Elisa09 0 Posté(e) le 16 juin 2013 De nouveaux dessins :puis à la tablette :retrouvez moi sur ma page facebook : https://www.facebook.com/elisadrawing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 3 août 2013 De nouveaux dessins et digi :Et je me suis amusée à comparer de vieux dessins avec des nouveaux, et voilà ce que ça donne :Pour celui-ci ↑, je ne sais pas si vous connaissez le principe du meme "Draw this again" ? C'est simple : il faut prendre un dessin (tradi ou digital) que vous aimez, et le redessiner. Après, il suffit de comparer et de voir comment on s'est amélioré :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 22 août 2013 suis fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 août 2013 moi ça me bluff!!!!!!!! je suis incapable de dessiner quoi que ce soit. je trouve tout ça épatant à 17 ans! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 août 2013 moi je sais assez bien dessiner sur papier, je me suis acheté la même tablette que vous et pourtant j'arrive à rien, (bon je suis sur pc mais quand même ) vous avez eu beaucoup de mal à vous familiariser avec la tablette ? et quel logiciel utilisez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci Marie : avant d'utiliser la tablette, je dessinais avec la souris, donc j'ai pu très vite apprivoiser la tablette, étant donné que j'avais déjà les bases :3Et je travaille sur SumoPaint :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 août 2013 Whaou ! Sublime. Est ce qu'on pourrait pas faire un post pour avoir des cours ? J'aimerais bien essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci :) Et c'est une bonne idée, personnellement, ça me plairait ^^Sinon, de nouveaux dessins :Je vous redonne le lien de ma page de dessins facebook : https://www.facebook.com/elisadrawing?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites