Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vilex

Pouliche noire sabino (Dotty x Cluain Na Ri) VENDUE

Messages recommandés

Bah oui mais je serai toujours autant surprise par la diversité des profils qu'offre le gypsy ou l'irish. drffe

Elle est très belle ta Starlight elle parrait drolement grande! Mon petit blue est minus à côté bon il n'a que 2,5 mois mon petit edez faut que je le laisse grandir !
Mais encore une fois ta pouliche est Top !

Merci Alizée drffe

Encore quelques photos de Starlight...

waouuuuuuuuu ce qu'elle est belle rien a faire moi j'adore les noiraudes sqd

Merci pour ma belle drffe

Voilà des nouvelles photos de Miss Starlight. La belle évolue très bien et fait déjà très grande à côté de ma copine qui mesure quand même 1m67. mkmk
Elle est disponible pour la fin du mois de septembre et son prix est de 3800 CHF pour une pouliche de catégorie Hb1. (parents enregistrés)

::

Merci, encore une petite photo de Starlight avec Callaghan drffe

Merci beaucoup pour vos commentaires dsdd
Oui c'est incroyable elle n'a même pas 6 mois et elle est déjà si grande rfre

Wow ! Elle change la puce. Elle commence à faire jeune fille et elle est toujours aussi belle. De beaux portraits.

Waouh, elle est très belle mais tu penses qu'elle va mesurer combien un peu près au final??

Merci Marie, pareil dans l'autre sens !!! md, on l'a dit, cette semaine on joue toutes les deux et la semaine prochaine on monte les chercher !!! fjjhjhgj

Tu imagine la miss avec Baraca !!! La fille de Clain avec le fils de chance!!! Il démarerait plutot bien mon élevage!

Calci : La Miss mesurera autour des 1m50.
Eugenie : Oui c'est clair qu'avec le fils de Chance et Starlight tu partirais bien avec ton élèvage mkmk
Claire : Dora n'est plus vraiment à vendre car j'aimerais garder le bb de l'année prochaine mkmk Mais si tu gagnes au Lotto, il y aura sûrement moyen de négocier. fjjhjhgj

Ah ça va encore, je pensais qu'elle serait plus grande.
Tu as de belles jujus en tout cas!!

Alors rendez vous l année prochaine tu la vendras peut être après le poulinage et je met une option si tu veux bien car d' ici la je me serais renflouée . Bonne vente pour la fille de clain elle est vraiment qualiteuse aussi

De cette année, c'est une des pouliches que je préfère, au coude à coude avec quelques autres! Elle fait partie de ceux qui sortent du lot!

Je suis toujours autant fan de cette demoiselle, c'est pas la première fois que je te le dis et si je pouvais je sauterais le pas... Hum... Noel approche LOL peut être une ouverture pour moi qui sait drffe

Qui sait mkmk
C'est une pouliche qui a un caractère incroyable... Tous les gens qui viennent avec nous en promenade nous le disent. Elle marche DEVANT maman, veut tout voire avant. Ecoute tous les ordres, marche super bien à la longe et surtout n'a peur de rien. Elle réagit aux nouveautés, bien sûr, mais sans partir comme une flêche.... un petit regard pour se rassuré et on repart rfre
Elle a déjà eu trois fois le maréchal et deux douches mkmk
Une Miss passe partout qui respect les personnes qui la tienne... peut importe si elle les connait depuis 10 minutes ou depuis toujours :luv:
Miss Starlight est 100% comme ça maman, un caractère incroyable avec un amour inconditionnel à partager dsdd

Une conformation que j'aime, des gambettes qui n'en finissent plus et une robe qui me fait rêver, noire; trois balsannes, des petites touches de peinture blanche posés ici là par son créateur... Une belle bouille et une jolie liste... Une de mes 6 filles rêvées drffe

Je rappel que son prix est de 3800 CHF à discuter, pour une pouliche manipulée tous les jours au licol depuis son deuxième jour erre

Alice: en plus c'est possible qu'avec les mois, les années, de l'appaloosa apparaisse sur sa robe... drffe
Gaelle : merci mkmk

UP pour ma loulou, nouvelles photos samedi mkmk Elle a bien changé et bien grandit (oui je sais encore edez )
Son prix est de 3400 CHF

Oh oui Alice.... elle devient de plus en plus belle la miss dsdd

• Créer...