Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

ITI dans l'Est, en 2011

Messages recommandés

Il le mérite ton Stato Flo, il est génial !! Et tu as oublié de dire qu'il a été classé 1er des 6 étalons présentés.

Un grand merci à tous les juges, élèves juges, Sandrine, le monsieur des HN qui ont été vraiment trés sympathiques et ont pris le temps effectivement de bien expliquer leur jugement et donner également des conseils . Et un grand merci à Acélia qui a encore une fois tout organisé d'une main de maître !

Je me rends compte à l'instant que j'ai loupé des personnes du forum avec qui j'aurais bien aimé discuter, c'est beaucoup plus cool lorsqu'on vient en visiteur, on a bien plus de temps et on est 10000 fois moins stressée

Pour ma part Uragan a été agréé étalon Irish Cob mention Elite également. Il a été classé 2ème derrière Stato. Les juges l'ont beaucoup aimé et j'en suis super contente. D'ailleurs merci aux commentaires que certains m'ont faits sur mon élevage et mes produits, ils m'ont été droit au coeur et je dois dire qu'ils font du bien au moral .

Par contre Ura a été chaud lors de la présentation de tous les étalons en même temps à la fin, il a fait son couillon (pas l'habitude d'avoir à gérer cette situation en extérieur ), je pense donc que je vais le mettre au travail plus tôt que prévu ce qui devrait lui faire le plus grand bien, tant pis pour lui

felicitations a vous
j'espere qu'on aura des photos^^
hate de voir stato qui se la pete!

Qeulqu'un a t il les résultats de l'ensemble des étalons présentés ?
Merci d'avance.

Non Mira n'était pas là drffe

Sinon félicitations les filles pour vos loulous !

Sandrine, tu ne l'avais inscrit qu'en ITI je crois, tu t'es laissée convaincre que ça serait dommage ? drffe ou je me suis trompée ?

Sinon, mes étalons préférés, pas forcément dans cet ordre : Uragan, Dunbrody, Stato.

et j'ai trouvé que Junior van Poeke était une bonne surprise pour un inconnu.

Quelqu'un peut mettre le détail des résultats SVP ?
Merci !

Bravo Flo, Sandrine et les autres!!!! J'attends les photos avec impatience!

felicitation à vous!!! vivement les photos!!!

félicitations Flo et Sandrine pour vos supers résultats vnbnc
et pareil ........ je ne doutais en rien de leurs excellents résultats edezerredrffe
vite les photos feqef

Nous avons passés un très bon moment à Alsting.
Nathalie a merveilleusement bien organisé cette rencontre mkmk
Les chevaux étaient superbes! J'ai été heureuse de voir ma petite préferée en live edez
Stato mérite bien sa première place, il était magnifique et les juges ont bien fait de faire beaucoup courir Flo pour lui faire sortir ses allures dedede
Les autres n'étaient pas en reste non plus ,j'ai beaucoup aimé Uragan aussi!
Et j'ai été épatée par le comportement de Dunbrody vnbnc
J'ai beaucoup de photos mais faut que je les redimensionne et fasse un choix avant de vous les montrer...
Encore bravo et félicitation a tous les participants mkmk

Pascalitos viiite les photos !!!
je suis impatiente de voir mes favoris dedede

Nous avec Pride (Creamy) déçus mais pas surpris ... Quand nous l'avons acheté, nous avions trouvé qu'il manquait de masse. Nous savions qu'il devait reprendre (poids + muscle) ... mais même si après quelques mois et plusieurs saillies, il a déjà repris, il n'est tout de même pas assez rond.

Les juges nous ont demandé de le représenter.

Après nous sommes dèçus parceque de parents IC mais pas inscrit dans le bon studbock de naissance, Pride n'est pas reconnu IC ... alors maintenant refusé comme facteur IC pour une histoire de masse ...

Merci pour Dunbrody, en fait monsieur a attendu que presque tout le monde soit parti pour montrer a ces 2 concurrents en modèles & allures que lui aussi était un étalon az1183
Pas d'école impressionant, se cabrer.... Mais il c'est tres vite calme .. Mais c'est vrai qu'il est super Zen et est un amour. Les juges m'ont conseilles de le présenter aux championnat de France, qu'il en valait la peine, il a eu 76/100
en modèle & allures,.... A voir peut être l'année prochaine

merci a tous pour vos félicitations c'est vrai que je suis aux anges pour mon bebe !
sur l'insistance des juges nous allons peut etre tenter le national de la race aux breviaires mais en travaillant stato d'ici la pour qu'il soit encore plus au top
j'ai passé un excellent we moi aussi hâte de voir vos différentes photos
celles du photographe officiel ne sont pas encore en ligne... j'attends!

je t'aime mon bebe!!!!!

