Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandro Viana

Brésilien Du Vallon (fils de Cluain Na Ri) New P13!!!

Messages recommandés

cath a écrit:
il est vraiment splendide et tout frise sur les dernieres photos, super beau!! Courtney est a mon avis un peu maigre, elle doit faire partie de ces juments qui donne tout a leur poulain, comme Jamie Lee chez moi et dans ce cas il faudra peut etre sevrer le poulain avant les 6 mois habituels. as tu pense a les vermifuger tous les 2, c'est important aussi ca. en tout cas quel dommage que tu ne puisses pas le garder! comment vas tu faire pour les saillies, as tu un autre etalon que Cluan?

J ai deja vemifuger Courtney, dans 2 mois ce le poulain, hjr dui j ai donne des vitams a Courtney. Mais elle donne bcp du lait a le poulain, elle monge tres bien mais elle pendre pas du poids encore..

Pour moi elle est pas un peu maigre, elle est trop maigre! Mais le poulain...

C'est excellent, sur un côté de ses fesses, il est tout blanc et de l'autre, il y a des petites taches noires, comme celle de maman :)

punaise il a bien changé! (en bien) rfre
il est bien balaise, et déjà des fanons aparaissent, il va être superbe, en plus j'adore ses lunettes sont beaucoup moins visible, ça lui va mieux! sqd

Pourquoi il est tout mouillé comme ça ? edez

Chouettes les taches qu'il prend sur la croupe d'un côté edez

SweetySeb a écrit:
Pourquoi il est tout mouillé comme ça ? edez

Chouettes les taches qu'il prend sur la croupe d'un côté edez

Il pleuvait un peu avant les images, mais ce n'est rien, il aime jouer dans le tambour d'eau, il saute par-dessus lol. Une chose très intéressante. Il a un grand ami chien, le problem ce quand il veut motre qui ce plus fort...lol

On pourrait voir des photos du petit avec son copain le chien ce serait sympa de les voir jouer ensemble drffe

J'avoue sacré morceau !

Question robe, je ne suis pas la meilleur placé pour le dire. J'aurai dit Blancket très étendu ^^

wxc moi je l´adoooooore. si je pouvait me prendre deux mec. . . .
lui et le frere de cream. tre

mais... rtz
juste de la place pour des filles en moment.

Et les allures..resemble bcp de son pere..il est trop explosive et le galope trop vite. Les yeux toutjour bleu mais on voir pas sur les photos encore.

Costaud le petit père rfre je serai cuirieuse de connaitre sa couleur aussi.Je ne m'y connais pas du tout ,a voir dans quelques mois.Trés beau loulou!

Une chose impressionant..il rest la grand part de la journee loin de sa mere, avec les otres juments...normalment il viens a cote de sa mere juste pour boir du lait lol...

ce normal das la race Gypsy ça?

Bonjour,

Notre Brésilien est vendu

, son propietaire va commence sa elevage pour se faire plaisir et pour sa fille , enfin un nouveau eleveur au Bresil pour le future de la race Gypsy Cob!

Je vous laisse une chose tres interessant par rapport le rob du petit Bresilien!

Il va etre comme ce lui la? je sui sur, il va etre plus foncé plus grand, plus de conformation mais, moins de de petit taches pa rappor le chevaux d example, voi la, un super etalon de sucess! Je sui content de commence en vendre un chevaux comme ça au debut deja..

Chevaux de example

Bresilien Du vallon

Le chevaux example adult

Il va être superbe Leandro !!
vnbnc

Un projet qui prend forme... super !!

Mais il faudra continuer à nous mettre des photos de son évolution !!

super pour le ptit mec ! mkmk
tu n'aurais pas des photos récentes de lui ? je suis curieuse de voir comment il évolue edez

si Mélanie, il y en a dans le post de Léandro Domaine du Vallon France/Brésil, dans éleveurs et vendeurs

Invité
MAGNIFIQUE, j'aoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

""chevaux'' example, c'est um chevaux chez Clononnen farm, j'ai juste mis la photo pour savoir ce que vous pense par rapport la robe, parce que je pense que le petit Bresilien va etre similar, mais melleur en taille, model, conformation..

Brésilien 3 mois de vie , a deux mois avant. J'ai fait ces photos avant rentre en France ça faire deux mois deka, actualment il ya deja 5 mois, on realize la sevrage deja parce qu il est tres independent et il mange comme un chevaux adult, et pour aide ça mere aussi a reppendre le poids perdu.

3 mois.
[img][/img]

4 mois

La première photo on dirait un mouton avec ses poils sur la tête!
Il est de plus en plus beau!

Sevrage pour le petit Bresilien. Il ya deja une nouvelle maison ca faire 10 jours et il va avoir une future de roi chez sont propietaire.

Il est avec des autres chevaux deja pour se habitue, mais il est tres facilie.

Les Bresilien sont etonne pour le caractaire gentil de ce Poulain.

Cest mieux laisse au pre jusqua quand? Je pense que cest mieux laisse au boxe quand il fini de changer le poils, non?pour proteger du soleil etc...mais le entreineur peux lui laisse au pres en final de apres midi pour bouger ..

On ne connait pas ton pays, difficile de répondre...
Mais il me parait énorme ce poulain, il est super balaise !!!!!

Incroyable et le poil qu'il a. Il fait chaud au Brésil en ce moment ?
C'est toujours mieux de laisser un poulain au pré avec d'autres poulains/chevaux, c'est pas marrant de le mettre au box.. Mais s'il y a des arbres qui font de l'ombre c'est super.. mais sinon, peut être le mettre à l'abri pendant les heures chaudes.

July a écrit:
Incroyable et le poil qu'il a. Il fait chaud au Brésil en ce moment ?
C'est toujours mieux de laisser un poulain au pré avec d'autres poulains/chevaux, c'est pas marrant de le mettre au box.. Mais s'il y a des arbres qui font de l'ombre c'est super.. mais sinon, peut être le mettre à l'abri pendant les heures chaudes.

Oui cest ca,la il ya bcp de soleil, pluie, humidite, il faut lui faire sortir en final de apres midi. Il n peux pas casse son poils , parce qu il va etre un chevaux de exposition etc rfre

Salut,
Jai reçu une nouvelle photo de Brésilien aujourdui. Et des nouvelles par rapport a sa nouvelle vie.. Il est un vrai joueur..il ya un petit ami poney qui s appelle pereba lool. Et les entretien et veto sont etonne avec la quantide de nourriture qui il mange. Bon il est deja separe de sa mere ça faire 10 jours.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=248078021910228&set=p.248078021910228&type=1

Whaou la masse! il est costaud grave! félicitation à ses nouveaux propriétaires!
Son demi frère arrive ce mois-ci à la maison!!!

• Créer...