domaine duokarl 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Cillbarra hughie est mis à la vente il a 10 ans , il toise 1m51 . Il est débouré mais ne convient pas pour un débutant . Il vit au près toute l'année avec les juments et depuis peut avec les poulains et ça se passe très bien . prix par Mp je vais bientôt faire une liste de tous ce qui va être à vendre donc si un cheval du domaine vous interresse n'hésité pas à demander réduction intensive de l'élevage.il est inscrite au stud book du gypsy cob mais pas agréé reproducteur il homozygote pie donc il vous produira que des poulains de couleur qu'elle que soit la jument . Il fait de très beau produit en croisementdépéchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah mais c'est toi qui est sur Bonnevilles? Je croyais que tu étais sur Saint Etienne ! J'ai vu Dublin l'autre jour quand je suis passée à cheval, il est superbe!(rien à voir mais pour les balades on est pas si loin finalement si un jour ça te dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 courage et mon MP de l'autre jour tient toujours si t'as besoin d'un petit coup d emain je peux essayer de me libérer un tipeu..mais pas pour les piqures Cet étalon est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonne chance pour la vente du beau Hughie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon courageil est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mars 2011 quand vous dites qu'il n'est pas pour un debutant vous pensez quel degré ou galop un 5 ou 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il nous faut d'autre photos et des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mince alors... j'espère que tout va bien.Après tout le mal que tu t'es donné... ce doit être difficile de ce décider à le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bien basé le pèpère... D'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Perso j'ai qu'un galop 4 mais ça veut pas dire grand chose mais un vrai galop 5 devrait être bien .Et oui c'est dure de mettre en vente mais loulous mais c'est pour leurs bien je suis handicapée pour deux mois et peut être plus et de plus je suis seule sur l'exploitation c'est pas facile donc c'est un choix que je fais pour eux et surtout pour ceux qui vont rester.merci Béa et Emeline au passage pour les photos ça vient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Si le beau Hughie intéresse quelqu'un, merci de me dire combien vous en proposer c'est urgent comme chacun sait je voudrez vite régler le problèmes avec les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Avis URGENT maintenant pour faire une estimation du cheval veuillez me proposer une idée de prix pour le beau blond aux yeux bleu!Si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos réponse sur ma messagerie perso virginie@thunevin.comA combien l'estimez vous aujourd'hui ou à combien seriez vous près de l'acheter merci de vous mobilisez pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je trouve qu'il as bien recuperer au niveau de sa blessure, on ne voit plus rien!Si il as pas ete traumatiser par son agression (peur des autres chevaux), tu devrait le vendre au prix que tu estime pour lui, deja pour qu'il soit bien la ou il ira, et pour que toi, tu ne perde pas dessusC'est un cheval de qualité, je ne pourrai t'aider car j'ai du mal as estimerCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 juin 2011 dodie a écrit:Je trouve qu'il as bien recuperer au niveau de sa blessure, on ne voit plus rien!idem je suis bluffée, bon courage pour sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites