Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kellyetnicolas

Waow de Think'Here

Messages recommandés

Le 23 avril 2010 Onyx et And Heel du gypsy ranch ont ete les heureux parents de ma fierte le beau waow edez
le jour ou je l'ai vu sur la photo j'ai craqué sur se superbe petit poulain qui me comble de bonheur depuis que je l'ai edez
en voyant cette photo mon fils m'a dit que c'etait a lui et il avait pas tord vu que maintenant waow fait partie de la famille edez




les photos de mon bebe quand il etait chez christine edez ca me fait bizar de le voir ainsi quand je le vois maintenant



son papa



sa maman


waow au concours en septembre 2010







et puis le grand jour est arrive edez on va enfin chercher mon beau petit waow edez qui m'attendait bien sagement pres de christine mpmpgfgsd
apres se long trajet nous arrivons enfin au manege ou waow aura passe l'hiver
en arrivant petite ballade pour se degourdir les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite pour un autre jour edez depuis le temps que je dis que je vais faire son post je me suis deja decide a le faire alors pas trop d'un coup edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh allez soit pas vache, tu vas pas mettre les photos du début qu'on connaît et pas les récentes ! c'est pô zentil ! edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooooo c't'arnaque, que des photos qu'on a déjà vu quasiment
Bon c'est déjà ça, tu as enfin fait un post...bon ben on attend pleins de photos, il doit avoir bien changé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca va juste une ou deux avant de couper le pc edez je vais vous mettre les plus recente puis je reprendrais dans l'ordre c'est vrai qu'il change tout les jours mais niveau caractere un amour franchement il m'epate edez
on est descendu sur la route pour le ramener du manege a la maison et serieusement le poney que j'ai redescendu le lendemain bougeait plus que mon petit ange je dis pas ca parce que c'est le mien edez mais il est terrible des bus des camions des motos des autos rien pas tracasse

la il est au pré avec ses deux copain un mini shet et un grand edez





celle la elle me fait craquer



et une au box edez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! dedede
Dis-donc il a poussé ton ptit waow, mais sa bouille à bisous ne change pas ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une longue absence je viens vous rendre des nouvelles de mon beau et grand waow qui a eu 3 ans et de notre petit cheri qui a rejoin ma bande edez
desolee chrisitne je n'ai plus ete sur le forum plus eu bcp de temps [

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demain je mettrais des autres lol
surtout celle quand il fait la nourrisse avec sky lol
une vraie maman poule lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...