Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Félicitations Même si je l'aurais bien vue en pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2011 L'est super jolie la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bon tu ne vends pas les poulains avant que l'on ait eu le temps de revenir vous voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Edwige a écrit:Vu le beau temps prévu demain, une 1ère sortie s'impose...et des photos elles sont où les photos de ta petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Félicitations!!! une magnifique pouliche!! joli marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Comme promis quelques nouvelles photos de Babylone...qui datent du 2 avril , mais c'est mieux que rien Babylone est incroyable, très belle tête, très courte, de l'os et des poils, tout pour plaire Avec sa sublime maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je vais me régaler pour mon séjour Edwigien, elle est superbe Au fait Edwige je t'ai envoyé un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'aime beaucoup tres tres belle!!! ça me rappelle des souvenirs!!!! dans tes vertes patures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 aussi belle que maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations;elle est mimi cette petiote.Et puis vu la mère...pfiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nolou a écrit:aussi belle que maman!!! Oh oui, au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ça te dérange si je l'emmène dans mon sac de voyage celle-là en repartant de chez toi? (je sais pas si tu as vu mon message avant je disais que je t'avais envoyé un mail...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle est magnifique, j'aime beaucoup moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Chouette Edwige!!! j'aime bien sa petite bouille! et courte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci pour elle , et en plus, elle est pot de colle comme pas une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est vrai qu'elle est super belle, elle a vraiment une chouette petite tête !!!et en plus, ça fait 2 fois qu'on a des photos d'elle, elle est née sous une bonne étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui, et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle est vraiment mignonne félicitation pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je sais, je n'ai pas mis de nouvelles photos , ça va venir......Je rappelle que cette superbe pouliche est à réserver au sevrage, elle a toutes les qualités d'une future poulinière !!Elle a pris la superbe tête de son papa Diddikaï, et toutes les qualités de sa sublime maman, Stella Puck Elle est puissante, très courte, très belle encolure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tu fais un prix si on en prend deux? Qu'est-ce que je l'aime cette pouliche, c'est ma chouchoutte, elle est merveilleuse, hyper bien foutue, et une crème de crème niveau caractère déjà a deux semaines!!Je suis fan fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 juin 2011 félicitation!!!pour cette petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 clemss a écrit:Tu fais un prix si on en prend deux? Qu'est-ce que je l'aime cette pouliche, c'est ma chouchoutte, elle est merveilleuse, hyper bien foutue, et une crème de crème niveau caractère déjà a deux semaines!!Je suis fan fan fan Bon allez OK si c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Vraiment bravo pour le choix du nom, il lui va à ravir à ta jolie miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ne me tente pas Edwige...et un prix de groupe si je t'en embarque un autre de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites