Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjory111

logiciel montage genre photoshop gratuit ??

Messages recommandés

Bon alors j'utilisais Photoshop Element 9.0, avec la version gratuite mais bon là faut que je paye et c'est cher !!!
je n'y connais pas grand chose là dedans, j'ai juste vraiment aimé faire des petits montages pour annoncer mes mariages, tout simple, genre celui là :


j'ai égelement aimé créer des album photo avec des pages déjà toutes faites, restait plus qu'à glisser les photos, c'était super simple, donc j'étais capable de le faire !! erre
exemple:





Alors je cherche un logiciel gratuit ou pas cher, qui pourrait faire ceci et assez facile d'utilisation, car je ne suis pas bien douée

J'ai trouvé sur le net un choix à télécharger :
the gimp
Pixia
photofiltre
photoplus
Paint.net
Krita
est ce que ça serait bon pour ce que je veux en faire ???

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannn super ! mercii !
c'est gratuit pendnat 30 jours je pense, toi tu l'as acheté ? ça coute combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais le Gimp, je l'ai, mais je m'en sers que pour les retouches, je sais pas l'utiliser, je fais mes "montages" sous PowerPoint en diapo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Gimp ! Sans conteste !
Tu pourras faire bien plus de choses : retouches photos, découpage, montage, colorisation, transformation... bref, presque autant qu'avec Toshop.
Sans parler du fait qu'il est totalement gratis et que tu trouveras de nombreux tutoriels en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit beaucoup de bien de Gimp et PhotoFiltre. Personnellement, je n'ai jamais utilisé que les fonctions basiques de PhotoFiltre donc difficile de se prononcer.

Photoshop est assez facile à craquer si tu télécharges un petit logiciel qui s'appelle LittleSnitch et qui permet de contrôler les logiciels qui se connectent à Internet. En l'occurrence, il suffit de bloquer l'accès d'Adobe à internet pour vérifier si la clé que tu as entrée est bonne et voilà, toute la suite Adobe gratuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
moi aussi ça m'intéresse mais j'aurais surtout besoin de la formation qui va avec!....


Une formation sur quel logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis loin d'être experte mais pour mon petit site internet j'ai utilisé Picnik.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...