Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vilex

Pouliche noire sabino (Dotty x Cluain Na Ri) VENDUE

Messages recommandés

A réserver pour le sevrage, Miss Starlight, fille de Cillbarra Dotty et de Cluain Na Ri née le 14.03.2011.
Elle est noire sabino peut-être varnish. Elle toisera autour de 1 mètre 50 adulte.
Elle est déjà bien poilu avec une jolie ligne du dessus qui se dessine, beaucoup de classe et de douceur...

Quelques photos d'elle à 1 jour.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca galope ^^
Avoir deux petits poulains comme ca, ca doit donner beaucoup de gaiter a la sortie de l'hiver comme ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Starlight à 6 jours drffe Une nouvelle série tout bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plus que réussie cette beauté...quelle grande louloutte en plus, j'adore tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me plait bcp aussi
J'éspére que mm aprés la vente on aura des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuu comme elle est mignonne surtout belle trois balzanes blanches j'aimeras bien la voir adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le beau temps de cette après midi voilà la nouvelle série photo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière, on voit bien et sa liste, et sa petite tache et ta queue trop choupinette lool

Super ces photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo ce qu'elle est belle cette pouliche je la veux nonnnnn je serais pas m'en occuper convenablement ha si lui faire des bisous ca oui mais voila

j'aime bien la pause la elle ne sais pas quoi trop faire de ses gambettes et sa petite queue frisée elle est choupinette




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu´elle est belle la misse. tre

elle peut devenir Miss France. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble avoir les yeux clairs, comme Bea-Heer, son demi-frère. Très belle pouliche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais jamais vraiment regardé ses yeux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant ça... son antérieur noir est à l'opposé de celui de sa mère.
C'est une jolie pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de Starlight à 1 mois... Elle est très caline et cherche toujours le contact.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Encore deux petites photos en noir et blanc drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Starlight sera finalement pleins papiers ICS Nl catégorie Hb1. Cluain Na Ri sera enregistré dans le passeport parce qu'il était agréé GCS France. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devient de plus en plus magnifique, je referai des photos bientôt. Toujours aussi pot de colle et gentille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos de Starlight à 2 mois. Un amour de pouliche, elle a vraiment un caractère incroyable!!!


Pour finir une petite de sa mère, Dotty...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP pour ma petite, une superbe pouliche avec énormément de classe et un caractère INCROYABLE mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, première vrai balade avec Starlight.... Un amour de pouliche qui n'a pas hésiter à marcher devant maman pour tout voire avant. Presque aucune peur, pas de soucis avec les voitures, ni la forêt et encore moins avec les cochons pourtant le chemin lui était totalement inconnu. Plus je la regarde plus elle m'impressionne.... Maman tout craché, elle marche déjà nickel à la longe et est super respectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça, une vraie passe-partout!! Allez up pour la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clem et LN,

Option sur Miss Starlight jusqu'à mercredi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'option sur Starlight est levé, UP pour cette super pouliche de grande taille (env. 150 cm) très bien typé. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Starlight a maintenant 5 mois et est toujours autant incroyable, un vrai pot de colle. Elle est respectueuse et très bien manipulé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...