ecnewolf1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 enfin à la maison depuis le 20 janvier dernier...ouf!!http://danaelambada.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Superbes tes 2 louloutes, et que de grimaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 calamityln a écrit:Superbes tes 2 louloutes, et que de grimaces ! ah ça, les grimaces, elle connaît...un vrai clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ah ben oui, entre le déménagement, l'attente très très longue d'internet, ça en a pris du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super,vous avez l'air super bien là où vous êtes.Heureuse d'avoir de vos nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 catseb a écrit:Super,vous avez l'air super bien là où vous êtes.Heureuse d'avoir de vos nouvelles.oui!! Ca a pris du temps, mais ça y est...et j'ai trouvé quelqu'un pour la travailler, après son débourrage, donc tout va bien...La petite a du caractère !! C'est chouette, elle est super marrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elles ont l'air d'être super bien les deux copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Sandrine33 a écrit:Elles ont l'air d'être super bien c'est deux copines. ça va bien pour elles, on dirait...c'est un peu Laurel et Hardy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Danaé l'été dernier, toujours stressée ![img][/img]de dos...[img][/img]sa jolie tête :[img][/img]et découvrant ma cuisine, il y a à peine 1 mois :[img][/img]Avec sa copine de balade, pendant que nous mangeons au restau...je précise qu'elles se font un câlin, elles ne sont pas emmêlées, contrairement aux apparences...nous surveillons sévère !![img][/img]et là, en février je crois, quand il a neigé, avec son petit ventre poilu crème, que j'adore :[img][/img]voilà, c'était de nouvelles photos de ma petite merveille, en direct de la Manche !! Elle sort une fois par semaine, on fait de belles balades dans la campagne d'île et Vilaine-nous sommes à la frontière-, et ce depuis septembre. Cette jeune beauté n'a pas spécialement peur, elle est quand même capable de faire un demi-tour complet sur ses quatre pieds si on est surprises par deux chevreuils devant notre nez, ou de faire en biais un écart de la taille d'une petite route, donc à prendre avec précaution, mais elle passe partout, a un pied incroyablement sûr, monte des talus comme si elle était proche parente d'une chèvre, et a le confort d'un fauteuil, avec une transition galop trot aux petits oignons !! Bref, une super juju câline, maline, intelligente, gentille, parfaite, quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pas mal dans la cuisine! ca va bizarre de la voir adulte quand on l'a connu quand elle avait qqes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ça j'imagine...j'aurais bien aimé la rencontrer à quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Trop fort la photo dans la cuisine Très belle la miss,elle a bien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 en bien j'espère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La découverte de la cuisine m'a laissée assez perplexe aussi trop fort, l'est bien jolie ta loute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle est devenue superbe!!! effectivement, je la trouvais déjà belle toute petite... et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui, et j'ai eu le droit un beau crottin, devant le four !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Au moins, ça prouve qu'elle se sent comme chez elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est surtout qu'après ça sentait comme chez elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 killiminie a écrit:elle est devenue superbe!!! effectivement, je la trouvais déjà belle toute petite... et maintenant : je vois bien le mélange avec ton beau gosse...avec le rêve que les gènes de son papa, à ton gars, ressortent, pour avoir un poulain noir !!! mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 sinon ce sera du Bai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je dis ça, mais de toute manière, un poulain de ma grosse poilue sera magnifique, même rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi aussi ça me fait tout drôle de voir comme elle a grandi Elle est bien belle en tout cas et c'est génial de lire que vous passez de super moments ensemble.Bravo pour la photo "découverte de la cuisine", elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle est charmante, c'était qui déjà ses parents? Moi je confonds toujours Danaé et Daena! Faut dire que Seb ne nous facilite pas la tâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'était Naéva, et Bloc le papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci Et Daena c'était Seana du coup?En tout cas elle est carrément belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui, il me semble que c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 hier, au changement de pâture...[img][/img][img][/img]et avec ma grande aristo : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quel plaisir d'avoir des photos de la puce... elle est devenue aussi belle que ce qu'on attendait d'elle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sinon Danaé c'est bien Naeva (ma belle bleue regrettée) par BlocEt Daena c'est Bien Seana x TomSpoiler: Oui pour les poulains ça devient dur de trouver des nom que je trouve joli, alors j'ai des filons pour faciliter certains... tous les bais unis on un nom de la même veine (l'année passée Red Dean par exemple ) Comme ceux de Reagan ont un titre d'une chanson des Beetles... Je vous avoue que j'aimerai avoir ce genre de filons pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 avril 2012 SweetySeb a écrit:Sinon Danaé c'est bien Naeva (ma belle bleue regrettée) par BlocEt Daena c'est Bien Seana x TomQui c'est qui insistait pour Bloc ????? Super jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elle est toute belle et a de jolie rondeurs comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ah ça les rondeurs...elle est filou comme tout en plus, ça fait aussi de la rondeur dans le caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui et c'est comme ça qu'on les aime! sans leur brin de coquinerie, on s’ennuierait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ah on ne peut pas s'ennuyer, avec elle, c'est clair...toujours la bonne idée qui fait rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites