Thémis11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voili voilou quelques photos de ma petite choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben alors merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle est bien rondouillette la miss et j'aime beaucoup sa jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 jolie la miss elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est magnifique sur la 2ème photo,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour ces petits commentaires, elle va avoir 3 ans en maiBientôt un peu de travail pour la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle ressemble vachement à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle est déjà bien en os pour une trois ans ! jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'aime beaucoup sa robe ! Elle est très mignonne comme pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Complètement craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 SweetySeb a écrit:Elle ressemble vachement à son père Et merci à tou(te)s pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ouah!! j'avais pas vu les photos!! elle est superbe dis-donc il a pas maigrit Gitan dommage on voit pas bien kissoreole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ben Mary c'était un post surtout sur Ush mais la prochaine fois (dans 6 mois ) je ferais des photos de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 purée dans six mois je vois que la cadence va pas augmenter.... je ferais mieux de venir les voir quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est clair viens dès que tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très chouette Quelle bonne bouille, elle a un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites