Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

HOTSHOT étalon homozygote au Domaine du Vallon (photos P5)

Messages recommandés

Celui-ci j'ADORE!

Bon personne veut un bel étalon comme lui dans l"ouest???? dsdddededewxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit que je parte dans la cambrousse ou on capte pas pour rater de superbes moments moi!!
HOTSHOT est une bombe !! Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL a écrit:
waow he is super do you know his breeding. il est super savez-vous son élevage


I don't think they know his breeding but they might.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hotshot fera la saison en 2012 ?
Son petit modèle m'intéresserait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cooollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi celui-là je l'aurais bien embarqué sous mon bras lors des Portes Ouvertes, un amour d'étalon, beau comme un Dieu! J'espère qu'il sera toujours chez toi aussi en 2013 (ça me laisse de la marge pour économiser , pour un poulain je parle hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont fantastiques et le modèle est vraiment hors norme !! pfff encore un dont on aimerait un bb ! je sais que tu as l'embarras du choix mais pas de doute, tu as l'oeil de l'éleveuse qui ne laisse pas passer une perle rare...
Vraiment beau et fier et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très heureuse qu'il parte avec toi, mon beau et gentil Hotshot.
Il fera honneur à la race, là bas, au Brésil... je sais que la mise en valeur sera au top et les juments que tu vas lui offrir te donneront de très beaux mariages.
tu as maintenant une base de rêve pour réaliser ton rêve.
(il ne te manque plus qu'un magnifique mâle uni très typé pour marier avec Courtney...)
j'aime ta volonté et le mal que tu te donnes pour faire bien, progresser, apprendre... tu es un élève idéal, qui sait garder ses opinions et sa personnalité tout en écoutant attentivement tout ce que l'on peut te dire...
Je suis très très fière d'avoir cru en toi et être ton amie et partenaire aujourd'hui !
A demain Leandro !
(je t'ai fait aimer la race... que tu aimais déjà avant de me connaitre... mais bon... à ton tour de me faire aimer ton pays !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo, ben merci mais je disais aps ça pour que moi, mais juste pour souligner le travail et la persévérance de Léandro, qui voit enfin son travail payer.

Tiens, si je m'écoutais, je viendrais vous rendre une tite visite cette semaine... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Corinne, deja je te dit merci pour tes paroles,pour ta confiance, pour avoir cru ... vraiment sans ta confiance, sans t'aide dans un moment tres important au debut..je sui sur que ça aurrais etait boucoup plus dificile.

De fois on regarde pas notre travail, on travail tellement trop, et apres on ne se rendre pas compte, quesq on a passé pour reussir...mais en lire tes paroles, il commence passer un filme dans ma tete...

Tout le monde, meme au Brésil, avait dire: Voi la, ton projet cest mort, cest fini..et quand les jaloux et les ""enemies'' etait entrain de faire la fete, on a reussir , on a reveiller le projet! et voi la, nous sommes a cheque fois plus et plus fort.

Jai jamais pense en avoir des top reproduteurs au deuxieme anné du notre projet, un endroit encore plus jolie par rapport a ce que javais programé avant..la quantité des chevau et des poulains qu on va avoir cetté deuxieme année non plus, jai jamais imagine tout ça..mais enfin, je sui tres croyant, mais on travaille et on pendre le risque aussi , tu sais bien..

Merci pour tout, je me fatigue pas de reconnaitre et de dire ça, le Gypsy Ranch Brazil cest une expansion des tes reves en fusion com le mienne dans la histoire de la race.

T inquiet pas, tu va aimé bcp le Brésil. A Demain drffe

Je veux une top season de photo pour notre nouveau site heinn! lol
bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je bosse dans la semaine, mais pourquoi pas jeudi, enfin je voualis profiter un peu de mon Stato mais s 'il pleut, peut-être... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis pas contente qu'il parte chez Léandro ...parce que c'est trop trop loin de chez moi
Et moi si je décide d'ouvrir une succursale du Vallon en Touraine (qui est un peu le Brésil de la France, c'est à peu près aussi loin...), tu m'envoies Chance Corinne?...je peux rêver ou pas?
Plus sérieusement encore félicitations Léandro, HotShot est une
merveille, et un amour d'étalon, j'espère qu'il comblera tes attentes et
que ça n'est que le début d'un grand rêve pour toi
J'ai hâte de découvrir les photos quand ils seront tous arrivés dans ton lieu paradisiaque!!!Je suis assez admirative de ce que tu fais, si on avait tous ta volonté et l'envie d'y croire, on accomplirait des miracles!!! (je vais en prendre le la graine je crois!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...