boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voila tout est dans le titre........je me demande si je mettrais pas Kalusha à la saillie et donc je souhaiterais savoir comment trouver un étalon (beau, avec de l'os et plutôt pie, pleins de fanon et surtout avec un super caractère!) pas trop loin pour l'instant nous sommes en Isère mais bientôt vers Bourg en Bresse..............Ha oui elle est IC !!Et puis comment cela se passe exactement combien de temps faut-il laisser la jument ? Y a t'il des test à passer métrite?etc.............Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 mars 2011 déjà il faut trouver l'étalon, petites annonces, association ICS / FIC (puisque que tu cherches un IC ) et ensuite prendre contact avec le propriétaire pour savoir ses conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vi bon je vais voir sur l'autre fofo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Si tu es intéressé par du pie nous aurons shampoo boy qui toise 1m52 et qui est homozigote tobiano:[img][/img][img][/img]Sinon nous avons neallan qui toisera + de 1m55:[img][/img][img][/img]Nous sommes dans la Loire à 20 km de saint etienne, la jument est hébergée chez nous au pré avec abri et foin a volonté si l'herbe n'est pas assez riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci pour votre reponse ! cela me permet de murir ce projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai vu une pouliche de shampoo très plaisante.... de très, très jolies formes. Il me semble que sa mère avait déjà de sacrés atouts aussi... Qui fait quoi après, pas toujours évident de le dire. Mais vraiment une très jolie pouliche !latitelili... je prends 1 euros de commission pour la pub Nan, je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci guéno!!Shampoo fait des poulains très bien fait et en plus des marquages originaux avec souvent 1 ou 2 yeux bleus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bootz, regarde sur les 2 forums peut-être, car ici aussi il y a des IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites