Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2011 un sapin de noël ^^ Pas mal l'image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lol le sapin de Noyel Sacrée longueur d'herbe !Ouf pour le bobo que ce soit pas grand-chose... chez nous aussi les chevaux sont sortis ferrés des 4 pieds mais ils sont sortis que quelques heures par jour alors ils vont pas s'amuser à déferrer et referrer à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui c'est sure mais bon... quand c'est sa protégé c'est normal que sa émoustille lol! Maintenant elle a trois bobo et une maman pas rassuré de la laisser seule au pré, le cordon est difficile à coupé Si je pourrais l'avoir dans mon lit je le ferais tellement je l' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est super belle ta pucetoute cette herbe ça va lui_ faire un bien fou et en plus elle est avec des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Chlo a écrit:oui c'est sure mais bon... quand c'est sa protégé c'est normal que sa émoustille lol! Maintenant elle a trois bobo et une maman pas rassuré de la laisser seule au pré, le cordon est difficile à coupé Si je pourrais l'avoir dans mon lit je le ferais tellement je l' ...Allons allons, ça va aller môman, j'ai un copain qui prend bien soin de moi ! Mais j'te comprends, les premiers jours j'aurais bien voulu dormir dans son box histoire d'être sûre que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Petite blague du weekend! Hier matin je reçoi un coup de fil, "A ce qui parait Arthémis n'est plus dans son pré!" Ni une ni deux j'enfile mes basket et direct en voiture mon coeur tachycardé à fond pfiou j'arrive au pré en 2 min et effectivement m'a puce n'y est plus! Un paysan était là alor innocemment je lui demande vous auriez pas vu un cheval pie baie dans les parages ??????!!!! En faite gros coup de bol la puce était sortie du pré mais était enfermé dans un autre parc de vigne pour empêcher les chevreuils de tout ruiner.....Plus de peur que de mal pfiouuuu il est direct venue kan elle a entendu sa maman :) Bonne fifille!Finalement il n'y avait plus de jus dans le parc donc elle en a profiter (pu trop d'herbe sur le pré alors on cherche celle d'a côté), elle a appréçié la grosse séance calin puis kan maman a voulu partir rebelotte je la prend sur le faite entrin de forcer les fils du coup on a brancher la voiture en attendant que la batterie soit changé elle a desuite testé! Trop maline qu'elle est. Mais cette fois-çi punition le courant était bien présent!Des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 lol ben faut bien essayer ! En tout cas t'as dû avoir une belle frayeur je comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Sacré choupette comme ils sont quand même intelligent ces loulous!!!J'imagine ta montée d'adrénaline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Méga jolie et top sympa ta petite Arthémis Bien vite les nouvelles photos et sans oublier : les nouvelles aventures. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 hé ben belle frayeur, ça m'est déjà arrivée de chercher des fuayrd, je connais le sensentation, et les sueurs froides que ça fait en tout cas Vendredi après midi elle y était encore elle a bien grandi, n'a pas (je pense, car elle s'intéréssait plus aux cerise qu'à Lou ) reconnue sa grand mère (mais je pense qu'elle oui ), et j'ai vraiment été épatée par la quantité de fanons qu'elle a !!!en tout cas Mira ne peux pas la renier, elle a vraiment pris son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et toi elle t'as reconnue ou pas? Oui c'est clair qu'elle a un regard qui fait succombé comme çà môman ! Chaque jour que je passe avec elle je me dis que c'est la plus belle chose que j'ai faite de craquer pour ce petit bout de poil avec un soupson de folie lol ... Et je peux te dire que çà sonne pas creux dans sa ptite tête bien au contraire elle est très observatrice. D'ailleur pour éviter qu'elle s'échappe une nouvelle fois on a du brancher la voiture sur le parc.... elle s'est approché du fil pour entendre le "tictic" du courant puis elle a tester délicatement du bout du nez.... Bon comme promis les photos de ce weekend avant de la mettre dans le pré d'a côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'aime beaucoup ta puce, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Chlo a écrit:Et toi elle t'as reconnue ou pas? ben vu que je suis restée sur Lou et que je lui ai pas donnée l'occasion de me sentir, ç'est difficile à dire mais ç'est vrai que quand je l'ai appelée ç'est la seule qui est venue à la cloture pour nous voir, alors que les autres chevaux n'ont pas bougés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah ba vui bien élevé cette puce polie et tout ! Bon alors maintenant que j'ai mis les photos tu me dis ou est partie MIRA??? Ou elle est encore chez toi pour l'instant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle a super bien évoluée, elle est même pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 parcontre, j'ai une question, pourquoi il a pas fait du foin sur cette parcelle, plutôt que d'y mettre les chevaux ?, par là l'herbe est trop haute, ils vont tout gaspiller et laisser beaucoup de refus, alors qu'il a des parcelles ou le foin a été fait qui repoussent bien vertes qui seraient idéales pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ba là je connais pas la réponse je sais k'il a fait du foin sur les autres ... et exprès il l'a laisse... têt à cause des arbres oou c'est parce que c'est son système pour les faire tourner je sais pô trop! En tout cas ils avait faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Jolie ta demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon voilà après de long mois sans nouvelles, enfin bon comme dit le proverbe pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je vous mets quelques photos de mon pot de colle préféré:Ces photos dates du moi de mai au début de la mise au pré...donc le premier, ils sont passés sur 6 prés au totalDepuis la belle grandi bien. elle me fait des poses très particulière defois lol photos du pré n° 2:voir poste précédent pour les autres photos, puis le pré n°3:avant le tonte:hey chpeux avoir un bisou ou plutôt une bonne carotte steu'plaît hey mais c'est MA môman çà donc MES carottes!!! !!!!!!!!!!! Voleur! une fois qu'il ont tondu jusqu'au dernier brin voilà ce qu'il reste...en plein travail à 3 oui oui regardé bien 2 dadounes + un mini oiseau o milieu lolhey hey tu m'invite (demanda mr oiseau)Chui très fière de mon pot de glue :) j'ai jamais besoin de la chercher au fond du pré elle vient toujours dès qu'elle me voit :) la preuve en image et c'est tjr la première!Oh tiens mais ya maman qui est là youpi, j'arrive j'arrive... en plus elle a quelque chose à la main Moi la prems hihi yuhhhh encore avec ton APN là mais c'est pas bientôt fini même pas eu le temps de me faire une beauté, hum un petit coup de déo me ferai pas de mal du coup tu auras que mes fesses na! tu me fatigue...Mais t'es encore là!!! tu n'arrives plus à te passer de moi de mon doux regard....Et voici le dernier pré où ils finissent leurs belles vacances d'été comme vous pouvais le constater, je suis bien contente qu'elle vienne dès que je suis là parce que le pré il est pas petit, alors si je devais la chercher au fond à chaque fois je serais pas sortie de l'auberge!Alala môman encore avec ton APN à deux balles, tu me desespère.....La miss n'a pas encore son poil d'hiver à ce moment là mais ses fanons, sa crinière ont pas mal poussé quand même malgrès la maltraitance qu'ils ont eu entre le frottage contre tronc d'arbre, arrachage par les camarades quand ma petite mûles les embêtes... parce que y a des jours ou elle a vraiment un caractère de cochon!!!Hey M'man, un petit bisou boueu Allé juste un petit quoi!The EndVoilà les prochaines nouvelles seront pour le poil d'hiver :) en attendant les loulous sont toujours au pré ils profite jusqu'au dernier moment, pour le moment c'est pas trop boueux malgrès que çà soit entre deux petit ruisseaux.Pour dire cet été, elle a profité à fond, on a fait très peu de travail intensif, juste les bases, balades en main pour le pas trot et stop, donner les pieds à l'attache n'est plus du tout un pb, en liberté çà vient doucement sans qu'elle bouge. Sinon je suis monté dessus 5/6 fois à cru en liberté total... imperturbable, quelques pas puis s'arrête et broute. un jour une de ses camarades c'est mise à trotter à côté de nous pour l'embarquer donc je suis vite descendu en marche pour éviter l'accident car on ne sait jamais....J'ai refait récemment un peu de longe, les deux premières scéances était difficile car elle est vite perturbé par ce qui se passe autour d'elle et ne m'écoute plus, c'est un peu sa crise d'ados en ce moment elle prend conscience de sa force et moi aussi d'ailleur, elle s'est pas mal éclaté, les sortie en main sont un peu plus sportives quand on rencontre des camarades.... mais elle reste encore gérable.La troisième séance de longe s'est passé nikel après quelques réglages pour moi et pour elle. depuis plus de soucis.Je compte bientôt lui prendre un mors en résine souple. J'ai déjà un beau petit filet pour elle mais il faut encore ke je le règle pour voir si il n'est pas trop petit pour elle.Je lui est récemment ramené un grosse balle dans le pré, mais la première rencontre était stressante pour elle c'était très marrant de la voir dans cette état d'ailleur, mais elle est tellement curieuse qu'elle n'a pas pu résister à aller voir.Pour les petites mésaventures de cet été : - j'ai eu droit à 3 escapades (toujours pour la même raison plus de courant eléctrique et plus assez de bouffe sur le pré, ba vui les arbres fruitiers à l'extérieur étaient plus alléchant et comme elle comprend que si le fils ne fait pas tic tic tic c'est que ya plus de jus!)- sinon j'ai eu la bonne idée d'aller lui rendre visite en claquette au pré ( c'était pas la première fois mais en général j'évite) avec 4 chevaux autour de moi mes pieds ont survécus mais lorsque ma belle est allée s'allonger un peu j'ai pas pu résister à m'approcher d'elle enfin la coller quoi sauf que manque de bol elle avait envie de se relevé( tout doucement), moi ayant la pensé qu'elle resterait assise au lever (idiote et stupide pensée car elle me l'avait jamais fait de toute façon lol ) ba je me suis pris son postérieur droit en plein sur mon petit pied gauche..... Ouch çà fait mal chance pour moi je l'avait fait paré quelque jour plus tôt donc son sabot était lisse, je n'ai eu aucune égratinure, juste un bel hématome pendant 4/5 jours et même pas cassé! Je sais pas comment c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jolie miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bah dis donc ça en fait des nouvelles tout d'un coup toujours aussi mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Hé oui, mais j'ai jamais le temps de posté alors pour une fois que je profite de mon jour de repos pour faire çà jle fait à fond lol en tout cas ton Answer je l'adore tjr autant vous faite du chouette travail ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 elle est très jolie cette pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles, j'avais appris pour ton pied (si ça peut te rassurer, elle m'a aussi marché une fois dessus quand elle était bébé, je sais plus comment j'avais fait mon compte, mais ça a duré un moment jusqu'à que j'ai plu eu mal ).j'aimerais bien la revoir en poil d'hiver, elle a l'air avoir pas mal grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Chlo a écrit:Hé oui, mais j'ai jamais le temps de posté alors pour une fois que je profite de mon jour de repos pour faire çà jle fait à fond lol en tout cas ton Answer je l'adore tjr autant vous faite du chouette travail ensemble! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Chouette ta petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai eu des nouvelles par une collègue de travail (Martine CHEVILLIARD) et comme quoi la puce t'avais marché sur le pied !Contente d'avoir des photos, Arthémis est mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jolie puce qui a bien changé, et beaucoup de photos, j'aime bien le fjord aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah c'est toi nanou qui demandais prk je poster plus de news ben juste parce que j'ai pas le temps.... voilou et en plus j'ai des photos qui me plaise pas forcement ....maintenant je sais qui est l'agent double lol Oui Mary tu devrais venir la voir elle est pas loin de l'écurie..... ba du pré ou tu la vue, tu descend la pente tu prend à droite après ruisseau et tu va au fond, t'aura l'entrée entre les grands arbres où sinon tu me passes un coup de fils et on y va ensemble. Moi fo ke jvienne récupéré les photos de quand elle était chez toi! et pi jpourrais voir Athena comme çà aussi .... elles sont rentrée à la maison ou encore au pré??Mais mon pied va bien g encore une petite trace mais il me fait plus du tout mal au bout de 5 jours je marché presk comme une gazelle le plus dur c'était de rentrée dans les chaussures!J'ai de belle photo en poil d'hiver à mettre j'attend juste que la personne qui les a prise me les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui oui faut que je me motive pour venir, t'inquiètes j'y pense à chasue fois que je passe à Raitwiller (mais jamais le temps ) pis j'en profiterais pour prendre des photossinon oui les miennes sont à la maison (je les sors en saison et les rentrent tôt aussi, ç'est mieux pour les prairies ).Athena a bien changé aussi, elle est quasiment aussi grande que ça mère pour te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'aime toujours autant, je l'aimais beaucoup petite, elle va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quelques petites nouvelles de ma bourrique. En ce moment c'est une rebelle donc on travail sur la frustration pour quel retrouve sa place, une bonne séance à suffit le lendemain c'était un vrai chamalow alor elle a essayé d'impressionner son nournours du pré mais le pépére n'en a rien a faire donc frustration supplémentaire. les idées sont à nouveau en place. Tous doucement je l'habitue à avoir son mors en bouche, elle le prend sans soucis même pas besoin de lui stimulé la commissure :) Au programme des prochains mois, longé sur le mors, surfaix et pour finish longue rênes :)Elle tourne bien en longe répond plutôt bien au pas et trot reste encore a travailler la demande du galop. Elle cherche énormément mes failles, elle me permet vraiment de travailler mon assurance face à elle pour trouver comment la remettre en place . les dernières fois en longe elle s'arrêté face à moi et reculez car elle ne voulait pas reprendre le cercle une fois le bouton trouvé le lendemain pareil elle s'arrête face à moi et o lieu de reculez se cabre pour impressionné mais sans coup de pied puis comme çà marche pas elle vient sur moi, elle ma eut le premier coup mais le deuxième c moi qui l'ai surpris. Une vrai chipie depuis le retour du pré. Ce qui n'empêche pas de toujours finir les séance sur du positif et quand elle me laisse monté sur son dos (qui est "hyper confortable")en libérté, là c'est vraiment le plus beau cadeaux qu'elle m'offre enfin bref place à quelques images...les deux compèresun tête bizard Suis caché hihihi Au coucher du soleil...ont se cherchent...ont jouent au chat et à la souris (noter le mouvement de queue lol du style allez viens m'attraper si tu peux!)toucher! un petit calin hey mais on est espionné arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai cru qu'on allait avoir qq photos moi !! pfff, saleté de serveur !!elle a dû bien changer encore ta puce, hâte de la revoir en photovous avancez bien niveau boulot, c'est coolpar contre, pr le galop c'est trop tôt je pense, elle doit avoir du mal en cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ayé les photos sont là :)... elle change c'est vrai mais j'ai du mal a m'en rendre compte c'est seulement le jour où je l'ai remise au boxe que j'ai vraiment constaté qu'elle avait grandi !!! c'est plus la petit claquette du début c'est sure! et d'ailleurs tous le monde est surpris qu'elle est autant grandi... il s'attendait tous à un poney ....niveau boulot on est des cancres lol on avance pas trop vite mais c'est pas grave je suis pas pressé j'ai vraiment pris gout au travail au sol et au lien qu'il en découle, je bouquine pour trouvé des idées de jeux pour changer à chaque fois ... en ce moment j'ai un peu de manque d'inspiration mais comme il faut un peu la remettre en place çà tombe bien :)Pour le galop c'est vrai que sur un petit cercle elle a du mal mais elle y arrive quand même de toute façon c'est juste pour qu'elle apprenne à la voie le but n'est pas de la faire tourné 10minutes o galop , je n'aimerai pas lui abimer les articulations à ma fifille!Quand je la laisse ce défoulé dans son grand bac à sable entre petit cris coup de cul et pêt à gogo j'ai pas peur pour elle... plutot pout moi le jour ou une tel mouche la piquera alors ke je serais sur son dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Chouettes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 super d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle a une très jolie conformation, j'ai l'impression qu'elle s'est bien élargie Sacré caractère la miss, comme quoi les filles, parfois c'est pas plus simple que les jeunes entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 toujours aussi belle elle s'est bien étoffée aussi la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon comme cette semaine j'ai le temps, vous allez être gaté encore des photos ^^J'avais oublié celle de noyel avec son beau cache noreille!celle-ce est diforme on dirai qu'elle à une micro têtequelques une avec le mors en bouche, elle joue bcp avec pour le moment sauf quand je la fais travailler avec elle l'oubli.Là des photos de la séance de hier... malheureusement pour elle, ont est arrivés pendant la sieste.... toujours à terre, elle adore çà, même dans son boxe elle se forme un espèce de nid avec la paille et se couche au centre, de la paille propre biensure car mademoizelle fais ses besoins toujours o même endroit! Bien pratique pour moi! Elle a arrêté de faire dans son abreuvoir aussi lol D'abord une petite détente avant le travail.Puis les choses plus sérieuse commence.... tout se passe bien pour le début elle enchaîne trot, pas, trot, arrêt, et changement de main sans pbs...Puis les choses se sont gatés... mon ami à voulu la longé, mais elle la vite fais tourné en bourrique... donc j'ai du reprendre les choses en main sauf que ma bourrique en avait marre elle voulait plus travaillé.... et comme je pouvais pas finir la séance sur ce point négatif on a percevéré toute les deux dans notre idée....elle de faire la rebelle et moi de finir sur du positif...elle me tient tête me fais face, se rapproche je l'en empêche. donc comme elle sait que reculez et avancer vers moi marche pô ben tout simplement elle se cabre.... elle ma tenu tête comme çà pdt un moment, j'ai essayé de rester sur place et de pas reculez mais bon par moment gt obligé... heureusement elle ne tape pas avec les antérieurs, un moment pour lui montré qu'elle ne m'impressionné plus je lui est touché le poitrail alors qu'elle était cabré. j'ai était un peu crazy sur le moment mais j'avais confiance... et puis au bout d'un moment au lieu de l'empêché de se cabré vu ke çà marché po sur le coup ben j'ai exploité sa bétise... et je lui est montré le bouton, elle s'est cabré sur ordre et c'étais fini... elle a essayé une fois de plus là le "non" à suffit. Mais c'était pas fini entiérement j'ai essayé de reprendre le cercle mais elle était décidé que non! donc elle ma montré les dents et ma chargé une fois, là ni une ni deux c'était la claque dans la figure (mais je vous rassure c à peine si elle l'a senti... ) puis finalement je l'ai laché et je l'ai fais se déplacé à droite à gauche à l'opposé d'où elle voulait allez avec la chambrière pdt un moment... puis une fois qu'elle s'est arrêté dans un coin en sachant ni allez à droite ou gauche j'ai arrêté, je me suis mise au milieu du padock accroupi avec la longe en main et j'ai attendu qu'elle revienne comme une grande vers moi...elle me regardé du coin de l'oeil, vexée...puis au bout de 5 minutes elle est revenue, on s'est fais un petit calin et tranquillement je l'ai rattaché, elle m'a fais encore un petit écart en cercle puis on a finalement réussi à finir sur du positif, c'était dur, intense et exitant à la fois!là c'est un mini cabré parce qu'elle se tient vraiment droite comme un i c'est tellement magnifique.Puis mon papa est arrivé, arthémis connais bien son 4x4, je l'ai vu venir au loin et je crois bien que ma chipie l'a entendu...là, j'ai douté sur la raison