christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mars 2011 un autre petit male est né a 5 hr le 18/3/11 tout c'est bien passé , pie noir aux yeux bleus, par keffria des boisets et The hannibel Stallion par P.O ,"Buddy" aura des papiers Gypsy Cob (HN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Des photos, des photos!!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Congratultione! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il est splendide ! félicitations !! encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il va falloir attendre pour d'autres photos , on va en refaire des qu'il est dehors , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est reparti !!!! chouette !! attendons les photos extérieures avec impatience .... c'est tellement beau dans les prés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il ressemble bcp au papa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est tro tro mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitations Joli petit morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Aïe aïe aïe, top cette bouille avec un marquage comme je les aime! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super mignon, félicitations, bienvenue dans la vie petit Buddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitation, super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2011 félicitations !!! il est carrément trop mignon ce ptit loup !j'adore son marquage (et son prénom aussi )il est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Génial!!Bon, cette année on a Buddy, Buffy, il ne manque plus que Bunny!! LOL Félicitations en tout cas pour ce petit bonhomme, il est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est mignon comme tout.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ohhhhh ce petit portrait de biche Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 wahou !! vraiment j'adooore !il a une tête superbe et le reste est vraiment top aussi !! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est vraiment superbe et son regard bleu si bien maquillé en fera fondre plus d'un(e) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 mars 2011 félicitations il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est vraiment superbe ! et sa tête : paaarfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est superbe, et déjà très charmeur . J'adore ses taches au niveau des yeux, ça lui donne un air espiègle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il me fait craquer.....De si beaux yeux bleus si bien maquillés..Félicitation il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est magnifique !!! il a une de ces bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est à croquer ^^ Keffria fait de beaux poulains et pouliches à chaque fois ^^ Snoopy a de bien jolis demi frères et demi soeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci ,il a un regard a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est trop beau J'adore son marquage, ses yeux, sa bouille, ses parents...Il est à vendre ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 va y avoir des craquages dans l'air s'il est à vendre ce ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah ah MarieV...on prospecte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi? Craquer? Mais quelle idée! De toute façon né maintenant ça fait dispo en septembre, un peu ric-rac pour moi, mais il est tellement beau!!! J'espère qu'il ne soit pas à vendre pour ne aps me torturer trop longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ben oui c'est pas gagné...ils vont pas garder les deux mâles j'imagine...peut-être que tu auras ton permis d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sublime !!!! moi je dis que c'est celui à garder !!! mais attendons quelques jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Y'a pas que le permis en jeu dans le schmilblik hélàs Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour un loulou pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 MarieV a écrit:Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour un loulou pareilBen fais le justement! Non je plaisante si tu n'es pas prête il vaut mieux attendre...tous les ans il y a de vraies merveilles, alors si tu es prête cool, et sinon le tien sera encore plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'avoue que j'arrive pas à me décoller des photos et que je suis en train de faire mes comptes (je ne sais même pas encre q'il est à vendre, cherchez l'erreur ), de prévoir des trajets de ouf pour faire mes kilomètres et passer le permis, mais en même temps je ne sais toujours pas où je serai l'an prochain... Je deviens folle! Il est tellement craquant! Une idée de sa taille à l'âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai comme l'impression qu'il va pas être petit...dommage pour toi, ça aurait été une raison pour se dire qu'il était pas pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il ne sera pas petit hannibel fait + de1m53 et keffria 1m47coté vente je prevoi d'en garder 1 ,mais lequel ? dur choix j'attend un peu qu'il evolu comme son demi frere "bright" qui a 3 Semaines afin de prendre une decision ,a savoir qu'en fonction du lieu de destination lorsque nos poulains sont vendu ,on fait quand c'est possible le transports a prix coutant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi qui pensais voir mes souffrances abrégées, c'est encore pire: de l'espoir! C'est décidé, j'arrête d'acheter du vernis à ongles, je ne mange plus que des carottes rapées, je fais des kilomètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 mars 2011 en ce qui concerne le sevrage ,nos poulains partent de la maison minimum 1 mois apres leur sevrage ,afin d'etre pret moralement et bien manipulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 mars 2011 on appelle ça enfoncer le couteau dans la plaie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 20 mars 2011 christine fougeres a écrit:on appelle ça enfoncer le couteau dans la plaie , j'espere que ce n'est pas un couteau multi-lames, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Citation :j'espere que ce n'est pas un couteau multi-lamesUn peu si! Je suis en arrêt devant les photos!Citation :nos poulains partent de la maison minimum 1 mois apres leur sevrage Ca fait octobre ça non? C'est peut-être pas foutu pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites