Leandro Viana 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je vien dire qui mon premiere cheval, le premiere etalon gypsy du bresil est decide cette apres midi a le arrive dans le meilleur hopital veterinaire dr mon state..Hier lui tombe par terre avec bcp de douleur, je appele le veterinaire q arrive apres..Le vétérinaire incompétent dit que le problème a été la colique néphrétique .. (mauvaise) Son estomac était plein de gaz, il ne pouvait pas lever .. Je appliquer un bon remède pour la douleur, aujourd'hui, il se leva, mangea et but, fait pipi .. J'ai donc décidé de passer à l'hôpital le plus proche vétérinaires pour tenter de sauver la vie .. après 3 heures de Voyage, nous sommes arrivés à l'hôpital, il était couché sur le camion .. les médecins ont commencé le traitement, la sonde gastrique utilisées pour essayer de décompresser le l'intestin, sans succès. Cluain soupira et decide . Ici au Brésil, les médecins ne la chirurgie dans certains cas, résout le problème et la reprise de cheval. J'ai assisté à l'autopsie, les médecins de découvrir la cause du décès. L'intestin est devenu en deux parties très différentes, une partie de l'intestin était déjà entièrement engagé. Il n'y avait pas colic pour compactation intestinale. Death by intestin tordu ou en colère, je suis encore sous le choc, jusqu'à maintenant, je ne peux pas croire ... Si vous voulez les gars je peux envoyer des photos de l'autopsie.Enfin, une grand fatalite dans ma vie..je returner a la maison sans mon fils.Mais je veux continue ma elevageMerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je suis désolée d'apprendre cette nouvelle Léandro, c'est vraiment un dure épreuve pour toi qui avait tant de projets pour lui!...Je te souhaite pleins de courage Léandro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 désolée pour toi Leandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oh quelle triste nouvelle......Vraiment désolée pour vous par la perte de ce sublime étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est bien triste , une sale nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Quelle bien triste nouvelle dès le matin, je suis vraiment trés touchée par la disparition de Cluain Na Ri De tout coeur avec toi et ta famille Leandro pour affronter cette dure perte , je vous souhaite beaucoup de courage .Mes pensées vont aussi à Corinne qui doit être bien abattue aussi par cette nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Quelle terrible nouvelle...Beaucoup de courage à toi Leandro dans ces pénibles moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 mars 2011 quelle bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mince alors qu'elle tristesse, il était si beau !Vraiment bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pas de mot pour dire à quel point je suis triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 quelle triste nouvelle en effet....beaucoup de courage à vous pour cette immense perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de tout coeur triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oh non! Je suis vraiment désolée pour cette douloureuse perte...Grosse pensée à toi, ta famille, et à Corinne...On ne sait malheureusement jamais quoi dire sans ce genre de situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 quel bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de tout coeur avec vous c'est toujours tres dur de perdre un compagnon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oh nonJe suis vraiment désolé, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Quelle triste nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2011 desolée pour vous, bcp de courage pour surmonter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis de tout cœur avec toi Leandro , et je te souhaite beaucoup de courage . Grosse pensée à Corinne aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Courage à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 triste nouvelle en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon courage, terrible nouvelle!!!! c'est vraiment terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 quelle horrible nouvelleje suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est bien triste .Sincèrement désolée.Bon courage à vous et vôtre petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon courage à vous pour surmonter cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 mars 2011 trop trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Beaucoup beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Désolé pour Corinne et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bien triste nouvelle... sincèrement désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon courage pour la perte de se sublime etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon courage a corinne et toi.c´etais un de mes etalons preferer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je n'en revient pas, je suis vraiment très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une grande perte !! toutes mes pensées vers vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 i am very sorry for you your family and corinne for such bad news he was a super stallion and will never be forgotten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Désolée pour toi Léandro. Je te souhaite beaucoup de courage. C'était un merveilleux cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je n'ai pas de mot et quelle triste nouvelle ce matin. Pensées à toi Léandro et à Corinne. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je suis vraiment désolé pour toi et corinne, c'est un cheval qui comptait beaucoup pour vous...beaucoup de courage pour surmonter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est pas vrai! Je suis en larmes... J'ai beaucoup de peine pour toi et Corinne. De plus, je pense à mon fils qui admirait par dessus tout cet étalon et qui aurait rêvé de l'avoir. Il va falloir que je lui annonce cette nouvelle. C'est terrible. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Quelle triste nouvelle Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille Léandro, et aussi pour toi Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis choquée d'apprendre cette nouvelle...je te souhaite beaucoup de courage Léandro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 quelle tristesse... je suis sous le choc de cette nouvelle... courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 mars 2011 quelle triste nouvelle bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est une grande tristesse, bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui une très grande tristesse.....bon courage a toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il était tellement beau, c'est vraiment une bien triste nouvelle .... Bon courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 désolé ... bon courage pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Dure journée aujourd'hui...Je suis de tout coeur avec toi et Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites