jurna21 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voici aussi quelques nouvelles photos de Sybil, notre poney Irish Cob... Apparemment, le premier labo m'a envoyé les résultats de Sybil et elle serait porteuse alezan aussi La miss étant en chaleur et n'arrêtait pas de coller Jon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'l'aime bien la bouille de votre ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MY tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mais les filles, elle n'a pas qu'une belle bouille; elle a un super caractère en plus... du punch... je ne pense pas que beaucoup la reconnaîtrait si je mettais des photos d'elle d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah ouais ?Trop belle en tout cas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle, on a envie de la papouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon je vois que les dernières photos datent (et qu'elle avait encore son poil d'hiver)... vais en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites