Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

Alwyn Berry

Messages recommandés

Voilà, voilà...monsieur berry de l'écurie de Tine est enfin arrivé jusqu'en terre bretonne.....

C'est un poulain tout mignon, tout doux, brave et sans peur....

Un grand merci à Laevadao et sa famille pour avoir joué la nounou pendant cette semaine zear .....un grand merci à Uinsean pour me l'avoir transporté jusqu'ici vbchgfh et un merci à Tine ...
Donc voilà, le tit croisé de chez Tine est arrivé dans sa nouvelle famille....

Il a été bien sage durant tout le trajet....et zen aussi à son arrivée.
Il restera seul ici au moins pendant 15 jours avant de rencontrer nos autres chevaux, histoire qu'il s'habitue à son nouvel environnement et que nous nous habituons à lui également.

quelques photos prises à la hâte ce soir à son arrivée:
il a fait connaissance avec le mini chien et les chats sans aucune récation particulière...

...et avec sa mini maitresse, folle de joie de voir un poulain débarquer dans sa vie

....voilà pour aujourd'hui....

Trop mignonne ta fille quand elle le regarde...il va être cajoler ce petit Berry.

Il est super mignon!!!
Longue et belle route à vous!

Il a beaucoup de classe, c'est qui sa maman déjà ?

Je me connecte et je cherche bien vite....ouf, il y a des nouvelles du petit poulinou rfre
Magalie ne ment vraiment pas sur son caractère, c'est un amour!!!! Ce fut un vrai plaisir que de l'avoir à la maison et je suis très heureuse de le voir arrivé dans une si belle famille.

Plein de bonheur à vous tous biz

SweetySeb a écrit:
Il a beaucoup de classe, c'est qui sa maman déjà ?

C'est Megg sa maman....

Aujourd'hui j'ai sorti plusieurs fois Berry, c'est un amour !
Il suit bien, s'arrête quand on s'arrête et trotte même derrière moi.... dedede ....pourvu que ça dure comme ça!

Merci encore laëtitia! ffsd

J'adore ton loulou Magalie , et quand on voit le coup de coeur que tu as eu pour lui, c'est vraiment super de le savoir chez toi!!!

Mignon comme tout ce loulou !
Sa petite cavalière aura beaucoup de plaisir avec lui. Déjà vue comment elle le couve des yeux, c'est cromeugnon !

Alwyn enfin cajolé j en suis hyper contente ...
Son caractère restera très bon , j en suis certaine .
J en ai un autre tt aussi gentil à l écurie "ADONIS" fils de Bob the Blagdon et Bé
Des amours nos petits poulains

Tine a écrit:

Son caractère restera très bon , j en suis certaine .

Moi aussi! Il est vraiment attachant, j'en garderai un très bon souvenir.

Alwyn Berry s'acclimate bien.....
Il attend avec impatience sa ration et les sorties......vivement la rencontre avec les copains qu'il puisse se défouler également....

En attendant, il s'amuse à courser mini chien...

Il a quand même de jolis fanons pour un croisé dedede

Les gratouilles, il adore et pis les poux ont fait tellement de ravage....vivement la chaleur que je puisse le doucher pour faire partir toutes ces pellicules mpop

sof-sof a écrit:
Il a quan même pas mal de pwals ce tit croisé....

C'est ce que je me disais aussi! dedede

Première grande sortie pour berry cet après-midi, une heure de balade je dirais....il a été nickel.....il suit d'un bon pas mais une fois que je l'ai laissé gouter à l'herbe verte des bas-côtés , il n'a pensé qu'à une chose, c'est y retourner pour remplir son estomac ...

Ah si un seul bémol!......il m'a mordu le bougre et je ne l'ai venu venir.....bref aussitôt fait aussitôt verbalisé.....mais il a retenté une ou 2 fois faut dire qu'il était derrière moi , je vais tenter de l'avoir plus à mon épaule pour le surveiller d'un oeil....

Sinon rien à signaler, on a croisé des voitures, on s'est fait dépassé, on a croisé des chiens et des promeneurs, pas de réaction superflues......

Juste 2 photos...soit mon appareil est nul, soit mon photographe à la tremblotte car elles sont toutes floues!

Merci Tine ! biz

Justement je me disais qu'il fallait que je vous refasse des photos!
Berry est toujours un gentil poulinou....il devrait bientôt passer par la castration et ensuite ce sera encore plus un plaisir pour moi de travailler avec lui car là j'avoue que son côté "chaud bouillant, je suis un vrai mec, je te mord"....pfffffffffff, jarrive pas à faire avec....

J'essaie de prendre des photos et je reviens avec.....

Vous allez voir comme il évolue bien" mon ptit croisé coup de coeur " tre

Me voici avec les photos de mon tit berry, des photos de twinker aussi tant qu'à faire....

Berry, tout sage alors que son pote Twinker venait d'embarquer dans le van pour aller faire une rando. Berry est resté sage toute la journée, tout seul.....

J'ai du mal avec les photos car il est aussi pot de colle que Twinker

La preuve en images, lequel des deux sera le plus vite arrivé à MOman ? erre

Mon titi de retour de la rando, il a l'air bien claqué quand même:

Merci Clemss.....vrai qu'il a bien changé en 6 mois !

une dernière de lui et de son postérieur qui se développe plutôt bien lui aussi erre

Qu est ce qu il a changé wazzzzzzzzzza ,tu t en occupe vraiment bien ca fait plaisir
Merci pour les tofs

Annep a écrit:
Il est super mignon!

J'ai pas suivi, c'est un croisé avec quoi??

la réponse qui tue : "il est pas croisé...." eqze
zee nan d'jéconne avec ça car on me le fait souvent avec mon chien fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj J'aurais été capable!!! Mais c'est écrit qu'il est croisé!!!!!!!!!!!

Pas de papa connu dc quand je l ai vendu j ai écris le petit croisé ....

Ah ok!!! Donc pas forcément croisé! En tous cas, croisé avec un truc plein de poils!! lol

Annep a écrit:
Ah ok!!! Donc pas forcément croisé! En tous cas, croisé avec un truc plein de poils!! lol

C'est clair qu'il a une épaisseur de crinière et de queue incroyable!........ dedede je l'aime mon petit coup de coeur....

Des nouvelles de berry, 17 mois, le maréchal est venu hier et monsieur a été sage comme une image.... aujourd'hui les deux poilus vaient le droit à un changement de parcelle, seul moment où je peux les photograpier sans qu'ils ne me collent, trop occupés à gouter la nouvelle herbe edez

Mon Twinker, ça fait déjà 3 ans qu'il est arrivé dans ma vie.....mon gros bébé dedede

Dis donc il est bien développé Alwin, il ne fait pas ado je trouve!!! Très mimis tous les deux!

• Créer...