qu'on est bien fini.... car en général quand j'ai une grosse difficulté je demande à mon père de me montré comment la reprendre... donc elle a imprimé que si il vient soit c'est des carottes plein les mains, soits'est pour la reprendre et que çà va pas rigolé....Pour voir si elle était remis en place ba il l'a repris à la longe, ben finalement la petite avait encore du bon jus! Super calme o début puis je crois que comme çà faisait lgt qu'il l'avait pas travaillé ben elle à voulu tester mais elle ne s'est pas cabré une seul fois juste des tentatives de prises de longe et des tits coups de cul.Après la pluie...l'arc en ciel Enfin voilà c'était une chouette après-midi en famille, après toutes ses émotions ma belle et douce rebelle à eu une grosse séance de poutoux calins et friandise en tout genre, elle a tellement apréçié qu'elle voulait plus rentrée au box lol Plus le temps passe et plus je suis amoureuse d'elle , avec son petit caractère de m**** occasionnelle, sa douceur, ses regards qui en disent long, et ses moments de folie....enfin tout moi quoi, mon portrait à 4 pieds j'espère que ce long récit ne vous auras pas ennuyé et puis à bientôt pour de nouvelles aventures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Eh ben elle sort son petit caractère lol(Par contre il me semble que le mors est trop petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben pour son mors il me semble bon mais l'ajustement j'ai un gros doute et comme elle joue beaucoup avec c'est difficile d'évaluer...et j'ai l'impression qu'elle a pris de la tête de nouveau donc en ce moment il est mieux ajuster faut que je reévalue tous çà ... :)Pkoi tu pense qu'il est trop petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 En largeur normalement tu dois pouvoir passer un doigt entre la commissure des lèvres et le bord du mors, mais sur les photos on dirait qu'il est trop étroit...Après en vrai c'est peut-être mieux je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben en faite comme elle joue avec de l'autre côté ya 2 cm en plus il bouge de droite à gauche j'ai pas de photos de face mais dja sur celle là tu vois qu'il part en live lol Mais dans le doute je vérifierai quand même après :) merçi de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 eh bé !! ça c'est d'la merdeuse dis donc !!!quel carafon elle a !!juste une question, quand tu la bosses, tu gardes un licol plat ?j'ai vu ça sur tes photos et comme elle a tendance à embarquer, un licol étho la remettrait plus facilement en place non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est une merdeuse, mais elle est belle, j'aime cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mélanie, oui pour le moment je la longe uniquement en licol classic, j'ai pas de licol étho et je dois dire que j'ai peu de conviction pour celui-ci alors j'ai pas la motivation de l'utiliser. A la limite je l'utiliserai en dessous du filet parce qu'il est plus fin que les classics et encore j'ai mis la main sur un ancien licol en coton très léger que mon père utilisé à l'époque.Par la suite je la longerai directement sur le mors elle pourra plus prendre la main.Elle est pas difficile à reprendre il suffit juste de bien se plaçé, puis là elle avait pas le mors en bouche donc elle fait bcp plus facilement la con, je constate réellement une différence.Pour le licol étho je dis pas que je suis contre mais en faite je trouve plus qu'il représente une "mode" qu'un réel objet de travail. Peut-être que mon avis irisse le poil de certain mais c'est ce que je pense, je dis pas que ceux qu'il l'utilise font çà pour le fun hein non non non loin de moi l'idée de créer une polémique! J'en utilise occasionnellement un pour autre jument que je monte et voilà je trouve que çà reste un licol et c'est tout .merçi clemss pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 perso, le mien faisait comme la tienne mais il avait 9 moisle jour où je lui ai mis un licol en corde (pr ne pas dire étho vu que ça te plaît pas ! lol)il a essayé et ben je peux te dire que ça l'a stoppé net le louloudepuis, il n'a plus jamais recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites