Ethie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est devenue bien jolie la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 toujours chou la miss, très beaux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tes jujus sont trop belles!! que ce soit Dora ou cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 SUUUUUPER VILEX Elle reste par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle reste en Suisse mais à quelques heures de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 génial quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Excellent ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Super ! Je suis contente pour vous deux !J'espère qu'on aura des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 voui, elle reste en suisse.......................... chez moi............... ça aurait été dommage d'exporter une si belle pouliche non ??? Voila, j'ai acheté ma première irish !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ha maintenant il faut lui ouvrir son propre post Tu peux déjà prendre des photos chez moi si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci a vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Milaine a craqué plus vite que prévu !!!félicitation a toi Plein de bonheur avec la puce et tes autres loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolijim 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui nanou67, plus vite que prévu, mais c'est a cause de votre forum et de toutes ses tentations , impossible de résister plus longtemps !!!!!Et puis le destin s'en ai surement mélé, 1h45 de route, il fallait que je lui rende visite !!Et en réfléchissant, c'était le mieux pour moi, un poulain bien suivi depuis la naissance et bien manipulé.... je fais confiance a ces jeunes éleveurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites