Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

ITI dans l'Est, en 2011

Messages recommandés

[/quote]

La taille influence tant que ça dans les ITI?[/quote]
En fait comme j'ai compris Flore, ce n'est pas tant la taille...
La pouliche avait de trop longues jambes avec un manque d'os.
Alors qu'un irish de grande taille doit quand même garder des jambes trapues et moins haute par rapport au corps pour qu'il reste dans le cob...
Pour Usha ce n'est pas non plus sa taille qui a été critiquée mais aussi un leger manque d'os...

J'ai hate de voir tes photos Helène edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonnée parce que ce qui fait la taille et la grande taille, justement bien souvent ce sont les jambes...alors forcément, les grands ont de grandes jambes, sinon ils seraient pas grands... Souvent à la naissance on dit, il va être grand parce que les jambes sont interminables...C'est souvent après que ça s'équilibre, et perso je trouve que Balaan a des jambes bien proportionnées par rapport au reste du corps, et bien typée...et si ses jambes étaient petites, et bien elle serait pas grande (c'est débile comme raisonnement je sais, mais de dire c'est pas la taille le problème mais des grandes jambes, bien on tourne en rond!!Si les grandes jambes gênent, ça veux dire qu'on aime pas les grandes tailles )
Après je n'ai vu la pouliche que sur photos, mais elle me semble très bien faîte, avec de bonnes articulations, mais je ne suis pas juge, ça n'est que mon point de vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tenais a remercier les juges qui se sont déplacés et évidement tous les participants qui, d'après les dire des membres de l'association des cavaliers d'Asting,

" si on avait toujours des personnes aussi sympathique" on ferais des fêtes comme ca tous les week end!

j' ai été très contente de la belle brochettes d'étalons qui étaient présentés mkmk

Merci a tous de vous être déplacé, et si ca vous dit, je suis partante pour réorganiser l'année prochaine erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir les photos, ce n'est franchement pas terrible. Stéphane Galonnier m'a fait un CD, j'ai hâte de les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, les photos ne mettent pas du tout les chevaux en valeur...
sur certaines, ils ont des têtes carrément diformes erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arno n'est pas du tout un habitué des chevaux ... c'est son premier repportage photos sur le thème ! Il a tout de même accepté de venir faire les photos officielles pour FIC gratuitement (aucun budget pour cela) ...

Vous avez l'habitude des chevaux forcement c'est plus facile ...

Pour connaitre son travail par ailleurs, il fait de magnifiques photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acelia, si tu organise quelques choses l'année prochaine, je suis partante drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Même remarque que LN, les photos sont surexposées, les blancs trop blancs, rien à voir avec les 4 photos qu'on a vu de Stéphane Gallonnier avec Dunbrody. Et je ne trouve pas que les chevaux soient mis en valeur (ce qui doit tout de même être l'une des qualités d'un photographe pro) , certaines sont vraiment prises avec de mauvais angles, désolée mais je donne mon avis


+ 1 sauf que :
Annabelle a écrit:

Arno n'est pas du tout un habitué des chevaux ... c'est son premier repportage photos sur le thème ! Il a tout de même accepté de venir faire les photos officielles pour FIC gratuitement (aucun budget pour cela) ...

je m'en doutais, mais qu'un pro mette pas le cheval en valeur passe encore, mais se louper sur les reglages ç'est dommages (j'aurais surrement pas fait mieux, mais moi je suis une quiche mpmp ) ç'est néenmoins agréable d'avoir autant de photos en ligne (même un peu trop à mon gout, pour chaque présentation statique, une aurais suffit ),
ça ne me choque pas que FIC ne paye pas le photographe, car en général si les photos sont réussies, il les revends après.
après je ne doute pas une seconde qui fait de beaux clichés pour son travail habituel, je serais curiruese de voir d'ailleurs

parcontre si Stéphane Gallonnier en a d'autres je veux bien voir :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos!
Félicitations à tous. vnbnc

J'aurais bien aimé être parmi vous.
Et pour ne pas changer Stato, Uragan et Dunbrody ont ma préférence. Ils sont magnifiques. :luv:
C'est vrai que Pride manque encore de poids et de muscle mais je suis sûr que l'année prochaine il sera agréé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que vous avez raison pour les angles de vue... mais je trouve qu'il a su capturer de jolis moments, et ce malgrè le fait qu''il ne connaisse pas trop les chevaux...

Ln, vite, mets les tiennes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, si tu est intéressée, j'ai un album en ligne, mais que de Dun... dsdd
Fait moi signe et je te passerais le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo t'exagères, fjjhjhgj je vais pas pouvoir avant ce soir et j'ai été (pour changer) une folle de la gâchette, j'ai au moins 50x les mêmes photos lol
Promis je vais essayer, mais je vais avoir une journée de fou, je vous garantis rien...

(Et mes blancs seront cramés aussi hein, même en sous-exposant, vous leurrez pas edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita54 a écrit:
C'est vrai que Pride manque encore de poids et de muscle mais je suis sûr que l'année prochaine il sera agréé.


Merci pour le réconfort :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimée Pride

Je vous met les quelques photos que j'ai prise...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrab a écrit:
Marie, si tu est intéressée, j'ai un album en ligne, mais que de Dun... dsdd
Fait moi signe et je te passerais le lien


Moi moi moi aussi ! Dunbrody étant le papa de mon Blueberry... je suis toujours ravie de le revoir en photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annabelle a écrit:
lolita54 a écrit:
C'est vrai que Pride manque encore de poids et de muscle mais je suis sûr que l'année prochaine il sera agréé.


Merci pour le réconfort :luv:

Oui c'est tout ce qui lui manque ,j'ai hate de le revoir l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette journée

de jolie chevaux et de belle présentation malgré la plus!

Merci a Nathalie pour son accueil. mkmk

Merci aussi au photographe BENEVOLE qui a su figer de jolie moment drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annabelle a écrit:

Arno n'est pas du tout un habitué des chevaux ... c'est son premier repportage photos sur le thème !
Pour connaitre son travail par ailleurs, il fait de magnifiques photos ....





Ok, donc là ça explique mieux certaines choses effectivement

On peut voir où ses autres photos dans les domaines où il excelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, je n'aurai pas le temps de mettre les photos ce soir, suis en train de bosser dessus, y en a déjà 50 et j'en suis qu'à la moitié... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...