Il doit me donner le feu vert pour la mise en ligne des photos, je mettrai un message dès que j'ai l'info.

LN, ça tombe bien , tes trois étalons préférés sont aussi les miens

Non je n'avais pas inscrit Uragan en "élite", ce sont les juges qui m'ont proposé de le passer en élite sur place , donc bien sûr j'ai dis oui , soyons fous

Ah oui Dunbrody j'en reste fan et même encore plus que dans mon souvenir

En tout cas un beau panel d'étalons, que personnellement j'ai trouvé plus beau et plus homogène que celui d'Alsting l'an dernier

montrez nous les photos !! on veut voir nous aussi !! feqef
j'ai hâte de revoir mes chouchous en photos edezerre

ces premières photos sont très alléchantes Vivement la suite!

C’était vraiment chouette Alsting, beaucoup couru derrière Flo et ses chevaux erre . Il parait que le groom de flo avait trop d’état et que c’est pour son bien que les juges les on fait tourner autant edez . Pour les filles j’ai essayé de faire quelques choses, ce n’était pas concluant… mpop Pour Stato a par lui cavaler derrière, je n’ai pas fait grand-chose. Je pense qu’il avait un peu peur de « la bête des Vosges » qui lui courrait derrière c’est pour ca qu’il c’est appliqué a sortir de si belle allures. fjjhjhgj

C’était marrant de ce sentir « un peu » impliqué dans les présentations, cela a fait passer la journée a une vitesse d’enfer dedede . Très content d’avoir pu voir Stato en vrai, j’étais déjà Fan en photo, alors en vrais c’est wouahh wxc (Heu Flo si un jour tu le vend gfgsd )
Uragan tre est aussi un très très beau modèle, un physique impressionnant. mkmk

Content d’avoir revue Véro biz , Ln biz et d’avoir fait la connaissance de nath et pascale. rfre

Vivent les photos, j'en ai déjà vu quelques unes, et mes préférés sont toujours les mêmes! Stato et Uragan!!!

[quote="flo de sarney"]merci a tous pour vos félicitations c'est vrai que je suis aux anges pour mon bebe !
sur l'insistance des juges nous allons peut etre tenter le national de la race aux breviaires mais en travaillant stato d'ici la pour qu'il soit encore plus au top
j'ai passé un excellent we moi aussi hâte de voir vos différentes photos
celles du photographe officiel ne sont pas encore en ligne... j'attends!

je t'aime mon bebe!!!!![/quote]

Flo arrête de le papouiller, et de l’appeler mon bébé . C’est un grand garçon et étalon reconnu maintenant , je te l’ais dit, tu vas finir par en faire une lopette

sisko a écrit:

Content d’avoir revue Véro , Ln et d’avoir fait la connaissance de nath et pascale.

Heureuse également de t'avoir revue, ainsi que les autres.

Je suis très contente pour Rambo, il a été accepté pour reproduire en Irish, mention Elite également. Son modèle est un peu plus léger que les autres. Mais bon, il y en faut pour tous les goûts. Il a beaucoup pris en taille cette année (mesuré à 1m59 chez ICS, puis 1m56.5 quand j'ai demandé une seconde mesure, et 1m53 chez GCS il y a un mois), on va le laisser s'étoffer un peu.

Félicitation à tous, j'ai beaucoup aimé également Stato, Dumbrody et Uragan.

Comme tu dis Véro il en faut pour tous les goûts, moi j'aime beaucoup le modèle de Rambo, j'aime la variété de modèles justement (enfin quand la morpho est bien, court, belle croupe, encolure, etc...)...et puis comme tu dis, s'il pousse il peut pas tout faire en même temps!

Anabelle, fais nous signe, dès que les photos sont en ligne!!! je tiens plus!!!

Pascal, sache que mon "bébé", mon coeur d'amour, mon choupinou et j'en passe, a rejoint ses femmes au pré, et il n'avait rien d'une "lopette"!!!!.......fjjhjhgj
Rhhhhaaaaaaaa, encore un peu, et je tombe amoureuse!!!!!
Bon, 5 minutes après, il était à nouveau pie vert ( ergre ) mais HEU-REUX!!!!!
Et je confirme, c'est un vrai mec!!!!! :hehe:

Moi Rambo j'aime ce qu'il produit, quand je vois les pouliches qu'il a eues avec Mira et Lou je suis fan ! dedede Et je le trouve pas léger moi uyryut
C'est peut-être parce qu'il est plus grand que la moyenne que ça donne cette impression, parce que moi qui aime les steacks, les "machines", ben perso je trouve que c'en est une !
Et cette tête ! tre

Merci LN. Bon, je suis assez septique pour ce week-end, j'ai bien compris que l'ICS n'aimait pas les grands. On me l'avais déjà dit, mais bon...

Si la taille joue c'est un peu idiot, si ça rentre dans le standard je ne vois pas le problème...
D'autant qu'ils n'aiment vraisemblablement pas les "poneys" non plus... Rolling Eyes
Or si le standard va de telle taille à telle taille, et que le cheval rentre dans le standard, ils ne devraient même pas y regarder, si on veut être objectif.

Cela étant, Uragan est bien grand aussi et il a remporté un franc succès, donc je ne suis pas sûre que ce soit la taille qui joue...

Je ne parle pas pour Rambo, mais pour la pouliche. Ils me l'ont refusée car trop grande pour trois mois et risque par la suite de manquer d'os. Elle en a plus que Bihan à 6 mois . On m'aurait dit elle a des oreilles de mulet, j'aurais compris, mais là, j'avoue que nous étions tous sur le c...

Je pense également que le mec des HN a mis la toise un peu haute et qu'on peut enlever quelques cm à nos poilus (heuuu sauf pour Usha hein parce qu'aprés sinon il restera plus rien ), il a mesuré Uragan à 1m58 mais je suis sûre qu'il ne les fait pas, je l'aurais mis plutôt à 1m54 de visu.

Mais question... l'autre poulain a été accepté ou pas ?
parce qu'à vue de pif pour un 3 mois (il était de mai) il était grand aussi...

gypsy bohême a écrit:
Je pense également que le mec des HN a mis la toise un peu haute et qu'on peut enlever quelques cm à nos poilus (heuuu sauf pour Usha hein parce qu'aprés sinon il restera plus rien ), il a mesuré Uragan à 1m58 mais je suis sûre qu'il ne les fait pas, je l'aurais mis plutôt à 1m54 de visu.

fjjhjhgj

La taille influence tant que ça dans les ITI?

Très belles photos, merci pour le lien !

C'est un photographe pro ?
Je ne lui reprocherai qu'une chose : les blancs sont vraiment cramés, c'est dommage...
Sinon les photos sont superbes !

Oui c'est un photographe pro mais qui fait des photos d'art ... FIC cherchait un photographe pour la journée, il a accepté de venir.

Yes, merci Monsieur le photographe!!!
LN, met vite les tiennes, tu n'as rien à lui envier de ce que j'ai vu... drffe

Et Véro aussi, mais là, je crois que c'est moi qui les mettrais à mon retour! gfgsd

Rhooo comme il est beau mon bébé!!!! hyth

chouette pour le lien
ben je confirme encore une fois, STATO et URAGAN sont plus que magnifiques hyth
et DUNBRODY n'est pas en reste , j'aime beaucoup beaucoup aussi

ça fait plaisir de voir de si beaux chevaux

Même remarque que LN, les photos sont surexposées, les blancs trop blancs, rien à voir avec les 4 photos qu'on a vu de Stéphane Gallonnier avec Dunbrody. Et je ne trouve pas que les chevaux soient mis en valeur (ce qui doit tout de même être l'une des qualités d'un photographe pro) , certaines sont vraiment prises avec de mauvais angles, désolée mais je donne mon avis

gypsy bohême a écrit:
Même remarque que LN, les photos sont surexposées, les blancs trop blancs, rien à voir avec les 4 photos qu'on a vu de Stéphane Gallonnier avec Dunbrody. Et je ne trouve pas que les chevaux soient mis en valeur (ce qui doit tout de même être l'une des qualités d'un photographe pro) , certaines sont vraiment prises avec de mauvais angles, désolée mais je donne mon avis

j'avoue que Rambo par exemple, sur cette photos, il fait vraiment gros-poney-patapouf!
zee

je suis d'accord avec toi Sandrine
ce qui m'a le plus choqué ce sont les angles de vue .... mais bon Rolling Eyes

• Créer...