Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voici enfin des photos de moi hihi Je viens de découvrir votre monde ,top Je n ai pas encore de petit nom Je vous plait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est super et il a un marquage sur sa tête vraiment original... il sera plus facile à reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est trop beau ce petit en plus j'adore les poulains de jemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bientot un post dans les ventes pour lui et sa maman Maman seulBébé seul Maman suitée et pleine Maman vide et suitée Je refais un post quand j aurai le coeur pour Merci pour les compliments sur le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est mignon et un marquage original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est adorable, comme quelqu'un l'a dit précédemment, Otis a visiblement décidé d'enlever une vertèbre à tous ses poulains ! Il est vraiment très beau avec son marquage en tête rigolo et ses jolies petites oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je me suis fais mal.... Il a un super marquage, une bouille trop belle et il est tout court, plein d'os, j'adore, il fait concurrence à Bingo, Otis produit de sacré poulains et pouliches...Tine faut arrêter de faire toutes ces merveilles, trop de tentation...Pourquoi pas Matiss? (Jemma+Otis)...et comme il a une drôle de liste comme faîte à la peinture, ben ça rappellerai le peintre Matisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi j'aimais bien Jo (djo) de l'écurie de Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui c'est mignon!(je préfère avec le D devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je vais réflèchir hihiHeu superbe prix pour le petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est tout mimi ce BB et bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Félicitation ,il est très mignon !c'est peut être la future famille qui pourra choisir son petit nom si elle le réserve tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Peux etre une nouvelle famille pour lui et ils auront le choix ,donc j attend encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Waw, nathalie (de Maclou) m'avais dit qu'elle l'aimais beaucoup... Ben heu je la comprend il est trooooooooooop beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 8 mars 2011 waouuu il est super craquant !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Qlq à craqué mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oh trop chou !! j'adore sa liste !!Matisse ce serait mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 superbe !!! il est plus marqué et plus noir que ses soeurs Tout court, belle petite tête et bien costaud déjà waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Craquant ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'adore j'adore j'adore son marquage!!!! Chaque poilu est unique mais alors avec d'aussi jolies tâches, il l'est encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oh mon chouchou !!! Il est vraiment superbe et sa maman aussi. enfin tine tu connai mon avis la desus !! Si seulemen je pouvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ils ont craqué mais ... quoi ??pourquoi tu n'as pas terminé ta phrase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est cro beau lui aussi! J'adore sa listeEt pour le nom, je réitère sur Jimbo......ça donne envie de danser comme lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est très mignon une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Rho !!! La bouille de coquin qu'il a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ooooh son marquage en tête est beaauuuuuu !C'est décidé : je suis fan des petits d'Otis !!Quelqu'un a craqué mais quoi ??Pour son nom j'émais bien Jo' et Jet aussi ^^Matiss c'est mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui Sof Sof Jimbo j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi zaime pô trop Jimbo...ça fait Dumbo grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi non plus je n aime pas car ses oreilles sont toute petite Heu facon le nouveau propriétaire choisira lui meme " s il y a un nouveau proprio" J ai encore rien déclaré dc cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mars 2011 M'en fou moi zaime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis devenue aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 MAGNIFIQUE!!!!Un belle tite bouille, un corps bien compact, super beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il a du succès waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tine a écrit:Il a du succès waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Alors....craquage ou pas vraquage piour les personnes interressées????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je le trouve magnifique et sa liste trop originale! je pense que la personen qui a craqué va être obligé de rester dormir chez toi, tellement elle voudra plus le quitter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Otis produit vraiment bien ! Est-ce qu'il est possible d'avoir des photos de ses poulains à l'âge de 1 - 2 ans voir plus ?? Pour l'instant je n'ai vu qu'Askan a l'âge d'1 an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je n ai aucune photo de ses bébé à l age adulteSi chez Tom mais ca m étonnerait qu il fasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dommage moi aussi j'aurai bien aimé voir comment ils évoluent...chez Tom qui? Price? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 OUi chez Tom price , il a gardé beaucoup de bébé d Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 marrantes ses minis oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oh je l'avais pas vu lui, il est top, j'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pour son petit nom il faut attendre Caractère extra car Jema donne bcp de facilité car elle fait tellement confiance en l humain que ca facilite la manipulation de bébé C est un amour comme ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tine a écrit:Caractère extra car Jema donne bcp de facilité car elle fait tellement confiance en l humain que ca facilite la manipulation de bébé C est un amour comme ses soeurs oui ca c'est certain, je peux en témoigner pour avoir eu jemma à la maison, elle laisse l'humain manipuler ses bébés à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Personne n'a de nouvelles de sa soeur Léa, j'aimerai bien voir comme elle est maintenant..trop jolie la puce! Dommage si le petit intéresse déjà quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites