unméi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voilà aujourd'hui j'ai pu sortir mon shiko qui en a profité mais pas assez à son goût!! :lol: place aux photos en voici d'autres prisent avec mon téléphone :oops: qu'est ce qu'y se passe là bas??maman au secours!! qu'est ce qu'y sent comme ça??découverte d'un des chats de la maison qui venait de recevoir son traitement antipuce( le pauvre)et voici ma préférée parmi toutes mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La dernière photo est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Roh c'est clair la dernière est trop belle !Il est marrant le ptit, quelle bouille de coquin ! En tout cas il a l'air super content là-dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci les filles c'est effectivement un sacré coquin qui m'a impressionné car il marche super bien en laisse alors que l'année dernière, ce n'était pas la peineil était ravi d'être dehors et beaucoup moins de devoir rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu m'étonnes ! Il avait un super terrain bien vert et plein de découvertes sous toutes formes. éh éh... il est craquant ce bonhomme. Et le chat est aussi beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il est superbe !!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oooh il a vachement grandi dis donc !! Je le revois bébé ^^L'herbe va super bien à nos furets Aujourd'hui, j'ai aussi passé du temps avec mon mâlou dehors ! Ca leur fait du bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2011 de rien seb, c'est normal merci beaucoup pour mon bbvoici quelques nouvelles photos de mon gros père "avec" sa copine (tsuki, la furette de ma soeur) car chacun en laisse de son côté bon ben servimg bugg donc voici seulement les photos de shiko lors de sa 3è balade dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il a vraiment une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 avril 2011 si tu le tiens pas en laisse il se sauve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2011 voici la suitevoici la 'tite tsukiet mes préférées:et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2011 JRM a écrit:si tu le tiens pas en laisse il se sauve???je pense que oui et vu qu'il est en rût, je ne tenterais pas!!! et même sans ça, je ne tenterais pas le diable, je ne veux pas le perdre mon loulou (j'en ai trouvé un il y a un peu plus d'un an dans le jardin qui était en rût et on a jamais trouvé ses proprios donc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et oui, c'est ultra rapide pour partir en flèche ! Le moindre passage et hop ! ça n'est plus là !Il a vraiment une bouille adorable. Et j'aime particulièrement les photos où il est à l'affût. Elles sont excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est vraiment beau j'adore sa morpho et son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites