Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

étalon dans le 33

Messages recommandés

Cillbarra hughie est mis à la vente il a 10 ans , il toise 1m51 . Il est débouré mais ne convient pas pour un débutant . Il vit au près toute l'année avec les juments et depuis peut avec les poulains et ça se passe très bien . prix par Mp je vais bientôt faire une liste de tous ce qui va être à vendre donc si un cheval du domaine vous interresse n'hésité pas à demander réduction intensive de l'élevage.


il est inscrite au stud book du gypsy cob mais pas agréé reproducteur
il homozygote pie donc il vous produira que des poulains de couleur qu'elle que soit la jument . Il fait de très beau produit en croisement
dépéchez vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est toi qui est sur Bonnevilles? Je croyais que tu étais sur Saint Etienne !

J'ai vu Dublin l'autre jour quand je suis passée à cheval, il est superbe!

(rien à voir mais pour les balades on est pas si loin finalement si un jour ça te dit drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz courage et mon MP de l'autre jour tient toujours si t'as besoin d'un petit coup d emain je peux essayer de me libérer un tipeu..mais pas pour les piqures dsddmpmp
Cet étalon est magnifique hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous dites qu'il n'est pas pour un debutant vous pensez quel degré ou galop un 5 ou 6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors... j'espère que tout va bien.
Après tout le mal que tu t'es donné... ce doit être difficile de ce décider à le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai qu'un galop 4 mais ça veut pas dire grand chose
mais un vrai galop 5 devrait être bien .
Et oui c'est dure de mettre en vente mais loulous mais c'est pour leurs bien je suis handicapée pour deux mois et peut être plus et de plus je suis seule sur l'exploitation c'est pas facile donc c'est un choix que je fais pour eux et surtout pour ceux qui vont rester.
merci Béa et Emeline au passage
pour les photos ça vient .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le beau Hughie intéresse quelqu'un, merci de me dire combien vous en proposer c'est urgent comme chacun sait je voudrez vite régler le problèmes avec les assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis URGENT maintenant pour faire une estimation du cheval veuillez me proposer une idée de prix pour le beau blond aux yeux bleu!
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos réponse sur ma messagerie perso virginie@thunevin.com
A combien l'estimez vous aujourd'hui ou à combien seriez vous près de l'acheter
merci de vous mobilisez pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il as bien recuperer au niveau de sa blessure, on ne voit plus rien!
Si il as pas ete traumatiser par son agression (peur des autres chevaux), tu devrait le vendre au prix que tu estime pour lui, deja pour qu'il soit bien la ou il ira, et pour que toi, tu ne perde pas dessus
C'est un cheval de qualité, je ne pourrai t'aider car j'ai du mal as estimer
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodie a écrit:
Je trouve qu'il as bien recuperer au niveau de sa blessure, on ne voit plus rien!

idem je suis bluffée,
bon courage pour sa vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...