Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

JOLI SENTOR

Messages recommandés

J'en suis tombee amoureuse des que je l'ai vu...

Joli Sentor est un hongre de 4 ans, il toise 1.51/52, il a une robe magnifique et des superbes allures !!!
C'est un cheval adorable, calin, bien eduque et parfaitement monte en exterieur.
Je souhaite plein de bonheur a sa nouvelle famille !!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ! wxc

(Et puis ça me donne une idée de ce que donnera Tillia... avec moins de fanons lol)

Une jolie tête, une jolie morpho, une couleur à tomber (en ce qui me concerne, un noir bien noir et un sabino medium, le tout sur un seul cheval, j'adore !)...
Il a tout pour lui celui-là !

Sa nouvelle famille est inscrite ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je me doutais qu'il allait plaire à LN... Il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera plus beau une fois sa criniere et sa queue repoussee !!!!

Pour ce qui est de ses nouveaux proprietaires, je leur laisse le soins de se presenter eux meme si ils le desire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment original, très joli, si en plus il est gentil en ballade, c'est mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh félicitations à Lizzy et ses nouveaux proprios mkmk punaise il en jette le coco ! et si en plus il est génial vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis raide dingue de sa robe!

J'espère qu'on aura des nouvelles! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Sentor arrivera chez-moi dans 10 à 15 jours ! c'est un gros coup de coeur :luv: il est attendu avec impatience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, félicitations, très beau et une couleur superbe je comprends ton craquage!! et super tu es sur le forum donc on compte sur toi pour les news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour les news, et pour de futurs photos du beau "Sentor" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo par contre l'angle le fait paraître super long lol, on dirait un basset là-dessus le pauvre edez
Les suivantes lui rendent à mon avis bien mieux justice drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super chouette lui aussi
Sa robe est absolument magnifique, moi qui sui fan du sabino c'est ce genre de marquage que je préfere!! rfre:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être une grosse coïncidence mais il me semble que la femme chez qui je monte m'a montré ce cheval il y a moins d'une semaine en me disant qu'elle allait l'acheter, et qu'elle avait choisit de l'appeler Sentor. La femme en question est Corinne Blanc, elle a un élevage dans le gard: Le Clos des Pièles. Sagit-il bien de ce cheval ou bien peut-être a-t-il était vendu à une autre personne finalement :) Si quelqu'un pouvait me répondre ça assouvirais ma curiosité car je suis presque sûre à 99% que c'est ce cheval qu'elle m'avait montré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Agathe, Corinne devait acheter Sentor, mais suite a des problemes personnels, elle a decider de ne pas le prendre. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis au courant maintenant, d'ailleurs je lui achète Phoenix, une de ses juments, je ne sais pas si vous voyez laquelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoenixAgathe a écrit:
Oui je suis au courant maintenant, d'ailleurs je lui achète Phoenix, une de ses juments, je ne sais pas si vous voyez laquelle :)


Je vois tres bien qui est Phoenix, c'est d'ailleurs la toute premiere jument que Corinne m'avait achete dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 jours que Joli Sentor est arrivé ! il nous comble de bonheur par sa gentillesse . En ballade c'est un cheval sûr, c'est un vrai plaisir de partir avec lui....
voici des photos toutes récente de Joli Sentor[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très beau !!! voilà, tu fais partie du club des heureuses grâce à Lizzy !!! bienvenue !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce a Lizzy j'ai trouvé mon bonheur ! Sentor correspond tout a fait a ce que je recherchais ! en plus d'être trés beau, il a un caractère en "or" ce loulou.....
Monté en extérieur, JOLI Sentor est un cheval super, "zen",passe-partout avec de l'allant...c'est un vrai plaisir de partir avec lui....
voici 2 photos avec ma fille de 9 ans débutante aprés une petite ballade[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooooore wxc quelle robe originale et si en plus il a un caractère en or, que demander de plus mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...