alexandra011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et voilà, avec le printemps, il était temps, de mettre une fois, notre Deaglan au lavage!Quand je l'ai sorti le matin, il était vraiment crado, je pense qu'il l'a fait expres!Mais comme j'avais mon appareil avec moi, c'était bien l'occasion de faire quelques photos de lui en version sale.Pour pouvoir mieux comparer après et aussi pour vous montrer, qu'il reste magnifique, même sale!Il aura 2 ans en Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 en effet, il est vraiment craquant !! montre nous les photos après lavage alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Waow j'adore! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 2 ans en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est déjà costaud! Ca va être un petit modèle assez carré non? Vraiment sympa comme look et comme morpho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je me réjouis de voir sa descendance,qd compte tu le mettre avec tes juments Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est superbe, je suis très curieuse de suivre son évolution...pour un deux ans il est déjà très très joli et bien fait je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Un futur étalon très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je l'aime beaucoup. Il va saillir une de tes jument cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il devient superbe Alexandra,c'est un futur étalon pour Dorina et Angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Beau loulou !! il a l'air costaud pr un même pas 2 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 mars 2011 waouuuuuuu trop beau j'adore ce noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai toujours été fan de lui !Il ne me déçoit pas ! Je le trouve toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je l'adore de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quel bel entier! Il promet celui-la , j'aime beaucoup son marquage,ce blanc au milieu de sa crinière. Vraiment trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'adorais déjà mais il évolue de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sublime... j'adore ! Mon nouveau coup de cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il me fait un peu penser à Cymru mais en noir Je comprends mieux pourquoi je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Waw................. Il est magnifique, beaucoup de classe et de douceur dans le regard...une belle tête, bien foutu, de superbes fanons et crins, un marquage original en prime...pffff j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est splendide magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Roalala ce qu'il est beau celui là !Super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et bien moi je suis super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un régal pour les yeux,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il est beau! J'aime sa tête. Qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 son père est "son of dick smiths horse"sa mère est une fille de "coates oliver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 avril 2011 toujours... et de + en + fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 avril 2011 calamityln a écrit:Il me fait un peu penser à Cymru mais en noir Je comprends mieux pourquoi je craque ! Moi aussi j'ai enfin compris pourquoi ! Quand on a un certain type dans l'oeil, on flashe inconsciemment dessus !Il est très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super mooi paard!! Magnifique! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tiens oui à ce propos, y a de nouvelles photos de ce beau gosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites