Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Zorro a trouvé sa famille.

Messages recommandés

Zorro de Valthéna....
Magnifique entier assez rare de part sa couleur ( pie alzan tobiano, sabino) et sa taille, il devrait toiser au maximum 1m35 .Bien manipulé, il donne ses pieds, marche à la corde et il aime beaucoup se faire brosser. En odre de puce, et papiers ICS NL. Vacciné, vermifugé et parré... Zorro a été travaillé éthologiquement, il est à l'écoute de ce qu'on lui demande. De caractère doux, il s'entend bien avec ses autres congénères qu'ils soient juments ou étalons... Il connait la prairie, les clôtures électriques et le boxe... Il a déjà beaucoup de fanons et d'os... Sur les photos qui suivent, il a une impressionante toison de poils d'hiver....

Ce petit Irish cob a tout pour plaire.....


Baisse de prix pour départ avant l'hiver n'ésitez pas à demander...














Sa maman Gitane, jument STER


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce poulain waou sur la deuxième photo il se place tout seul trop mimi bonne vente ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour kissmausi, franchement je ne crois pas car de puis sa naissance mon brave petit Zorro n'a pris qu une petite dizaine de centimètre. Pour que tu puisses comparré je vais mettre une photo de lui quand il avait 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage samedi je m'y mets... J'ai pas encore eu le temps d'en refaire....

J'en profite pour dire que Petit Zorro attend toujours sa famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de Zorro. Avec Mag, nous l'avons "furminatorisé" ce samedi. Chacune un côté du poilu......et du poil il y en a!!!! Impressionnant!!!! erer

Mais un ange ce loulou, il est resté sagement à l'attache, sans râler ni montrer d'impatience....pourtant on s'est appliquée pendant presque une heure.

Il attend sa famille de coeur le loulou....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrai faire une photo avec Holiver pour que les gens se rendent compte de sa petite taille à ta peluche.

Et il a eu sa première douche, un charme, un peu sur l'oeil au début puis nickel. On était plusieurs à le shampouiner avec ma nièce et ma fille. Il est très très patient le tit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli loulou !!!

juste une petite question : son papa est silver dapple ou c'est la photo qui fait cet effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo du loulou qui se dore au soleil....




Et puis une de sa maman aussi...




Prix tout doux pour ce petit loulou qui n'attend plus que vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro est vraiment un amour, super sage, il a eu une petite séance de brossage et il n'a pas bougé d'un yota....

Je l'ai également mesuré, il toise 1m26....

Quelques photos du jour....












Et un petit up pour mon Zorro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Zorro qui ne sera pas grand....de taille, sera idéal pour les enfants ou les amateurs de petits modèles.
Un coeur à prendre qui aime la vie au pré avec des compagnons, avide de câlins, curieux et respectueux.

Possibilité de transport sur la Belgique et la frontière française.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... Je pense aussi que le père est silver et que Zorro porte le même gene ... c'est la premiere chose que je me suis dit en voyant ses crins de bébé, page 1 , avant même de voir le père ! ...
Mon cheval est "pie noir" sur les papiers , c'est pas pour autant qu'il l'est ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors je te remercie pour la robe du papa car en toute franchise je n'en étais pas certaine du tout , et je ne voulais pas affirmé ce qui me mettais en doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Mon cheval est "pie noir" sur les papiers , c'est pas pour autant qu'il l'est ...

et Athena est pie baie pour les HN (alors qu'elle est noté pie noire sur les papiers GCS /ICS ) -_- mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important c'est qu'il est super doux , quand je vais prairie avec les enfants, il va vers eux et attend leurs caresses sans bouger. ( Enfants pour rappel de 3 et 5 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très mignon ce petit Zorro !! Un regard tout doux et en plus il à l'air d'avoir un caractère top.

Il a quel age? (il est possible que je ne l'ai pas vu dsdd ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai vérifié dans la prairie en direct, Zorro est bien alezan (le dessous du toupet est bien "rouge" là où il n'y a pas de pie et les extrémités des oreilles ne sont pas foncées). C'est le pie qui se répartit pour englober quasi toute la crinière et toute la queue.


Enfin, ça n'est que mon avis pour l'avoir vu en vrai drffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais les photos que j'ai faites de Zorro en train de se faire brosser par 3 gamines aux anges. Un amour de poulain, pas dominant pour deux sous, respectueux et qui aime s'occupe de lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos qui datent de la semaine passée.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop trop beau. C'est un de mes chouchous en poulinou. Ah si je pouvais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...