Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Caspian par Kya et Otis. Nouvelles photos P10

Messages recommandés

ppffff nul, mais bon on te pardonne, autant attendre un jour de plus et avoir de belles photos! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la description est sympa, je veux bien te pardonner jusqu'à demain, mais après photos hein ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey et bien moi , je l'ai en live, tous les jours... Et qu'est ce qu'il est craquant se petit bout, bien sur de lui et sur ses jambes ( incroyable).... Une vrai merveille.... J'ADORE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu pourrais nous mettre des photos alors Bruce! eqze
tu vois bien que sof sof n'a pas le temps! tttssss edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben uniquement si j'ai la permission de sof-sof ... Je vais en refaire cette après midi et je vois ça avec elle au soir quand elle viendra voir ses loulous.... Elle ferra sa selection.... He je vous préviens je ne suis pas super bonne pour faire des photos.... dsdderer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos vite faites de Caspian ce soir....un pot de glue que l'on papouille à volonté. wxc

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Il a une semaine tout pile aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de D...il est Je te le dis, tu le vendras pas celui-là, tu y arriveras jamais, il est trop beau ! Une super belle tête, un dos court, costaud...pfiou je crois qu'en fait c'est carrément Otis que je vais acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Nom de D...il est Je te le dis, tu le vendras pas celui-là, tu y arriveras jamais, il est trop beau ! Une super belle tête, un dos court, costaud...pfiou je crois qu'en fait c'est carrément Otis que je vais acheter


Très bien résumé Clemss, j'aurais pas fait mieux (sauf que moi j'ai pas l'intention d'acheter Otis ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi, quand je vais chez Tine....je laisse le coffre de ma voiture ouvert....et je susurre à
Pepsi "hop, dans mon coffre". Avec un peu de chance, le conditionnement va marcher et un jour j'aurais plus qu'à fermer le dit coffre et me barrer en sifflotant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa tête (je vais essayer d'en embarquer un de chez Tine en train... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même essayer... Ouai bon on peut rêver un peu...en tous cas Sof-Sof, heureusement qu'il est pas chez Tine le tien, car il aurait été un des premiers à aller dans ma valise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mag, biz

Et demain on "furminatorise" tout ce p'tit monde sauf Caspian hein!!! L'pov'!!!! Et on mitraille de photos....il est temps que Mag vous presente ces chevaux non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grmph...


Moi demain je suis à la fac toute la journée, et dimanche aussi... (et lundi, et mardi, et mercredi, et jeudi, et vendredi... J'vais mouriiiiiiiiiiiiiiir rtz ).

Faites une gratouille à ma louloutte en passant hein rtz ( (Mag, je t'avais dit hein que ce we je savais pas rentrer?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau!!!
avec un antérieur uni en plus la classe, j'aime bien quand c'est un sur quatre! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet trop mimi sa liste, félicitations pour cette naissance dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONNON Seb, on ne dit pas "mimi", on dit maaaaaaaaaaaaaagnifique! fjjhjhgj

Caspian a eu une semaine, donc, re-photos...

Celle-ci j'adore, il est en mode "toi j't'attrape, j'te bouffe"
[img][/img]

Bon, serveur qui bug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis donc pas mimi mais magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grmlmflfmfl, j'ai les jambes trop longues, Grmplmph (ça, on l'avait tous remarqué mon coeur, mais on a pas osé te le dire!)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau et pas juste sa liste tu sais SOF SOF
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, oh la la, j'ai un problème, j'adore tous les poulains d'otis Non Sof-Sof sans rire il est superbe, tu dois en être dingo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii erre

Mais je plaisantais hein!!! Dites ce que vous voulez les zamis!

Mais pour moi, c'est le plus waw, avec un caractère extra, tout câlin, plutôt de la famille des pots de glue, jouette mais attentif (pas dangereux coup de cul et cabrette en tout genres) et surtout, surtout, le fils de ma Kya....la plus belle du monde entier de l'univers....hein Skyou?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau!!! tre
j'adore, je ne suis pas fan des noireauds mais ta Kya est déjà très très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui , j'adore aussi , petit lou lou super génial qui adore que l'on vienne chez lui le gratouiller à gauche, à droite... Mes enfants en sont fans....,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très très beau en effet, et si en plus il a le caractère qui va avec, c'est la classe !

Clemss, entre les poulains d'Otis et ceux de Chance tu vas avoir du mal ! "Il n'en restera qu'un" ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caspian sera certainement proposé à la vente.

Ne vous faites pas d'illusion....l'option sur Lovely ce n'est pas moi.
Je ne me vois pas avec deux couillus tout simplement, je suis beaucoup plus attirée par les juments. Et Holiver ne peut pas sortir de ma vie.

Mon tit bout d'Irish est superbe, un caractère en or déjà, très pot de colle et respectueux, magnifiquement noir comme je les aime, et une superbe petite tête aux petites oreilles....mais si je dois avoir encore un cheval, je préfèrerais une jument. Et stupidement, l'étape castration ne m'enchante pas non plus.

Donc, n'hésitez pas si il vous plaît....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooo le p'tit bout de noiraud...pfiou il va ravir ses futurs proprio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, dur dur Sof mais bon c'est mieux d'avoir pris la décision rapidement je pense... et comme je comprends !

Ben Clemss, ça en fait un autre à voir quand tu passeras là-bas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus les noirs m'attirent ! Je n'avais pas vue les dernières photos. Il va être magnifique lui aussi.
Je proteste ! Il y a trop de beaux poulains cette année ! Tout comme l'année dernière remarquez mais bon... mon petit cœur... il n'en peut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caspian a eu le licol hier soir pour la première fois. Perso, je trouve le travail étho magique et encore plus avec un si jeune!

MAis je me pose une question???? ils sont tous facile comme ça les poulains ou c'est propre au caractère de Caspian?!

Attention, ce n'est pas qu'un ange, il teste et se fait remettre à sa place par sa môman quadrupède ou bipède (le pauvre! deux sur le dos!) quand il dépasse les bornes des limites.

Mais il adore être brossé, il en ferme les yeux de plaisir et déroule son mini-machin...., accepte le licol sans soucis, il vient au contact pour des gratouilles....
Je me demandais quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les Cam c'est pareil, quand un poulain a compris la magie des grattouilles, on n'arrive plus à s'en dépêtrer ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...