Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbe Jument de 11 ans tres bien monter. Ma fille de 4 ans a fait ses premiers pas sur cheval avec elle! Cette Jument conviends aux debutants comem au confirmer. Elle super fin a monter on la monte qu'avec un angneau meme en promenade!Elle est super pour les randonnes comme en carrier! Vraiment un Perle de cheval. Elle a deja eu trois supebes poulaines chez moi, une exellente mereVoila place au photosVoila le liens vers son album complette sur facebookhttp://www.facebook.com/album.php?aid=55128&id=100000243771145&l=bd057fa18cdes photos d'elle monter vont suivreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle a vraiment un marquage très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'aime bcp ta juju Isa !! Quelle crinière de rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle a des flocons de neige sur sa robe ! Bonne vente pour cette jolie miss. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 avec sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voila comme promi ici les photos d'elle monter:Son album sur facebook est bien sur aussi actualiserhttp://www.facebook.com/album.php?aid=55128&id=100000243771145&l=bd057fa18cIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est magnifique Et son prix ? Autant que je cesse de rêver tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Super belle, magnifique, splendide waouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jolie jument .... et trop joli de la voir avec la petite dans le pré!elle a l'air d'avoir un caractère en or.j'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Fallounette a écrit:jolie jument .... et trop joli de la voir avec la petite dans le pré!elle a l'air d'avoir un caractère en or.j'ai envoyé un MPrepondu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle a une superbe crinière !! jolie jument, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Jolie jument, c'est son marquage qui me plait beaucoup....Elle a l'air très douce. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Purée la crinière impressionnante qu'elle a!!!! Jolie juju, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Jolie jument et sa crinière impressionnante!Marquage original.J espère qu'elle trouvera une chouette famille ,elle a l'air vraiment sympa.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour tout vous compliments !Seulment pour info la Jument elle fait 1,54 et sa crienier est 1,15 de longe on l'avais couper a ras il y a deux ans je dirais ca a plustot bien pouser Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super jument!Elle serait pas un peu appaloosa en plus du tobiano? Parce que les flocons de neige plus le blanc autour des yeux m'y font penser... En tout cas elle va finir par battre Chance avec une crinière pareille qui pousse aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui ca peut bien qu'elle est appaloosa ... mais bon rien qui le prouveIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 waow, cette crinière!!! un marquage sympa et un super caractère, je te souhaite de lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci tout plein ca fait plaisir de voir qu'elle plait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Si pas vendue d'ici la elle va etre normalement Sailie par Cypher courant Mai Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 VENDUIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations aux nouveaux proprios!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voila elle est parti!Une grand merci a toi qui ma fait decouvert cette race merveillieuse!Merci pour etait la pour me creer mon reve!T'etait la quand je faisait mon premier ballade tout seul a cheval! t'etait la quand j'ai eu la chance pour assister la premier fois a la naissance d'un poulain! t'etait la pour la naissance de mes propres enfants! t'etait la pour les premier pas a cheval de mes enfant. Merci mille fois pour tout ce bonheurMerci pour tout les merveilleuses moments qu'on a partager ensemble! Toi qui etait mon premier cheval, tu va faire le bonnheur maintenant de quelqu'un d'autre! J'espere que vous aurais un aussi chouette chemin ensemble avec autant des moments magiques, avec autant de bonheure!!!Tu va me manquer ma belle!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations pour la vente, et courage pour t'en remettre! C'est déjà dur de laisser partir un cheval avec qui l'on n'a passé qu'un ans, mais quandon a vécu tout ça avec j'imagine même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je te souhaite beaucoup de courage et je souhaite à ta belle une longue et belle vie tes mots m'ont beaucoup émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe hommage pour cette belle qui va maintenant rendre une autre famille heureuse !j'espère que tu auras des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Normalement oui car elle restra sur le forum Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je suis désolé Isa c'est dur dur... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Courage, pas facile j'imagine, mais si elle reste sur le fofo, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations Isa !! Mais je me doute que c'est pas facile - courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi j'ai pas les mots alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites