CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ben.... vas-y.... fais des choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je me souviens plus de crystal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi c'est Roxy, gros coup de coeur pour cette petite miss et le futur hongre qui doit arriver m'a l'air sympa comme tout et puis Nipper, waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 DIAMOND EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 plus que 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Déjà, alors plus de visites pour lui samedi waouh, c'est allé vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Cela n'a pas traîné pour le beau Diamond! Faut que je me fasse une raison! Y'en aura bien un , un jour pour moi! Surtout, il faut que je calme mon impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bubble gum est génial , j'adore ! Et ensuite Roxy et Blue belle tu peux me les mettre dans un camion. Mais avant eux, y en a d'autres à mettre dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi je les veux TOUSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!ah mince c'est vrai j'ai arrêté l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Waa tentant j'avoue !! Moi c'est la Drum que j'aime beaucoup !!Pie drum blue aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mars 2011 + Cream, Ice man fillies, l'étalon qui arrivera, Lilly, Lady touuus en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ok, donc j'ai un camion deux places, tu peux y mettre Cream et Marbella pleine d'Ace...Ben oui, Bouboule sera encore là l'année prochaine, et puis si je prends Cream, je pourrai avoir un poulain des trois au moins... :b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 L'étalon qui va arriver est WOUAAAAAAOOUUUUUUUU !!! La "carte est très alléchante" au Vallon ! J'avoue que si je devais faire un choix "sur photo" ....ça serait un casse tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tornadiego a écrit:Ok, donc j'ai un camion deux places, tu peux y mettre Cream et Marbella pleine d'Ace...Ben oui, Bouboule sera encore là l'année prochaine, et puis si je prends Cream, je pourrai avoir un poulain des trois au moins... :b Ace revient l'année prochaine pour faire des saillies au vallon apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 12 mars 2011 L'étalon qui va arriver prochainement va promettretu en sais un peu plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Moi je prends Thora, puisque personne n'en veut ! Avec des parents pareils et une si jolie bouille, elle ne peut que promettre elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 12 mars 2011 DRUM HORSE FILLY est supert mignionne j'aime beaucoup ses taches bien disposer ... En plus sa a l'air d'etre une vrai "peteuse" xP Et l petit BUBBLE GUM j'aimerai bien le revoir dans 3 ans ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est un pur régal pour les yeux! il y a vraiment de quoi faire chavirer nos petits coeurs sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ah ,si j'étais riche: Marbella, Grapes,Boss man,Pie drum blue,Shangua,et le dernier étalon ...Ce qui nous fait gros craquages .J en peux plus de regarder ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je vais mettre Grapes à l'attelage dans la semaine.elle est tellement douce, calme et gentille, je pense que son débourrage sera bien simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ha, et moi j´ai de la chance de voler tous en may. lalalalalaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Moi comme d'habitude j'ai beau regarder !! et bien je serais bien embêter pour faire un choix vu qu'ils sont tous beaux/belles et bien je prends celle /celui que personne ne veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 il va plus te rester grand chose Moi je sais quel choix faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ben justement je prends pas de risques énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 demain je fais le shampoing de la belle Crystal...et comme promis, je débourre Grapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah je ne vois plus comment est Crystal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pie noire aux yeux bleus... une oreille noire, une oreille blanche... la queue noire... de magnifiques fanons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ben mince, j'ai du la loupper celle là, tu en as tellement Elle mesure combien la poulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Aucune photos d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle est assez grande déjà pour 3 ansmais je vais la toiser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Et bien, elle doit être belle vivement demain même pas une ptite photo d'avance............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon alors vivement que le shampoing soit fait j'ai trop hâte de voir Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi c'est la petite "Dipstick" (je crois) que je veux voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c qui ça Fishstick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Citation :je dois encore m'occuper des photos de LARK, CRYSTAL et DIPSTICK...Une de celles qui manquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouais mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah enfin qlq a vu la qualité de Savannah ,il était temps Mais qui ???Qlq du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mars 2011 grapes j'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Idem j' adoreeeeee Grapes mais aussi Marbellaaaaaa.Ah monde cruel,que de beauté mais pas dans mon prés.C'est po juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben y a pas de photos.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben non...naissance cet après midi... ça m'a un peu occupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ben non...naissance cet après midi... ça m'a un peu occupée...Peuh ! Vu qu'il y a pas de photos non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rosewood???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vi Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oh super, une naissance!!!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci LN en effet, j'ai eu confirmation sur le poste des naissances Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 le dernier Nous voulons photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mars 2011 calamityln a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:ben non...naissance cet après midi... ça m'a un peu occupée...Peuh ! Vu qu'il y a pas de photos non plus ! Allez Corinne, même pendant les poulinages, tu DOIS avoir l'APN greffé à la main, pas le droit de rester tout près sinon les photos sont moches, alors laisse la jument et le poulain se débrouiller!.... non, mais nos photos sont plus importantes que tes chevaux quand mêmes non?... On est terribles avec nos photos!!!LN, je dis pas contre toi hein!!!! ni personne, juste je trouvais ça marrant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon, il n'y a pas de photos de crystal??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites