Lizzy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voici deux nouveaux hongres disponibles chez nous.Tom, hongre de 4 ans, noir avec un marquage tres original. Il mesure actuellement 1.45 mais va encore grandir (finira aux alentours de 1.47/48)Il est super gentil et sort seul en exterieur ou en groupe. C'est un irish au pied sur et tres calme et gentil.Son prix est de 2900 euros arrive en France.HERO, hongre de 5 ans, toise 1.45m va encore grandir un peu. Pareil que Tom, extrement facile et gentil en exterieur.Prix 3200 euros arrive en France.Les photos ne mettent pas a leurs avantages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'aime beaucoup le dernier...et le premier a un marquage très original, très joli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'en ai marre moaaaaaaa je vais mourru c'est sure j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee le premier en plus TOM NONNNNNNNNNN pourquoi tant de haine ca c'est le rire nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu cherches un copain pour Pellu ?Ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui j'aimerais bien atchoum mais je sais pas si ma proprio accepterais un deuxième cheval mais je crois que j'ai craqué pour TOM avec tout ce qu'on nous mets sous le nez comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vrai que ça rend dingo tous ces beaux chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tom est effectivement beaucoup plus beau en vrai qu'en photos !!! Il est bien poilus mais ses fanons sont tous coles et abimes pour le moment...Apres une bonne douche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 2 beaux loulous !! avec une préférence pour Hero !!Bonne vente Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah ! J'aime beaucoup Tom ! Il respire la douceur. Et son marquage est original.Mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 une petite question pour les faire venir d'irlande ca se passe comment et c'est cher pour le transport juste une question hein car en ce moment le porte monnaie un peu raplapla mais on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 18 mars 2011 TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu sais lise j'ai un gros craquage je devrais peut etre pas te le dire mais tom cette balzanne qui remonte sur la fesse ca yes je suis mourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le prix du transport Irlande France est compris dans le prix de Tom...;Après il reste le transport du Mesnil Drey à chez vous....mais je trvaille avec une societe de transport de chevaux et ils ont de vrais bons tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est bien beau Tom!!! et un très bon prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mimi69 a écrit:tu sais lise j'ai un gros craquage je devrais peut etre pas te le dire mais tom cette balzanne qui remonte sur la fesse ca yes je suis mourru allé mimi lance toi tu fais comme moi tu commence par un chez Lizzy...puis 2 ... 3 ... 4 heu je crois que j'en suis a 7 mais comment résister a d'aussi JOLI loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu en as 7 nath haaaaaaaaaaaaa veinarde le soucis c'est le terrain chez moi c'est de l'or en barre et encore quand on en trouve dit donc nath quand le veto viens il te fais un prix de "gros " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wouiiii j'ai un pourcentage car famille nombreuse comme dit ma véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'adore nath famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super mignons tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sacrée Mimi qui craque plus vite que son ombre Pelu va rapidement avoir un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 mars 2011 t'as raison coco avec les chevaux je craque facilement remarque ca fait tellement longtemps que je suis privée je me rattrappe j'ai des patates a mes chaussettes mais ma pellu manque de rien comme mes chiens d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ils sont trés beaux tous les deux mais je craque pour TOM A ce prix là c'est une belle oportunité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je craque pour TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'aime beaucoup le marquage du premier, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Rhaaaa Tom trop beau.Heuuuuu, il rentre avec toi en France cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tom est mignon avec son marquage sur la cuisse ! très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore Tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ils sont tous les deux beaux meme en mode cracra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 21 mars 2011 WHOUA Tom : magnifique et j'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Le post à pas ouvrir tellement y fait craquer!!!J'avoue que Tom est particulierement choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Encore des beautés!!! Ce serait pas possible de nous en présenter des moches, affreux, laids... pour préserver nos pauvres petits coeurs!!! et nos portes-monaies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'aime beaucoup les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ma préférence va pour le beau Tom, j'adore la balzane qui remonte on dirait un point d'interrogation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites