nolou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pas vraiment besoin de la présenter. super pouliniére. Trés belles allures...ses produits: lady chance du vallon, stardust du vallon,Barbie...Elle est actuellement pleine de l'etalon Cushty boy pour juin 2011.irish cob (ECHA) .12 ans. 1m41Réservé.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 arffffffffff c'est quoi caaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 manon des photo coquine juste une pour me faire baver raaaaaaaa ca m'enerve tous trop beau je ne sais plus ou donner de la tete moi au secoursssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est une belle pouliniére!!! Pas débourré mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 m'en fou je les veux tous je vais faire une crisme d'urticaire moi a force de voir tous ca trop boooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Qu'est ce qu'elle est belle !!Super féminine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mimi69 a écrit:m'en fou je les veux tous je vais faire une crisme d'urticaire moi a force de voir tous ca trop boooooooooooooo Manon super mais fait attention pour mimi lollllll elle va craquer mimi attention a toi doucement ton tit coeur Waouhhhhhhh trop belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ch'bing! je suis tombée à la renverse!!!Bien sûr sa couleur est superbe mais même en faisant abstraction de "ça", j'adore sa tête...et puis tout le reste!! Ouah, je suis scotchée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifique.... Vraiment toute jolie... Très belle tête.... J'adore.... Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ha mais chez manon tout est beau elle a du gout notre manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 16 mars 2011 quelle charisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Chuis mourrue Une photo de l'étalon dont elle est pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 je pense que c'est lui/t6982-irish-cob-stallion-for-sale#215297 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui c'est bien lui, avec une couleur pas banal également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bai rabicano sabino : très beau papa.Et Baileys est crémeuse à souhait...superbe ! Ah oui... hâte de voir le petit pour la couleur qu'il aura. Avec des parents pareils il sera beau d'office. Tu sais si le père est porteur alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mars 2011 encore un truc a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Roh le beau papa Moi je le vois alezan pas bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il sera palomino ;-))) baileys donne sa couleur de robe a tous ses loulous.elle est comment en dit? homozy.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle peut pas être homozygote pour le crème, autrement elle serait cremello et pas palomino; c'est un coup de bol si elle a donné le crème à chaque fois, elle aurai aussi bien pu ne pas le donner, mais c'est tout à fait possible qu'elle continue à le donner à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 MarieV a écrit:Roh le beau papa Moi je le vois alezan pas bai... Tu sais que j'ai longuement hésité. alezan (brûlé) oui... mais ils le disent bai alors... et mon écran fonce beaucoup les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Exact la robe de base du papa est bai Comme ma juju Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est marrant, je le voyais alezan comme Red Rooster ou le nouveau qui va débarquer au Vallon, alors qu'Emilie je la vois bien baie (comme Olga)... Enfin s'il est marqué bai il doit être bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 MarieV a écrit:Elle peut pas être homozygote pour le crème, autrement elle serait cremello et pas palomino; c'est un coup de bol si elle a donné le crème à chaque fois, elle aurai aussi bien pu ne pas le donner, mais c'est tout à fait possible qu'elle continue à le donner à chaque fois + 100000000000000000000000000000000000000 (et le reste ).Spoiler: Sujet à débat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Enfin vu comme elle est belle, et comme l'étalon n'est pas mal non plus, même s'il est pas isabelle ou palo le poulain sera sympa!Spoiler: Pourquoi sujet à débat? Y'a des études génétiques pour savoir si c'est possible qu'un individu donne plus tel allèle que tel autre? (désolée si je me plante dans les termes, quand je parle de science au delà du B.A.BA y'a toujours un flou artistique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Spoiler: C'était sujet à débat avec Seb, pcq Biscuit a donné son crème a ses 4 poulains, alors je lui ai dit exactement ce que tu as dit, mais le débat est revenu plusieurs fois, et je n'en démordais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ah ok compris! Ben oui, à partir du moment ou un cheval est hétérozygote c'est pur hasard s'il donne toujours son gène crème (ou pie ou autre chose) - pour une fois que je comprends quelque chose à la science! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Spoiler: Disons qu'il est tout à fait possible qu'il y ait "quelque chose" qui favorise les gamètes porteurs de l'allèle crème lors de la fécondation, mais ce n'est pas pour ça que l'étalon transmet d'office ou que c'est une plus-value si constaté sur quelques descendants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ah la belle Baileys !!!ça me fait penser que j'aimerais bien des photos de Lady Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Magnifique jument Bonne vente... Cushty Boy est le papa à Callaghan donc il porte l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Citation : j'aimerais bien des photos de Lady ChanceMe too!C'est une bonne nouvelle si l'étalon est porteur d'alezan!Le poulain pourra ^^etre:- alezan- palomino- bai- isabelle- noir- smoky blackEt tout ça en sabino ou uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Spoiler: Disons qu'il est tout à fait possible qu'il y ait "quelque chose" qui favorise les gamètes porteurs de l'allèle crème lors de la fécondation+100000Des cas comme Bailey sont étranges... 4 poulains connus, 4 filles palomino unies lol Qui sait une 5ème ...Citation :Cushty Boy est le papa à Callaghan donc il porte l'alezanet donne bien du poil apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Up pour ma belle.Plus nous la regardons, plus nous avons envi de la garder alors vite!!!!!!!!!!! faites une proposition raissonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 D'autres photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je n'aime pas trop mettre beaucoup de photos de la miss vu son énorme ventre mais bon...[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Up pour la belle Dépechez vous car dans qq semaines sa vente sera suspendue poulinant début juin. Baileys aura son passeport irish cob français et non plus passeport echa (papiers en cours).Prix révisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est belleeeeeeeee ta poulinière manon rooooo la couleur je ferais bien de l'elevage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'avais pas vu les dernières photos !! elle est belle même avec son bidon tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mimi qui ne s'arrete plus!!!!!!! Enorme bidon, j'amais vu d'aussi gros et c'est seulement pour juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Trop belle! C'est bien la maman de Lady Chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui c'est la maman de lady chance et de ma superbe barbie. Des produits superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 avril 2011 et pourquoi je m'arreterais manon hein heu fabien m'a dit l'autre jour que j'etais trop vieille pour faire quelque chose avec les chevaux heuuuuuu et pourquoi NON c'est con un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est superbe ! J'aime beaucoup. Hâte de voir le poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="SweetySeb"]Des cas comme Bailey sont étranges... 4 poulains connus, 4 filles palomino unies lol Qui sait une 5ème ...[quote]oui mais ce n'est pas le même père donc possible que la série palo s'arrête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 palomino ou pas des poulains comme barbie j'en veux bien de toutes les couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 baileys est réservée .Il reste son poulain bacardi à vendre et pour les amateur de palomino doré éventuellement une pouliche Kayko (voir son post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites