Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Riba RovunaNé en 2007Approuvé à la reproduction à l'ICS (146 points : 10 sur la tête, 10 sur l'épaule, 10 sur le caractère).Sa robe est rare chez un étalon de notre race : Pie alezan (Splashed white + Tobiano + Sabino)c'est un étalon avec beaucoup de charisme et de charme, une superbe épaule parfaitement inclinée, une magnifique sortie d'encolure terminée par une adorable petite tête de poney.Il a un dos puissant et court, de très bons aplombs, une épaule parfaitement inclinée.... de longues jambes... c'est un cheval très fonctionnel.Sa tenue et ses allures sont réellement exceptionnelles... il se déplace avec beaucoup de classe, de brillant, d'amplitude et de puissance...et surtout un très bon caractère... Il est très câlin !!Il est encore jeune et c'est un tardif qui va encore beaucoup se développer au fil du temps.Il est idéal si vous voulez ajouter de classe, des allures, de la fonctionnalité à votre poulain sans perdre de type.Garanti 100% fertile !!Il est disponible pour vos juments...Monte en liberté ou en main à votre choix.275€ déclaration de saillie au Stud-Book comprisePossibilité aussi de pension au boxe ou en prairie individuelle !A Limelette/Rixensart (Belgique)Infos : MP, mail : sweetyseb@hotmail.com ou par texto/sms : 0032 (0)498 53 43 663ans 1/2 :Son débourrage a été fait en 30 minutes tellement il est facile (attention il est sale sur les photos, fanons collés et non brossés )L'année passée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Son père, le célèbre Black Shadow, maintenant décédé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Joli ! Hâte de le voir dans 2 ans encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est vrai que c'est un cheval "très classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Citation :Hâte de le voir dans 2 ans encore !Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Super cheval! Mais il n'a pas encore changé de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je trouve pas encore (ben ouais encore lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'aime bcp sa robe,il a de la prestance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2011 punaise il est beau !! et il a pas fini de mûrir il me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Joli mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour lui Citation :et il a pas fini de mûrirNon il fait encore très très bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est vraiment très joli ce pépère même si il a un peu trop de blanc à mon gout. Bel conformation et une jolie petite tête. Cela devrait donner de beaux poulains avec ta belle noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Superbe.. il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je le trouve superbe! il toise combien ce beau garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il a tout ce que j`aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est splendide...bravo pour l'acquisition!! Tu n'aurais pas des photos de lui petit? J'aimerai bien voir l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il n'a pas été retoisé au concours malheureusement ... mais à l'oeil je dirais qu'il doit faire 1m47 encore en croissance.Merci pour les compliments J'aimerais aussi des photos de lui bb, j'en ai demandé j'attend... je n'ai que les minuscules sur le passeport.Citation :Cela devrait donner de beaux poulains avec ta belle noire.Et avec mon Alezane j'en attend beaucoup... Note qu'avec Reagan aussi et Fal lolJe trouve qu'il colle bien avec toutes mes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est superbej'aime beaucoup (surtout ses magnifiques allures )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il a déjà eu des poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui... mais je n'ai pas non plus reçu de photos Par contre je suis en contact avec qq un sur facebook qui a une jument pleine de lui pour cette année, j'espère des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Impatient de voir ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 mars 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Très bel étalon c'est certain !Hâte de voir son premier petit... Même si ce n'est pas ma couleur favorite, franchement il est top ! J'adore sa tête et ses allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Sandrine perso pie alezan c'est ma robe préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Humm ! il est très beau...et son père dis donc waouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'avais pas vu ! Félicitations, il a l'air bien classe et bien foutu !T'as le droit de faire d'autres photos, on en veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bravo pour cette acquisition, très joli petit père !!!! Un peu trop de blanc pour moi, mais j'aime également cette couleur de robe !!! maintenant à voir ce qu'il trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 14 mars 2011 très joli, bien fait apparemment, en tout cas il a de jolies allures et une jolie tête.J'aime beaucoup sa robe mais bizarrement je le préfère en photo "vue de dos" je crois que c'est le splashed white que j'aime moyen, j'aime bien les taches bien rondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oh qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'aime beaucoup cet étalon et en plus j'ai toujours été fan de son père. Super choix Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 SweetySeb a écrit:Merci Sandrine perso pie alezan c'est ma robe préférée Chestnut est mon deuxième favori, mais dun (palomino) étant mon préféré...Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolijim 0 Posté(e) le 16 mars 2011 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Superbe ! Très belle acquisition... Je me réjouis beaucoup de voir le poulain avec Seana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Trop beau Tu vas le mettre avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 cette paire de fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Chez moi, avec Colleen, Reagan, Faline... et pour Seana j'hésite aussi de la mettre avec Roy pour garantir un alezan uni crins lavés, et espérer une fille... si Roy n'est pas vendu d'ici là.Mais en même temps j'ai hâte de voir ce que Seana sortirait avec Riba... donc pour elle j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui oui Seb Seana avec Riba Moi je suis preneur si c'est une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ben en même temps tu auras tout le temps après pour Seana et Riba... tandis que Roy et Seana; ce serait peut-être la dernière occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je sais bien, mais en même temps j'ai tellement hâte de voir ce que Riba donnerait sur Seana Et puis Roy ne semble pas du tout se vendre, donc j'aurais t'être encore le temps de faire une saillie en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Seana avec Roy cette année!!!!Et toutes les autres avec Riba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quelle prestige ce beau gamin,j'adore sa morphologie,son marquage,en un mot le tout,il est très convainquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci bcp pour lui Bon sinon, je me suis décidé, il aura toutes mes juments Gypsy J'ai trop hâte de le voir sur Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mais Roy x Seana alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi aussi j'ai très très hâte de voir ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 avril 2011 de retour aux Légendes, Riba fait baby-sitter du jaune... adorable En plus la nouvelle pâture est entourée de chevaux donc il passe sa journée à frimer au fil et nous sortir ses magnifiques allures (même des appuyés au trot )... on doit absolument prendre ça en photos il est dispo pour vos saillies (approuvé ICS)Visible tous les jours des vacances de Pâques et le reste du temps sur rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sont père est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites