Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

2 nouveaux hongres a vendre chez Joli Stud

Messages recommandés

Voici deux nouveaux hongres disponibles chez nous.

Tom, hongre de 4 ans, noir avec un marquage tres original. Il mesure actuellement 1.45 mais va encore grandir (finira aux alentours de 1.47/48)
Il est super gentil et sort seul en exterieur ou en groupe. C'est un irish au pied sur et tres calme et gentil.
Son prix est de 2900 euros arrive en France.








HERO, hongre de 5 ans, toise 1.45m va encore grandir un peu. Pareil que Tom, extrement facile et gentil en exterieur.
Prix 3200 euros arrive en France.







Les photos ne mettent pas a leurs avantages....

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le dernier...et le premier a un marquage très original, très joli aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre moaaaaaaa je vais mourru c'est sure j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee le premier en plus TOM NONNNNNNNNNN pourquoi tant de haine ca c'est le rire nerveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerais bien atchoum mais je sais pas si ma proprio accepterais un deuxième cheval mais je crois que j'ai craqué pour TOM avec tout ce qu'on nous mets sous le nez comment ne pas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom est effectivement beaucoup plus beau en vrai qu'en photos !!! Il est bien poilus mais ses fanons sont tous coles et abimes pour le moment...
Apres une bonne douche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'aime beaucoup Tom ! Il respire la douceur. Et son marquage est original.
Mignon comme tout. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question pour les faire venir d'irlande ca se passe comment et c'est cher pour le transport juste une question hein car en ce moment le porte monnaie un peu raplapla mais on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais lise j'ai un gros craquage je devrais peut etre pas te le dire mais tom cette balzanne qui remonte sur la fesse ca yes je suis mourru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix du transport Irlande France est compris dans le prix de Tom...;Après il reste le transport du Mesnil Drey à chez vous....mais je trvaille avec une societe de transport de chevaux et ils ont de vrais bons tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien beau Tom!!! et un très bon prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
tu sais lise j'ai un gros craquage je devrais peut etre pas te le dire mais tom cette balzanne qui remonte sur la fesse ca yes je suis mourru



fjjhjhgj allé mimi lance toi erre tu fais comme moi tu commence par un chez Lizzy...puis 2 ... 3 ... 4 heu je crois que j'en suis a 7 PAFF mais comment résister a d'aussi JOLI loulou vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as 7 nath haaaaaaaaaaaaa veinarde le soucis c'est le terrain chez moi c'est de l'or en barre et encore quand on en trouve
dit donc nath quand le veto viens il te fais un prix de "gros "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouiiii j'ai un pourcentage car famille nombreuse comme dit ma véto fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Mimi qui craque plus vite que son ombre mpmp Pelu va rapidement avoir un copain edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison coco avec les chevaux je craque facilement remarque ca fait tellement longtemps que je suis privée je me rattrappe j'ai des patates a mes chaussettes mais ma pellu manque de rien comme mes chiens d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trés beaux tous les deux mais je craque pour TOM tre
A ce prix là c'est une belle oportunité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaa Tom trop beau.
Heuuuuu, il rentre avec toi en France cette semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post à pas ouvrir tellement y fait craquer!!!

J'avoue que Tom est particulierement choupi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des beautés!!! Ce serait pas possible de nous en présenter des moches, affreux, laids... pour préserver nos pauvres petits coeurs!!! et nos portes-monaies!!!! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma préférence va pour le beau Tom, j'adore la balzane qui remonte on dirait un point d'interrogation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...