Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinou1

LE GYPSY DE MES REVES EN PIE

Messages recommandés

Je recherche un gentil gypsy poulain male ou femelle (de préférence une pouliche) ou jument couleur pie que ce soit pie noir ou alezan ou bai mais impérativement pie. J'aime la dominance de la couleur par rapport au blanc mais, le coup de coeur décidera :luv: . Un modèle qui sera éventuellement dans le standard (+ ou -1,50mètres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche, tu devrais trouver ton bonheur...Peut-être que tu pourrais indiquer en plus ton budget (sauf si tu n'as pas de prix fixé bien sûr drffe ), ça aidera peut-être à sélectionner les chevaux qui te correspondent vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une jument montée attelée, marquage original longue crinière, bcp de fanons pleins d'un étalon Isabelle. 3800€ avec le retour du poulain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Evita, pie bai sabino, papiers GCS avec parents connus, 1 an.



Sa mère:



Pour d'autres renseignements, n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sinon, tu es de quelle région ? Nous attendons 3 poulains d'ici juin... sait on jamais !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu visité mon site ?
http://www.domaineduvallon.com ?
et le post des ventes "mars au Domaine du Vallon"
J'ai une très jolie pouliche 2010, pie noire, avec beaucoup de noir... la belle Roxy (il faut aimer les poils et les câlins... elle en a à revendre....)
et presque chaque semaine en ce moment, des nouveaux chevaux qui arrivent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
et presque chaque semaine en ce moment, des nouveaux chevaux qui arrivent....


et qui repartent à peine arrivés zerzer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de la région parisienne, dans le 95. Mon budget ne dépassera pas les 3700€ et encore, c'est plus que ce que je m'étais fixé. je ne pensais pas mettre ce prix là mais, j'ai vu une mignonette qui me plait bien et elle toise les 3700€.
Je voulais maxi 2000-2500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon poulain Aquarelist ou sa maman, Thelme qui est super gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je connais une pouliche à vendre, elle a un post sur le forum, c'est Améthysta, elle est née le 9 Juin 2010, elle est à vendre 3000€.
C'est une pouliche très câline, elle s'entend bien avec tout le monde...

Si tu es intéressée, dis-le moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi à la maison une pouliche de deux ans qui toisera environ 1.48 elle est pie bleu et est a vendre 2500€


ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, merci pour toutes vos propositions, j'essaie de répondre à tout le monde mais ce n'est pas évident. Dans l'ensemble, j'aime bien Sully, que j'avais déja remarqué, aquarelist également déja vu, quelques pouliches magnifiques dont je n'ai plus le nom mais avec tous ces chevaux dispo, comment faire un choix? la demoiselle juste au dessus (corinne, d'ailleurs, on m'a suggérer de m'adresser à toi...) mais qui parait toute petite mais a un air si doux. Le choix est finalement vaste et j'ai bizarement peur de passer à côté du cheval qui m'irait. Pour le budget, je tenais à préciser que 3700 € était pour un cheval et non un poulain mais, je me rends compte que cette race est un peu chère edez
Je voulais mettre une photo d'une pouliche mais je n'y arrive pas, je ne sais comment faire dsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas si petite que ça la miss au dessus, c'est une pouliche de 2010, un BB!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les eleveurs continuez vous les cachez bien vos ti loups moi je cherche aussi un deuxième cheval surtout pour debutant comme ma pellu quoi que gros caractère la demoiselle je pense que vous avez pu le voir pas trop cher tres beau et tres gentil je suis pas difficile hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, j'ai Azzaro, un beau poulain pie noir, avec un éclat de bleu dans un oeil.
Tu peux le voir sur le post des vente. Son papa c'est Boris, qui est aussi sur le forum.
Bonne recherche, sinon j'ai 2 juments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu veuilles du pie, j'avais un cheval dans tes budgets adulte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssss, j'ai trouvé ma perle wxc mon coup de coeur.
Merci à tous encore une fois. Depuis que je viens sur le forum, je vois des gypsys/irishs tous + beaux les uns que les autres mais, j'ai vraiment eu un coup de coeur et il s'est concrétisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mais maintenant on veut des détails.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je demande si j'ai le droit d'en dire plus et reviens vous le dire... drffe
Mélanie : Pourquoi dis-tu Aesmée ? erer
Tornadiego : je t'ai envoyé un mp, j'ai un doute qu'il soit passé???
En tout cas, en attendant ma beauté, j'ai ma petite shet qui est née (mon avatar) YEEEEESSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesyesyes, autorisation accordée, voici mon coup de coeur : voir post des ventes.... hihihihih

zeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...