kellyetnicolas 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le 23 avril 2010 Onyx et And Heel du gypsy ranch ont ete les heureux parents de ma fierte le beau waow le jour ou je l'ai vu sur la photo j'ai craqué sur se superbe petit poulain qui me comble de bonheur depuis que je l'ai en voyant cette photo mon fils m'a dit que c'etait a lui et il avait pas tord vu que maintenant waow fait partie de la famille les photos de mon bebe quand il etait chez christine ca me fait bizar de le voir ainsi quand je le vois maintenant son papa sa maman waow au concours en septembre 2010 et puis le grand jour est arrive on va enfin chercher mon beau petit waow qui m'attendait bien sagement pres de christine apres se long trajet nous arrivons enfin au manege ou waow aura passe l'hiver en arrivant petite ballade pour se degourdir les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 11 mars 2011 la suite pour un autre jour depuis le temps que je dis que je vais faire son post je me suis deja decide a le faire alors pas trop d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oh allez soit pas vache, tu vas pas mettre les photos du début qu'on connaît et pas les récentes ! c'est pô zentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 rooooooooooooo c't'arnaque, que des photos qu'on a déjà vu quasiment Bon c'est déjà ça, tu as enfin fait un post...bon ben on attend pleins de photos, il doit avoir bien changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 On s'est croisées LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon ca va juste une ou deux avant de couper le pc je vais vous mettre les plus recente puis je reprendrais dans l'ordre c'est vrai qu'il change tout les jours mais niveau caractere un amour franchement il m'epate on est descendu sur la route pour le ramener du manege a la maison et serieusement le poney que j'ai redescendu le lendemain bougeait plus que mon petit ange je dis pas ca parce que c'est le mien mais il est terrible des bus des camions des motos des autos rien pas tracasse la il est au pré avec ses deux copain un mini shet et un grand celle la elle me fait craquer et une au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci ! Dis-donc il a poussé ton ptit waow, mais sa bouille à bisous ne change pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui il grandit a vue d'oeil me faudra une escabelle si il continue a se rithme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 La dernière est super...il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'en ferais tantot au pré a la maison si il fait bon il est bien degeulasse mais ca fait plaisir de le voir libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 plus de nouvelles de mon tit Waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il est chou le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 kelly tu as des nouvelles photos de cet été ? comment va waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 15 mai 2013 apres une longue absence je viens vous rendre des nouvelles de mon beau et grand waow qui a eu 3 ans et de notre petit cheri qui a rejoin ma bande desolee chrisitne je n'ai plus ete sur le forum plus eu bcp de temps [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 15 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ho qu'il est beau , il a superbement bien evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui demain je mettrais des autres lol surtout celle quand il fait la nourrisse avec sky lol une vraie maman poule lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites