nath qui s'est donné comme un beau diable durant tout le we, le site magnifique, les juges bien sympas et qui nous expliquaient bien les + et - de chaque cheval (bon, qui se sont amusé à nous faire courrir mais bon, c'atait pour la bonne cause!!...fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Voilà, des rêves pleins les yeux après ce we, je n'y suis pour rien, c'est lui qui a tout fait, mais je suis fière, super fière de mon bébé!!!! fzejhhjf

Vraiment hâte de voir toutes vos photos et celles du photographe officiel!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...