Véro. 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Chywoon Remington ou Champagne Charlie est un poulain de deux ans surprenant, tout en couleur : yeux clairs, robe Smoky Black Pearl Tobiano Hétérozygote. Il commencera sa première saison de monte chez nous cette année. Nous sommes impatients de voir ses premiers produits que nous espérons pour 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai hâte de voir ses bébés, y'a pas que la couleur qui est jolie, je le trouve super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ah ben tout de suite, ça rend vachement mieux que sur les premières photos qu'on a vues de lui ! Moi j'ai hâte de voir plus de photos déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est partie de loin. Je ne vous ai pas montré les photos de son arrivée, c'était pas possible!Il a été super bien nourrit cet hiver , il reprend bien, j'ai hâte de le voir dans deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est superbe, effectivement ces photos lui rendent bien justice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Encore une ou deux photos, rien que pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est superbeEn plus j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vrai qu'il a une tête magnifique !Je comprends pas comment on peut laisser un cheval s'amaigrir et manquer de soins au point de le rendre imprésentable (pas au sens "show" du terme mais au sens "vision humaine", enfin j'arrive pas à trouver le bon terme...)...Enfin en tout cas bravo, vous avez fait du bon boulot visiblement, là il est déjà superbe pour un 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est magnifique...j'aime pas trop la couleur, mais en tant qu'éleveur, c'est sûrement formidable..Il a une tête splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je suis raide amoureuse... Au delà de sa robe, j'adore sa confirmation et sa tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super original !! Très mignon ce loulou !Il a une tête de poon's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 12 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Waooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mars 2011 vraiment superbe, une robe originale et un physique de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Très beau poulain avec une couleur vraiment originale.Hâte de voir ce qu'il va donner adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore sa tête.... Il a l'air super, j'aimerai bien voir un vrai profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'aime aussi beaucoup sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Que puis-je dire que j'aime sa couleur Savez-vous qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très heureuse de le voir sur de nouvelles photos !!il est ma-gni-fique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je reste sans mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bettina a écrit:Que puis-je dire que j'aime sa couleur Savez-vous qui sont ses parents? Non malheureusement. J'ai juste une photo de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il a les yeux... verts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 mars 2011 magnifique, super original et quelle tête, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2011 100 % fan tant de sa robe que de sa morpho ! Sa couleur est vraiment originale. Hâte de le voir en robe estivale.Vous avez fait du bon travail.Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sa couleur est vraiment géniale,.... et sa tête adorable,..... quand a ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 mars 2011 beau travail belle evolution depuis les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui Laure, les yeux sont jaunes/verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est vrai qu'il évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 très beau garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Véro. a écrit:Oui Laure, les yeux sont jaunes/verts.J'avais jamais fait gaffe je crois. Bon, je ne l'ai jamais vu de très près non plus il faut dire.En tout cas c'est pas banal. J'espère qu'il va les transmettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est vraiment beaucoup mieux que sur les premières photos! Moi, je pensais qu'il avait déjà 2ans sur les premières photos... enfin je veux dire sur les toutes premières qu'on a vue de lui il y a de ça plus d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est chouette, j'ai hâte de le voir fini, mais en attendant déja en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 mars 2011 En pil d'été il va être rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Etonnant garçon ! Hâte de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Des nouvelles ?Il a dû changer depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bientôt des photos. Il n'a pas encore perdu son poil d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 avril 2011 avec ou sans poils d'hiver il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Trés bel étalon, j'aime beaucouo beaucoup sa couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci,Voici deux trois petite photos. Merci Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pas pour maintenant, j'ai trop de boulot, je n'ai pas le temps. Il faudra attendre que ma stagiaire arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 En tout cas il est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites