Fofie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Voila, Kondor a eu une selle sur le dos (sans cavalier évidemment), sans aucun soucis. Hate de le voir au débourrage (ce sera tres compliqué j'imagine ).Un avant goutet puis sa couverture super propre La suite sur mon blog... http://kondoretsophie.blogspot.com/Si je ne vous ai pas enregistré, envoyer moi votre adresse mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop cool ce petit père ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 traumatisé par la selle, tortionnaire va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonne lessive Il est trop chou et ça sera surement chouette de le débourrer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 La couverture fut d'un joli violet un jour Il est tout mimi! En effet, le débourrage devrait se passer comme sur des roulettes, il n'a pas l'air surpris par le fait d'avoir une selle sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 non complétement stone comme la plupart des tinker, je trouve le mien des fois très peu réactif,lol etant dans une écurie de demi sang suisse ca me fait toujours marré quand ils demerdent en ballade parce qu ils ont peur et que le mien reste trankil et les regarde du genre: non mais ca va pas?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 cte tête a bisous il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci les filles ! Il est super traumatisé, je vais le mettre sous Prozac, pas le choix, il a tout dézingué à cause de la selle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 heureusement qu'il a la protection sinon c’était le grand nettoyage lolll wouahhhhhhhhhhh cool pour la selle bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 super ton kondor fofie ha oui comme tu dis rate pas le prozac avec lui tiens je voulais te demander la creme pour la gale de boue ou cas ou ca nous tombais dessus par contre pour voir quoique ce soit avec le paquets de poils ca va etre chaud ,fofie tu t'en rendue compte comment en douchant les pieds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mimi > Oui, comme il est les pieds dans la boue dans son pré, j'essaye de lui rincer les pieds et de les sécher tous les jours, pour voir comment ca va. Pour la pommade, c'est la creme 9K50, que l'on peut trouver uniquement dans une pharmacie française. Le père de la directrice du club est pharmacien et cavalier, donc il a créé sa propre gamme. Et c'est notamment lui qui a créé Greenpex. Donc je demande à Stéphanie, et j'ai ce qu'il faut. La crème est super efficace, en 2 jours il n'y a plus rien...Si besoin, je peux voir pour en faire livrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est quoi ta crème 9K50 ? ah Kondor aussi a eu droit à des problèmes de gale de boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est de la pommade faite par le pharmacien, donc me demande pas ce qu'il y a dedans. Je sais juste que ca marche !! Un tout peit peu de gale de boue a un postérieur, guéri en 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 En tout cas c'est pas bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci fofie comme melanie je te demande comment pour faire faire cette creme je suis en france moi et je prefère prendre les devant moi le pré ou est aldé pas moyen de lui passé les pieds au jet d'eau et ce matin j'ai essayé de regardé vers le sabot j'ai rien vu du tout tellement qu'il ya des poils je veux quand meme pas les couper pour rien pfff je réesayerais demain e puis en plus il avait eté patagé dans la boue vers la source je te dit pas a quoi il ressemblait une petite question est ce que kondor en souffre se gratte t'il? tu y a vu comment en douchant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi je l ai vu car il lui manquait plein de fanons et il se grattaitpuis il a commence a taper fort des posterieurset en regardant dans le pli du paturon j ai vu des plaiesca doit etre une pommade a base de soufre je pense c est ce qu il y a de plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci melanie oui je pense que le souffre c'est l'ideal pour certaine choses moi mes poules avaient ce qu'on appele la gale des pattes toutes les ecailles des parres etaient soulevées je faisais un melange huile et soufre et deux ou trois jour apres plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Contre la gale de boue un remède simple, naturel et pas cher, le savon noir! C'est super efficace et c'est bon pour la peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ha bon clad c'est genial ca pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple merci clad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il est tout minouche avec sa couverture sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Clad > en prévention ?? Merci Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Non en traitement, le savon noir a des vertus apaisantes et réparatrices, les croûtes partent déjà au premier shampooing. Mon grand en faisait et je l'ai toujours nettoyé avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis en rééduc dans le Finistère depuis un mois donc ca fait longtemps que je n'avais pas vu Kondor. je suis montée ce week end, et ai pris quelques photos entre les calins qu'on s'est fait (après 3 semaines de séparation !!)voici le lien pour l'album Facebook, où on le voit avec son premier mors et son filet qu'on a eu pour Noel.https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150449153255876.355343.652495875&type=1&l=e6c0796567Et voici un petit avant gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 très chouettes les photos ,j'aime beaucoup la main perdue dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Katy et joli black coal a écrit:très chouettes les photos ,j'aime beaucoup la main perdue dans les poils je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il a la même chouette tête que papa!Et c'est que Maclou doit porter le splashed white parce que Kinder a aussi des éclats de bleu dans l'oeil, c'est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo1984 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il est beau ton poilu Fofie ! il a quel age ? tu le montes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il a un 1 an 1/2 comme le mien je crois.Donc elle ne le monte pas (hein Fofie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui Jojo, c'est encore un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour vos compliments à tous ! Il a 20 mois, donc effectivement non il n'est pas monté. C'est le plus beau de tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pfff pas un compliment sur le mien, m'en fous, vous vous trompez tous, c'est le mien le plus beau (même si j'aime beaucoup Kondor )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 waouuu il a bien changé ton dadou fofie il est tout trognon avec son filet il fait son grand et je vois qu'il est imperturbable "je m'en fou je mange ils pensent qu'a bouffer nos gros tu as acheté quoi comme mors fofie moi j'ai le filet mais je sais pas trop quoi prendre comme droit ca a l'air d'etre un mors droit ? et pis c'est pas la peine de vous "battrent" les filles c'est le mien le plus beau nanananèreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il confirme, il va être costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est trop mignon ton loulou et il a une fameuse masse de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Nan c'est le mien le plus beau !!Il arrete pas de grandir, il va faire au min 1m50 (voire 1m55). Et ses crins, c'est énorme ! Suaf pour les fanons, pour le moment, mais ca ne me dérange pas tant que ca ! Son mors est un droit à aiguilles, le seul truc qui le dérange, c'est que ca ne se mange pas !!!! Voici le lien pour voir le mors :http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01664.htm?mode=detail&pic=1&cat=47&page=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci fofie pour le lien je viens de regarder je connais ce mors j'y pensais un peu mais je voulais etre sure aldebaran a le meme age que kondor c'est vrai qu'il est chou ton dadou et cette photo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 très sympa le dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 cette tête, cette tête, j'adore vous êtes trop mignon!!!Il fait combien, tu l'as toisé quand pour la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Fofie depuis le compte de Cally :Il faisait 1m43 au garrot et 1m46 a la croupe il y a 2 mois. Clemss, il n y a pas que la tête de belle chez mon cheval !!!Merci Mary ! C était après l épreuve de la bâche, dont il n'avait rien a faire, j étais tellement contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 En tout cas ça fait plaisir de voir comment vous avez évolué tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Fofie a écrit:Nan c'est le mien le plus beau !!Et ses crins, c'est énorme ! Suaf pour les fanons, pour le moment, mais ca ne me dérange pas tant que ca ! d'abord, j'vais mettre tout le monde d'accord, c'est le mien le plus meugnon et pis pr les crins, arrête de tirer dessus, ça fait raccourcir les fanons ! moi depuis que j'ai raccourci la crinière, ses fanons ont bien repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est le principe des vases communiquants melanie et si tu tires sur la queue ca fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est ça Mimi si tu tires sur la queue ? ben c'est la moustache qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et là!..... ça va pas bien par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites