sof-sof 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Y avait de la buée sur ton apn Mag??? Ce qui est super touchant, c'est l'attirance de zorro pour les enfans et les ados. Il va dirct et en douceur vers les enfants et il attend qu'on le brosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il est mignon ce ptit blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sof-sof a écrit:Y avait de la buée sur ton apn Mag??? Ben heu non, c'est le soleil.... Monsieur montrait le bout de son nez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci les filles.... Zorro mérite une famille tout aussi gentille que lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Dommage qu'il soit si jeune, il aurait pu m'intéresser quand je commencerais mes recherches de poney..;enfin j'espère pour toi qu'il sera vendu d'ici là, il mérite une famille ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Un petit up pour ce poulinou au grand grand coeur....Baisse de prix pour un départ avant l'hiver, prix tout doux, n'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 trop mignon ! moi qui me pose des questions pour un poney.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Alors fonce Boots, c'est un p'tit Irish plein de douceur.... Après le vermifuge samedi, c'est le seul qui m'a suivie dasn la prairie, les autres m'ont fuit comme la peste après leur dose... Un amour pour de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sof sof tu est une tentatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lache toi boots !! il est mignon tout plein....faudrait pas avoir de remord...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 boots a écrit:sof sof tu est une tentatrice Ben, heu oui mais elle dit la vérité, faut venir le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il est vraiment très très mignon ce petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Un petit up avec de nouvelles photos....Un coeur tout doux à prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Up up up....Zorro attend toujours sa famille.... Il peux éventuellement être castré avant son départ ...Possibilité de transport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Un petit up pour un petit coeur à prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh mais qu'est ce qu'il est beau !!! Et de petite taille c'est chouette pour les "pas grands" Il a l'air d'avoir un regard très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est très joli,j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci c'est gentil tout plein...Zorro est un véritable pot colle qui aime les calins et qui se manipule très facilement, adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Petit up pour Zorro, Prix tout doux jusque mi-janvier.... 1000€.Papier Ics NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oh le demi frére de ma pompom qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est adoraaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tout mimi, ce ptit modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh la la Mag, il est vraiment trop beau ton Zorro !! Et à un supr prix en plus.Vraiment un chouette Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je ne l'avais pas vu lui !!! Il est trop chou ce p'tit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Quel age a-t-il maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Nalaah a écrit:Quel age a-t-il maintenant ?Zorro est de mai 2010.... Donc la il a 19 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Un petit up ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tout mimi ce poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oh non pas de Up Mag ! Il me plaît vraiment trop ce beau Zorro !!! Je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Et bien voilà, Zorro a enfin trouvé sa famille.... Il reste encore près de moi jusqu'a la fin du mois de janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Nmais c'est bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 super contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites