Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandro Viana

Cluain Na Ri (Mort)

Messages recommandés

Oh non, je n'y crois pas... Cluain Na Ri était un si bel étalon. C'est incroyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh noooon! Cluain...
J'e suis choquée..
Il était si beau, prometteur... Un sublime étalon..

Je suis désolé pour toi et ta famille Leandro... Je pense aussi a Corinne...
Courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis aller chez corinne cherché un cheval , elle me la annoncé .. Et la je suis tombé de haut , ayant travailler pendant un an au Domaine du Vallon , j'ai pu le monter , l'aprécier , le découvir , l'aimer , le presenter au candidat étalon . C'etait mon chouchou , je m'etait dit un jour , je retournerai le voir .. Je suis retourné une fois au domaine ,il etait la, et aprés j'ai appris qu'il etait vendu au brésil donc je me suis dit mon réve ne ce réalisera plus !!!

je l'aimer telement ce petit cheval

courage a tout le monde et a corinne rtzzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amis francaise. Corinne merci aussi pour tout..

Hjrdui ce le jour plus dure, je sui sur le out rute a retourne a la maison sans lui..passe un filme dans ma tete..mm quand corinne me mostre lui avant choisir..elle ma demande apres la magnifique demostration sur la selle..allor leandro tu aime bien ancore? Et je craque completament..

On avez deja programe cette anne retire les embrions pour augmenter le elevage..enfin..

Excuse mon francais penible..je pas de mot en portugues..imagine en francais..

Merci a vous, je besoin de votre incentif psicologic pour continue..principalment de toi Corinne

Merci merci merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me tires les larmes Léandro, tu avais tant d'espoirs en ton projet... et en Cluain...
je ne sais vraiment pas quoi te dire pour te témoigner de ma peine mais je t'assure de tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux aussi !
Il était si beau tu sembles l'aimer tellement
Alors garde courage ! ta jument va bien il faut se rattraper aux choses positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une nouvelle terrible mpop on pense à vous très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me brise le coeur de lire ces nouvelles rtz
Un si beau cheval, de si beaux projets...ne t'inquiète pas, ton français est très bien et je ressens parfaitement ta douleur et ton émotion dans tes paroles.
Je partage ta tristesse ainsi que celle de Corinne, courage à vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce poste, c'est un choc pour moi. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce cheval, je suis triste et j'ai de la peine pour lui, et je partage votre tristesse, à toi Léonardo et à Corinne.
Quelle perte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s Bon sang ..... Encore une tres triste nouvelle ...
Courage à vous pour ce moment difficile ...

Vous avez fait tout votre possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi. Il était magnifique cet étalon. Je te souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffff ce n est pas possible !!!!
Je ressens ta tristesse ,je suis trop décue
Courage ce n est vraiment pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffff... Mes condoléances, je ne sais quoi dire de plus pour un si beau cheval... Je vous souhaite tout le courage possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very sad news Corinne, the loss of a lovely stallion, he has left some mares in foal and some babies i hope..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste mpop
Je suis désolée , c'est une grosse perte pour ton projet d'élevage...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de lire ce post car j'étais absente et je suis vraiment de tout coeur avec toi Leandro et toi corinne !!!! je vous embrasse tres fort tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur!! quelle triste nouvelle!! de tout coeur avec Léandro et Corinne et tous ceux et celles qui aimaient ce magnifique cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer
C'est vraiment triste...
Je te souhaite pleins de courage pour toi et Corinne qui aviez de beaux projets pour lui...
Ils partent toujours trop tôt nos amis les chevaux...
Je suis de tout coeur avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ce post ! mpoprtz Quelle triste nouvelle ! vraiment choquée comme à chaque perte de chevaux ici..... ce n'est jamais drôle. Mais en plus, je suis de tout coeur avec vous étant donné les espoirs que vous mettiez en ce superbe cheval ! Alors beaucoup de courage à vous et à Corinne dans cette difficile épreuve. Sincèrement mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, je va ensaye continue ma elevage si possible sans etalon au debut, je besoin atendre ne son fils et vendre et peye les depenses pedents, si possible faire venir semen congele.

Ce le reve de ma vie, je peu pas arrete. Je jame pense juste en gagne l argent, je pense juste en agrandir l elevage en numero et qualite.

Je avez faire de tout ici pour le projet et les chevaux, le prove ce qui courtney est tres bien et ele monge la mm chose qui cluain.Je dire ca, parce qui a des personne qui pense q les chevaux sont pas bien eleve ici..ce vrai qui l'aclimatation et humidite ce dure au debut..mais cluain commece a pendre de pois apres le debut dificile et nous le prepare pour le presente en les fetes de expositios qui ce ou tu peu vendre les chevaux etc.

Pour ca je sui trop enerve avec les tipes de comentaires et les afirmations,sans savoir les dificultes de un projet comme ca, parce qui nous somme pas millionaire...si non..

Sans dire les ataques qui je sufri des otres eleveurs invieux, enfin..la mort de Cluain na ri pour moi ce plus qui la perdre de l'argent, ce la pression sur moi, ce une perde trop grand dans de mon reve et projet, mais ca me faire connu les "amis" mm au bresil et en france.

Merci a vous et exuse mes besoin de parle.

"Si un jour le gypsy venir a faire sucess en Bresil et les Bresiliens acheter des chevaux en France, je sui content avec mon sacrifice de commece ecri l'histoire de ce race magnifique au Bresil"

Cluain Na Ri est dans ce histoire qui jame sera suprime de la memoire de persones qui la connu au bresil, enfants,anciens et personnes simples qui aime vraiment les chevaux de tout cour.

Je sui trop triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des gens pour t'accuser, dire que c'est ta faute, limite que c'est bien fait... edez , comme tu dis, des envieux, des jaloux simplement qu'ils ne le reconnaissent pas!
On pourrait tous perdre un cheval chez nous, ils partent tellement vite parfois sans qu'on puisse faire quoique ce soit, même en étant millionnaire comme tu dis, la nature restera toujours plus forte! Tu as fais tout ce que tu pouvais pour le sauver, tu n'as rien à te repprocher.
Maintenant, tu dois continuer ton projet, aller jusqu'au bout, même sans lui, même si c'est plus dur.
Je t'envoie pleins de courage et de force Léandro, à toi et à ta femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Leandro, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au Brésil pour perdre un cheval et se sentir impuissant de n'avoir rien pu faire. Beaucoup de nos chers compagnons sont partis ici aussi en France récemment zerzer Des mauvaises langues il y en aura toujours partout, celles là ne meurent jamais malheureusement.

Je t'admire pour ta force et ton courage de vouloir poursuivre ton projet et ton rêve, beaucoup aurait déjà baissé les bras ! mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire... Je suis vraiment désolée, c'était un très bel étalon.
Tu as fait tout ce que tu as pu pour le sauver.
J'espère que tu pourras continuer ton élevage.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Leandro!
Comme ça a déjà été dit précédemment, on ne peut pas empêcher les gens de parler, de critiquer, et de juger... Et malheureusement l'ignorance des gens les fait souvent parler trop vite...
Comme l'a dit Sandrine, beaucoup de nos compagnons nous ont quittés soudainement ces derniers mois.
Quand j'ai perdu Shelley en décembre, j'ai reçu des messages accusateurs, des messages me disant que je n'etais pas faite pour avoir des chevaux, que je n'étais pas assez experte en la matière, etc...
Mais j'ai aussi reçu beaucoup de messages de soutien, qui m'ont aidé à aller de l'avant!!!
Quand Goldie est arrivée, j'ai encore une fois eu les mêmes types de messages (encourageants, mais aussi décourageants et accusateurs...)

Je me suis accrochée aux messages de soutien, et surtout j'ai découvert des personnes sur qui je pouvais compter quoiqu'il arrive.

C'est à ça qu'il faut t'accrocher aussi! Reste sourd aux personnes qui te critiquent ou te jugent, et accroche-toi à ton rêve!!!
Tu veux, et tu VAS y arriver!
Courage! Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, la réussite de ton projet, et que tu puisses écrire le début d'une grande histoire au Brésil!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Et comme dit plus haut des envieux et des jaloux, il y en a toujours. Mais je comprends qu'il soit très difficile de faire abstraction de leurs commentaires remplis de venin.
Courage Leandro ! tu as ici des personnes qui croient en ton projet. C'est une terrible épreuve mais elle te donnera de la force pour cet avenir que tu te forges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais idem .... je suis stupéfaite que l'on puisse recevoir des messages accusateurs qui nous enfoncent au lieu de nous aider..je n'ai pas eu cela à la mort de Carey en décembre et de toute façon, je crois que je méprise tellment ce genre de personnes que je m'en fous et j'aurais été vulgaire et grossière dans mes réponses avec ces personnes sans intérêt au fond drffe
Courage Léandro biz Faut digérer cette tragédie et reprendre de plus belle !
Chaque décès, quand on fait tout pour sauver n'importe quel humain ou animal est un passage difficile.
à bientôt pour de meilleurs nouvelles ...
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me scie ! Torna qui reçoit des messages accusateurs !
Les gens qui ont fait ça te connaissent pas !
Et c'est sympa, c'est déjà dur de perdre un animal qu'on aime alors si en plus on reçoit des massages pourris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pareil je suis assez choquée par ça, que ce soit Séverine ou Leandro ou n'importe qui d'autre dont on sait qu'ils soignent leurs chevaux au mieux...
C'est quand même dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec les messages précédents !
C'est une honte d'accuser les gens ainsi surtout lorsqu'ils ont le moral à zéro et souffre de cette perte ..
Malheureusement y'aura toujours des imbéciles de ce genre

En tout cas, pour nous Cluain Na Ri restera une LEGENDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens doivent se réjouir du malheur des autres c'est pas possible! eqze

j'en ais recu aussi quand Flo est tombé malade, soit disant que je ne m'en occupé pas assez... dsdd que je n'aurais pas du acheter un cheval étranger... c'est sur que les tumeurs aux ovaires viennent d'un manque de soin ou du fait qu'elle soit née en Irlande! Rolling Eyes ben voyons!

en tout cas tu as notre soutient drffe
moi je remercie ce forum qui m'a beaucoup aidé pour cette épreuve si difficile, la perte d'un cheval est vraiment dur a supporter...
je comprend ta peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...