virginie et pascal 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour ceux qui ne le connaisent pas, Up star est le fils d'hannah et de duban il est né le 11 mai 2008 10 mois avec maman avec sa copine sally en action hannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je le trouve bien grand et bien costaud pour 10 mois!! en tous les cas il est très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis toujours aussi fan de lui!!!(et de sa maman!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 eh bé il a bien grandi le fiston, ca passe vite! tu l'as mesuré récemment? il semble deja presque de la taille de sa mere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sophie a écrit:eh bé il a bien grandi le fiston, ca passe vite! tu l'as mesuré récemment? il semble deja presque de la taille de sa mere non? ben oui il doit pas être loin de maman! le vétérinaire vinet samedi pour les vaccins, on va toiser sally et up hannah toise 1.45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il a choppé un de ses poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 17 avril 2009 SweetySeb a écrit:Il a choppé un de ses poitrail eh oui je crois que les parents sont pas des crevettes il y a des photos où à 2 mois, on se demande s'il a pas eu des stéroide voilà le poitrail de maman (qui n'a aps travaillée réellement depuis 2ans!) j'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah oui il n'a pas encore 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Papa Dub' a très bien fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sur la derniere photo je trouve quil a des airs au gros! (je peux te la piquer?) il a lair davoir pris son encolure, cest ce que tu cherchais, cest une bonne chose^^ elle rend bien hannah sur la derniere photo d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sophie a écrit:sur la derniere photo je trouve quil a des airs au gros! (je peux te la piquer?) il a lair davoir pris son encolure, cest ce que tu cherchais, cest une bonne chose^^ elle rend bien hannah sur la derniere photo d'elle! oui oui pour les tofs, tu en as plus sur le fofof irish, tu prends se que tu veux! et oui j'avais bien choisi duban pour on encolure et aussi sa croupe, qui était largement mieux qu'hannah. hannah ayant une morphologie déjà cost, duban m'a aussi ravie pour sa corpulence à 18 mois ....un beua mariage quoi , papa et maman ont bien travaillé. Moi qui souhaité un poulain costo et bien typé, je crois que je ne me suis pas trompé en choisissant duban (le tout étant de bien savoir les défauts de sa jument et d'essayer de les compenser ) nous allons le laisser grandir et il sera présenté pour être agréé étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 25 avril 2009 qui suis-je? allez un indice, je suis prete à exploser (le 14 mai normalement!) alors vous avez trouvé? hannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est super chouette Hannah, vivement le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui vivement le poulinou, qui j'espère sera meilleur que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est vraiment chouette hannah et up star aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 [dailymotion]<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xdi5ib"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xdi5ib" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j avais pas vue l image de hannah la deuxième !elle est exellente !!pou la vidéo ... euhhhhhh maman est ou ..? lol XD bien changé up star beau jeue homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je vous remets quelques photos de "bébé" up, eh oui je l'appelel toujours "mon bébé up" 1ere misère! la selle et le filet2- un poids "mort" sur lui3- séance de torture..4-enfin du plaisir!! 5-on n'est jamais mieux servit que par soi même, alors zou à l'apéro6- bon maintenant ça suffit, je en veux plu être martyrisé n'oubiez pas le blog du domaine de tjos [url]http://domainedetjos.skyrock.com/ [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour toi sophie, tu vas être fiere de bébé dubduballez hop un heavy qui jump, vraiment incroyable ce up il nous etonnera tous les joursattention ça décoiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Punaise le coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 7 mars 2011 allez hop un heavy qui jump, vraiment incroyable ce up il nous etonnera tous les joursattention ça décoiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 méga coup de saut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben dis-donc il a l'air d'aimer ça, il s'en donne à coeur joie et s'applique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 7 mars 2011 calamityln a écrit:Ben dis-donc il a l'air d'aimer ça, il s'en donne à coeur joie et s'applique ! oui, en plus c sa 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Waw, il a bien changé en plus. Et quel coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oulala c'est clair que ça décoiffe mais j'adore !toujours aussi beau le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mars 2011 trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 8 mars 2011 d'autre photos sur notre site: www.domainedetjos.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mais non, ces photos sont TRUQUÉES!!!! tout le monde sait qu'un irish ça ne saute pas!!! bravo!!! merveilleux coup de saut! il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 8 mars 2011 killiminie a écrit:mais non, ces photos sont TRUQUÉES!!!! tout le monde sait qu'un irish ça ne saute pas!!! bravo!!! merveilleux coup de saut! il est splendide!!! Alors le sphoots sont bien réelles, mêmes moi j'en reviens pas.....lui qui a du mal à lever les papattes pour entrer dans le box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ca me fait toujours plaisir de le revoir le fiston pas de photos statiques? il a l'air d'avoir du fanon comme il faut, c'est chouette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il ressemble pas a pôpa pour ca; lui prefere enjamber que sauter il est plutot réussi le bébé en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 27 mars 2011 up star travaille avec prinssece, jument merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sophie a écrit: il ressemble pas a pôpa pour ca; lui prefere enjamber que sauter il est plutot réussi le bébé en tout cas^^Oh que oui, il est réussi, surtout niveau mental, après à même pas 3ans sa morphologie reste à mon gout plutôt bébé, mais en tout cas je ne regrette pas mon choix. Pour la photo statique, j'attends qu'il soit équilibré morphologiquement.... comme d'hab c du up star pas de croissance harmonieuse Ca serait rigolo de voir des photos de dub à 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites