karinou1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je recherche un gentil gypsy poulain male ou femelle (de préférence une pouliche) ou jument couleur pie que ce soit pie noir ou alezan ou bai mais impérativement pie. J'aime la dominance de la couleur par rapport au blanc mais, le coup de coeur décidera . Un modèle qui sera éventuellement dans le standard (+ ou -1,50mètres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonne recherche, tu devrais trouver ton bonheur...Peut-être que tu pourrais indiquer en plus ton budget (sauf si tu n'as pas de prix fixé bien sûr ), ça aidera peut-être à sélectionner les chevaux qui te correspondent vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Nous avons une jument montée attelée, marquage original longue crinière, bcp de fanons pleins d'un étalon Isabelle. 3800€ avec le retour du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi j'ai Evita, pie bai sabino, papiers GCS avec parents connus, 1 an.Sa mère:Pour d'autres renseignements, n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour,Sinon, tu es de quelle région ? Nous attendons 3 poulains d'ici juin... sait on jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 As tu visité mon site ?http://www.domaineduvallon.com ?et le post des ventes "mars au Domaine du Vallon"J'ai une très jolie pouliche 2010, pie noire, avec beaucoup de noir... la belle Roxy (il faut aimer les poils et les câlins... elle en a à revendre....)et presque chaque semaine en ce moment, des nouveaux chevaux qui arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:et presque chaque semaine en ce moment, des nouveaux chevaux qui arrivent....et qui repartent à peine arrivés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mais tu devrais indiquer ton budget (environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je suis de la région parisienne, dans le 95. Mon budget ne dépassera pas les 3700€ et encore, c'est plus que ce que je m'étais fixé. je ne pensais pas mettre ce prix là mais, j'ai vu une mignonette qui me plait bien et elle toise les 3700€.Je voulais maxi 2000-2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 doit elle être inscrite au stud book ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai mon poulain Aquarelist ou sa maman, Thelme qui est super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Cool si tu en as trouvée une tu nous la montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai Cromwell, poulain pie noir de bientôt 2 ans, papiers GCS , parents connus, classé assez prometteur en concours modèle et allure.[img][/img][img][/img]d'autres photos sur facebook:http://www.facebook.com/album.php?id=170040649674062&aid=41136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir, je connais une pouliche à vendre, elle a un post sur le forum, c'est Améthysta, elle est née le 9 Juin 2010, elle est à vendre 3000€.C'est une pouliche très câline, elle s'entend bien avec tout le monde...Si tu es intéressée, dis-le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 dans mon post de vente de SULLY, j'ai des photos de ses poulains et il y a 1 jument qui prend 2 ans et 1 qui prend 1 an.Celle qui prend 1 an est plus noire que blanche/t10631-le-beau-sully-est-a-vendre12-nouvelles-photos-p2#358642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai aussi à la maison une pouliche de deux ans qui toisera environ 1.48 elle est pie bleu et est a vendre 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Et bien, merci pour toutes vos propositions, j'essaie de répondre à tout le monde mais ce n'est pas évident. Dans l'ensemble, j'aime bien Sully, que j'avais déja remarqué, aquarelist également déja vu, quelques pouliches magnifiques dont je n'ai plus le nom mais avec tous ces chevaux dispo, comment faire un choix? la demoiselle juste au dessus (corinne, d'ailleurs, on m'a suggérer de m'adresser à toi...) mais qui parait toute petite mais a un air si doux. Le choix est finalement vaste et j'ai bizarement peur de passer à côté du cheval qui m'irait. Pour le budget, je tenais à préciser que 3700 € était pour un cheval et non un poulain mais, je me rends compte que cette race est un peu chère Je voulais mettre une photo d'une pouliche mais je n'y arrive pas, je ne sais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est pas si petite que ça la miss au dessus, c'est une pouliche de 2010, un BB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 MMcob a écrit:J'ai Cromwell, poulain pie noir de bientôt 2 ans, papiers GCS , parents connus, classé assez prometteur en concours modèle et allure.[img][/img][img][/img]d'autres photos sur facebook:http://www.facebook.com/album.php?id=170040649674062&aid=41136Hou lala, il est beau. Peux-tu me donner son prix? par mp si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai deux petits lou qui cherche une famille à qui il manque un peut de couleur peut être pour toi mais ils sont à un prix raisonnable bonne recherche ! je donne le lien pour voir mes petits poilus/t10706-2-poulains-dans-le-33-en-gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 allez les eleveurs continuez vous les cachez bien vos ti loups moi je cherche aussi un deuxième cheval surtout pour debutant comme ma pellu quoi que gros caractère la demoiselle je pense que vous avez pu le voir pas trop cher tres beau et tres gentil je suis pas difficile hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et bien moi, j'ai Azzaro, un beau poulain pie noir, avec un éclat de bleu dans un oeil.Tu peux le voir sur le post des vente. Son papa c'est Boris, qui est aussi sur le forum.Bonne recherche, sinon j'ai 2 juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Dommage que tu veuilles du pie, j'avais un cheval dans tes budgets adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Yesssssssssss, j'ai trouvé ma perle mon coup de coeur.Merci à tous encore une fois. Depuis que je viens sur le forum, je vois des gypsys/irishs tous + beaux les uns que les autres mais, j'ai vraiment eu un coup de coeur et il s'est concrétisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tu nous en dis plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 alors.. on veut tout savoir!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2011 alors ? alors ?? Aesmée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitations mais maintenant on veut des détails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Yeah! Moi je saiiiiiiis!!!!!! (pour une fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Alors, je demande si j'ai le droit d'en dire plus et reviens vous le dire... Mélanie : Pourquoi dis-tu Aesmée ? Tornadiego : je t'ai envoyé un mp, j'ai un doute qu'il soit passé???En tout cas, en attendant ma beauté, j'ai ma petite shet qui est née (mon avatar) YEEEEESSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Yesyesyes, autorisation accordée, voici mon coup de coeur : voir post des ventes.... hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites