Vilex 0 Posté(e) le 19 mars 2011 A réserver pour le sevrage, Miss Starlight, fille de Cillbarra Dotty et de Cluain Na Ri née le 14.03.2011.Elle est noire sabino peut-être varnish. Elle toisera autour de 1 mètre 50 adulte.Elle est déjà bien poilu avec une jolie ligne du dessus qui se dessine, beaucoup de classe et de douceur...Quelques photos d'elle à 1 jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oh bin.. tu ne dors pas à cette heure ! Bonne vente pour cette perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ca galope ^^Avoir deux petits poulains comme ca, ca doit donner beaucoup de gaiter a la sortie de l'hiver comme ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est mimi comme tout cette petiote !! bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Une petite photo de Starlight à 6 jours Une nouvelle série tout bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est plus que réussie cette beauté...quelle grande louloutte en plus, j'adore tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle est superbe en effet elle me plait enormement bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh, une fille de cluain...Elle est trop belle la choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle me plait bcp aussiJ'éspére que mm aprés la vente on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 une sacrée masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 waouuuuuuuuuu comme elle est mignonne surtout belle trois balzanes blanches j'aimeras bien la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vu le beau temps de cette après midi voilà la nouvelle série photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'aime bien la dernière, on voit bien et sa liste, et sa petite tache et ta queue trop choupinette loolSuper ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 rooooo ce qu'elle est belle cette pouliche je la veux nonnnnn je serais pas m'en occuper convenablement ha si lui faire des bisous ca oui mais voila j'aime bien la pause la elle ne sais pas quoi trop faire de ses gambettes et sa petite queue frisée elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 20 mars 2011 qu´elle est belle la misse. elle peut devenir Miss France. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle est très mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Encore une pouliche jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 21 mars 2011 très jolie cette misstinguette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Un petit portrait de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle semble avoir les yeux clairs, comme Bea-Heer, son demi-frère. Très belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci, j'avais jamais vraiment regardé ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quelques photos de sa maman et un lien pour les photos de son papa /t5660-cluain-na-ri-juin-2009-etalon-chocolat-blanket?highlight=cluain+na+riJe vais refaire des photos de la petite dans quelques temps. Elle évolue très bien et est super caline;)Sa maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tiens, c'est marrant ça... son antérieur noir est à l'opposé de celui de sa mère.C'est une jolie pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voici des nouvelles photos de Starlight à 1 mois... Elle est très caline et cherche toujours le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voilà à peu près ce que j'en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 avril 2011 MerciEncore deux petites photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est vraiment magnifique et quelle fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci coco1405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Starlight sera finalement pleins papiers ICS Nl catégorie Hb1. Cluain Na Ri sera enregistré dans le passeport parce qu'il était agréé GCS France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle devient de plus en plus magnifique, je referai des photos bientôt. Toujours aussi pot de colle et gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Voilà des nouvelles photos de Starlight à 2 mois. Un amour de pouliche, elle a vraiment un caractère incroyable!!! Pour finir une petite de sa mère, Dotty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 mai 2011 C'est une très belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci MarieV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 21 mai 2011 De plus en plus belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'aime beaucoup. Elle est très belle et a beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Toujours fane! Très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 juin 2011 UP UP pour ma petite, une superbe pouliche avec énormément de classe et un caractère INCROYABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Aujourd'hui, première vrai balade avec Starlight.... Un amour de pouliche qui n'a pas hésiter à marcher devant maman pour tout voire avant. Presque aucune peur, pas de soucis avec les voitures, ni la forêt et encore moins avec les cochons pourtant le chemin lui était totalement inconnu. Plus je la regarde plus elle m'impressionne.... Maman tout craché, elle marche déjà nickel à la longe et est super respectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Super ça, une vraie passe-partout!! Allez up pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Super pour cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Clem et LN, Option sur Miss Starlight jusqu'à mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 juin 2011 L'option sur Starlight est levé, UP pour cette super pouliche de grande taille (env. 150 cm) très bien typé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Super pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 août 2011 Starlight a maintenant 5 mois et est toujours autant incroyable, un vrai pot de colle. Elle est respectueuse et très bien manipulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites