celine351 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ce matin a l'aube lies a mis bas d'une magnifique petite pouliche!! pie noire...bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations !Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 des photos!!!!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah oui, on veut voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bravo!!!! Vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 mars 2011 PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations+100000000 pour des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Au fait je l'ai ajoutée à mon tableau des naissances, il faudra m'aider à compléter et me dire qui tu attends d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2011 HAAAAAAAAAAAAAA La belle Lies a mis une belle pouliche, je suis certaine qu'elle est fantastique...Viiiiiiiiiite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sauf que vu le gabarit de la bete , a tete reposee, je me suis repenchee sur la chose.........; c'est un MALE !!!!!!!! bon allez je vais me coucher!! sinon on attend qualy mi avril et kora au premier mai mais qui pouline toujours dix jours apres...promis pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ah enfin des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 OK je mettrai tout ça à jour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 celine a écrit:sauf que vu le gabarit de la bete , a tete reposee, je me suis repenchee sur la chose.........; c'est un MALE !!!!!!!! ça ce sont des choses qui arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Génial Céline! Je vais devoir revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations, allez montre le neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Woua génial ! Un petit nouveau au Mazier Vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mars 2011 rooooo la lies fait de beaux poulains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon les photos sont dans la boite je les vide et regarde ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai ha^te de le voir! Viteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 14 mars 2011 en voila une , attention...la suite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Roh c'pas humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 faut veroulier cette poste a cause de l'inhumanite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Isa, je suis tout à fait d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ouh la vilaine!!!! Spoiler: n'empêche qu'elel est trop belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Euh... je m'insurge ! Cépazumainca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop géniale cette photo pour nous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon en voici quelques autres au box .. le jour de sa naissance. Les photos sont pourries et ne lui rende pas justice mais on voit deja son joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est toute mimi la puce, hâte de la voir dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi aussi j'ai hate de le mettre au champ..sinon nous l'avons appele BOUBAM des maziers : c'est tire de l'histoire de boubam et le tamtam ; histoire d'un petit garcon qui est devenu grand grace a son tamtam ou il a su parler aux animaux de la savane pendant une nuit sans se faire manger.. en esperant que notre boubam devienne aussi grand et fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est original comme nom, hâte de le voir mieux que ça, il a l'air splendide! +100 pour le marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mignon le ptit bonhomme ! j'aime bien son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 LN c'est un garçon! Il est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites