domaine duokarl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Et voilà après le lulucob je viens vous présenter le gysyloosa Attention personne sensible il est recommandée de ne pas regarder les images qui vont suivre ... c'est un mâle il est pie alezan ressemble beaucoup à papa (hughie) et le plus grave il a les yeux bleus qui ont été maquillés au crayon noir bravo à la maman pour qui c'était un premier poulainPour le faire part de naissance: il est né le 16 mars 2011 il pèse 63 kg mesure 1M03 Et bien sur il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 félicitations ! il est à croquer !! très mignon ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitations, mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ben oui, on pense jamais à donner les mensurations... félicitations, il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 heu ce sont des fausses mensurations bien sur c'était pour vous faire rire un peutet attendai il a déjà doublé le cul-cul là je l'ai fermer avec sa mère car je ne voulai pas qu'elle soit ressaillie, mais des que je le remet dehors vous allez voir sur les prochaine phot comme il est beau car ces photos sont fète le matin même de sa naissanceA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Roo j'avais pas vu, l'est trop mignon avec ses p'tits yeux bleus. Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Gypsyloosa j'avais pas compris au début lol Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est super joli! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 dis donc il ressemble bien à Papa ... trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitations, joli croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2011 génial ma belle !!!! je suis tres contente pour toi ! toi qui t'inquiètais ! c'est une belle surprise le pie alezan aux yeux bleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est sur ! mais maman a dégustée la pauvre maintenant ça va mieux mais elle m'a fait faire du soucis heureusement l'assistance téléphonique véto, amis, aide à passer les moments d'incertitudes et d'inquiétudes sur cette juju. Hipipe Houra tout va bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Nouvelle photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quelle fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitations...Très beau croisement, j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixAgathe 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Quel merveilleux petit bout ! Je craque ! Un petit cul d'enfer, une bouille à bisous ! C'est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Punaise ! Il est mignon comme tout ! Et fier comme Artaban en plus.. il doute de rien le coco ! Et des yeux superbes. Très réussi le Gypsyloosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 3 avril 2011 De plus en plus mimi. Il a la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est drôlement beau, il a un de ces regards magnifique!!!Et j'aime beaucoup beaucoup la maman, elle a un une tête si douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Joli croisement.... Le poulain le rend bien.... J'aime sa tête....FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hey mais je l'avais pas vu cette arrivée !Félicitations ! Il est cro mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Quel fierté pour ce beau poulinou haut perché Les yeux bleus sur l'alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Virginie, je veux des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 31 mai 2011 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est bien réussi ce petit Balthazar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il porte le même nom que mon fils de 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 1 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 as tu de nouvelle photos? prix nego? il est OC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les photos sont d'actualité il a 4 mois plus de photo sur mon site internet sont dernier prix est de 1000€ ferme et il est bien origine constaté j'ai déjà reçu sont livret et il sera sevrer fin septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ha d'accords excusez moi je pensais pas qu'il etait aussi jeune. En tout cas magnifique croisement, c'est hallucinant qu'il soit de cette couleur par rapport a maman et papa. Mais magnifique j'adore. J'espere juste que ma situation se sera amélioré d'ici la pour peut etre craquer.Bon courage pour vous et vos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUEZ.EMMELINE 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour à tous,Je suis l'heureuse propriétaire de Baltazar, le Gypsyloosa du Domaine DUOKARL.J'avais promis à Virginie THUNEVIN de vous donner des nouvelles !Baltazar s'est fait à son nouvel environnement.Il se prépare à présent à passer son premier hiver.Il va sur ses 9 mois.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Félicitation et bienvenue parmi nous N'oublie pas de te présenter ici, et de nous mettre plein d'autres photos de ton bébé /f3-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Génial ! En plus t'es une voisine (enfin à 14 km près) ! Yey ! Bienvenue chez les dingues ! Et longue vie à deux avec Balthazar ! Un chouette loulou qui va vous apporter beaucoup à tous. Je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUEZ.EMMELINE 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUEZ.EMMELINE 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Toujours son regard de tombeur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'allais le dire, toujours son beau regard!Il est grand déjà pour 9 mois. Félicitations et longue route à vous 2; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il a bien grandit depuis que je l'avais vu !! faut que tu nous fasses un post !! toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'arrive pas à voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUEZ.EMMELINE 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUEZ.EMMELINE 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUEZ.EMMELINE 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est comme les enfants : super beau quand on le prend sur le vif, faisant la tronche quand il sait qu'il est photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ohhhhhhhhhhh merci pour les photos de Balthazarje me souviens bien de lui bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites