Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandro Viana

Brésilien Du Vallon (fils de Cluain Na Ri) New P13!!!

Messages recommandés

Très original en effet, il a une jolie morpho je trouve...félicitations Léandro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau! rfre
Si ça c'est pas de l'appaloopaloo, que demande le peuple!
Il est tip top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous le voyez ou le léopard ? je vois aucune tache ... autant la mère oui, mais lui, je vois pas...
Félicitations en tout cas Leandro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment, au debut je pense un leopardo..mais maintenant je sais pas..

Il ya les eyes blues..ce normal pour les bb?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la couleurs des yeux normalement ca ne change plus mkmk

Super si en plus le bebe a les yeux bleus rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse pour vous, malgré toute cette tristesse des derniers jours ce poulain apporte la joie, l'espoir et le signe que la vie continue et qu'elle doit reprendre ses droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un video pour mettre au youtube apres..

Bresilien du vallon est un poulain avec bcp de caracter comme son pere..

On va atualize notre site et annunce lui a vendre.

Apres 3 semaine je revien mettre plus photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fofie a écrit:
Vous le voyez ou le léopard ? je vois aucune tache ... autant la mère oui, mais lui, je vois pas...
Félicitations en tout cas Leandro !!!


J'y connais pas grand chose en robes "apaloosa" mais il me semble que c'est tres évolutif ...
Le blanc de sa croupe risque de s'étendre à tout le corps, et dans le blanc les taches léopards vont apparaitre.
Vu comme il est parti je parierais bien sur du léopard!

En tous cas, il est bien fait et a des jambes solides! J'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire pour l'évolution de sa couleur mais il est vraiment ravissant et adorable :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et un super nom je trouve pour ce poulinou, c'est très symbolique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un peu plus de photos..










Allor, Je aimerai savoir votres comentaires si Courtney est bien aprés la maternite?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est méga costaud dis donc! Il a une sacré épaule, et déjà de jolis petits fanons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mériterait peut-être un peu de poids en plus mais ça n'a pas l'air catastrophique, on voit pas les côtes et elle a l'air bien, elle manque juste essentiellement de croupe je dirais mais comme c'est pas un modèle très lourd, elle manque pas de beaucoup je pense (mais je suis pas experte drffe)

Sinon le petit a déjà bien changé, il est marrant son antérieur droit dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non LN en ce moment elle ne manque pas du poids ...mais bon la lactation ets encore devant elle faut voir si elle donne beaucoup a son poulain c'est vrai elle va avoir du mal a la fin du lactation si c'est pas le cas ca va aller...

Mais elle manque du muscle ... si elle doit reporter la faut la remuscler avant car un grosses tire beaucoup sur le dos ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'ai encore du mal à faire la différence entre manque d'état et manque de muscle, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment super fan du petit brésilien wxc domage qu'il ne soit pas en france je pense que j'aurai craqué drffe une belle descendence de Cluain c'est un joli cadeau qu'il t'as laissé bravo leandro vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
C'est vrai j'ai encore du mal à faire la différence entre manque d'état et manque de muscle, désolée...


c'est bien là le problème!
Tu viens de mettre le doigts sur ce qui m'a véxé!
Donc quand moi je ne demande rien et qu'on a pas encore l'oeil, je préfère qu'on s'abstienne et qu'on laise faire les pros plutot que de blesser inutilement...

Toutes mes félicitations Leandro, je suis pas fan de cette robe mais il est super original!! vnbnc
j'attends avec impatience de suivre son évolution! feqef

(ps: ton français s'améliore, bravo parce que c'est pas une langue facile!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment original ce ptit bout mkmk
hâte de voir comment il va évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super original !!
Quand il sera dulte, je suis curieuse de voir comment va évoluer sa robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un merveilleux petit bout dis donc !
Comme quoi, la vie continue.. :)

Hâte de voir son évolution, c'est vraiment un amour de poulinou ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est bien là le problème!
Tu viens de mettre le doigts sur ce qui m'a véxé!
Donc quand moi je ne demande rien et qu'on a pas encore l'oeil, je préfère qu'on s'abstienne et qu'on laise faire les pros plutot que de blesser inutilement...


Bon Morgane maintenant ça suffit.
Tu m'as remerciée de t'avoir donné mon avis, tu m'as dit et répété plusieurs fois que je ne t'avais pas vexée, et si encore à la rigueur tu revenais à la charge en MP je ne dirais rien mais là, tu vas trop loin en me balançant l'équivalent d'un énorme "ta gueule" en public.
Je réponds donc moi aussi en public.
Je t'ai donné mon avis selon des photos que tu as postées de ton propre chef, ce n'est pas que j'ai pas l'oeil, je ne suis pas une pro non plus, je le reconnais (en même temps quand tu parles de pro j'espère que tu ne parles pas de toi !), et en même temps j'y ai quand même mis vachement de pincettes en disant bien que c'était mon avis selon les photos !
Que je t'aie blessée, je peux le comprendre, mais alors dis-moi le tout de suite au lieu de nier, de faire genre "mais nooooon je l'ai pas mal pris du touuuuuut au contraire merciiiiii de me l'avoir dit" ! et de continuer à le nier sur l'autre forum en MP puis de me balancer un couteau dans le dos à la première occasion !!!
et qui plus est tu peux le dire en MP, parce que là vraiment, tu abuses dans les grandes largeurs !

Au fait, je pense toujours ce que j'ai dit et ce n'est pas parce que j'ai reconnu une faiblesse concernant Courtney que je retire ce que j'ai dit concernant les tiens !
Je trouve ça vraiment très mesquin de ta part de profiter que je reconnaisse une erreur de jugement concernant un autre cheval pour m'agresser publiquement et volontairement, parce que TOI tu avais clairement l'intention de blesser dans tes propos, ce qui n'était pas mon cas !
Je ne te savais pas rancunière et hypocrite, je me méfierai dorénavant.

Voilà, désolée Leandro, mais quand on m'attaque en public après avoir joué les faux-derches je peux pas m'empêcher de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles je ne sais pas de quoi on parle mais la suite en MP svp, pour pas gâcher le post de Leandro drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question :
C'est le gêne appaloosa qui fait le cercle autour des yeux c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas répondre à la question et je laisse ceux qui savent le faire, mais moi c'est ce qui me gène actuellement dans sa robe, c'est ça que je ne trouve pas beau.
C'est opur ça que je suis curieuse de le voir évoluer car tout ça va changer puis bon avec ses parents il va devenir un beau modèle, j'en doute pas! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coup, je me suis dit que c'était peut-être comme les poulains qui vont devenir gris. On voit la couleur qu'il sera autour des yeux ! Mais si c'est le fait qu'il soit appaloosa qui fait ça, il y a peut-être d'autres raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dépigmentation mouchetée des muqueuses est bien due au gène appaloosa, ça se voit plus sur les poulains parce qu'ils perdent vite leur poil autour des yeux. Regarde Courtney, elle est pareille mais en moins rose drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait attention aux yeux de courtney ^^

Thanks Marie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les nouvelles photos du poupou : il me plait beaucoup et me fait bien envie !
Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est dommage qu'il soit si loin, mais je pense que si il n'est pas vendu au Brésil quelqu'un va craquer et le réimporter en france... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi j'aime bien ce ptiot vnbnc il est original sa change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je peux pas le garder, lui est a vendre pur 30.000 (Reais) au Bresil..

Je vendre lui pour continue ma elevage. Corinne ma dit qui il peut etre homozigote appaloosa..ca valorize plus..

Je crois qui les eleveurs americain peux interesse pour lui...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!!

Le Bresilien du Vallon est deja avec 14 jours de vie...oh la la!!! Il est comme un petit "monster" deja, la evolution est magnifique!! Je vais monger et apres je reviens mettre les photos!!

Une chose, lui joue bcp avec moi et salte sur moi, comme un chien!? Lol...je jame vu ca dans les otres races..lol

Ca mare est magre encore, je crois qui lui souce tout le sang de courtney lol..parce qui elle monge bcp..

Je reviens a tout suite avec photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super des photos du petit monstre !! bon app' Léandro!! (il est quel heure chez vous?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...