almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ahhh zut !on esperait des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2011 allez allez, vous êtes reposés là!.... Racontez nous! et montrez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ce fut un excellent week end , ou ma Patina a été formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je raconterai plus en détail plus tard mais Ciaran, que Chlo m'avait remarquablement préparé au travail.... un grand MERCI CHLO, a super assuré sur la partie monté mais on s'est rétamé grave au modèle... c'est le jeu !Par contre j'ai pas de photos, j'en ai presque pas fait et l'appareil est resté dans la voiture de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ben comment ça se fait que ça n'a pas été au modèle ?? c'était le contraire que tu craignais pourtant. Il a été agréé ou pas du coup ? D'autres étalons GCS ont été agréés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon alors on peut les avoir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 juin 2011 "ciaran" n'a pas été admis ?ou juste quelques soucis de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 christine fougeres a écrit:"ciaran" n'a pas été admis ?ou juste quelques soucis de présentation apparament il n'est pas admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ben.... c'est a dire qu'entre autres 1 : Il a pas donné ses vraies allures.... (le sol était spécial).2 : il a pris des "1" pour la croupe, la ligne de dos et l'encolure alors pour l'agrément, ça l'a pas trop fait.... Mais, oui c'est le chouchou à sa maman, elle va trouver un "mais" , c'était pas du tout un Ciaran "habituel" physiquement. Il était plus sec qu'un saucisson ! C'est de ma faute. On s'est focalisé sur la préparation mentale et on a négligé le physique. Or il était absolument pas en état. On est bien d'accord, il était très différents des autres mais je pensait quand même qu'il serait boulé sur le travail mais passerait au minimum au modèle. ça a été le contraire !Parfait au travail, sauf que cette nouille a raté l'Elite uniquement pour avoir "striké" l'obstacle ; carrément limite au modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est bête j'ai pas de photos...compte rendu perso rapidos :Hannibel a gagné les étalons.Charlotte a acheté un étalon "monstrueusement" sublime.les pouliches ont super bien assurées tant au model qu'au loisir : Patina a gagné les deux ans, Aimin'm les 1 ansles juments suitée c'st Chrystal qui a gagné.Le cheval qui m'a le plus séduite est un hongre : Kyan, je lui est vraiment trouvé un charme fou [b]Remarque très perso et je peux me tromper[/b] : Ma seule "grosse déception" c'est que sur les 18 chevaux présentés, 12 avait le même affixe. (je me trompe peut-être sur les chiffres parce que j'ai l'impression d'avoir perdue une fiche, mais la proportion est bonne). Du coup, j'ai trouvé qu'il n'y avait qu'une seule tendance d'élevage principalement représentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 20 juin 2011 The show is open to everyone to enter, if you did not enter then it is no ones fault but your own. The horses presented yes many had the harkers stud name and they were sent through me to france; this should not be a reason to be jealous but to learn and take notice of what quality of gypsy cob i expect to find, I am always quite willing to speak to anyone personnally about their horse but i will never make personel comments about a particular horse on a forum; it is not correct to try and guess the reasons for the failure of Ciaran, it is dangerous to speculate; but if the owner wants to contact me i am very happy to do that;thank you to everyone who made it such a very nice atmosphere; and making me very welcome, thank you to the people who trust my judgement and who wish to protect the breed in france as much as i do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 20 juin 2011 w-e eprouvant, heureusement que c'était co-voiturage avec Fab, sinon la route aurait été plus difficile...mes sentiments:-une sacrée experience d'oser présenter un étalon à l'agrément (avec une bonne dose de stress ), et pour ceux qui me jugent "perfectionniste" parce que je ne misais pas cher sur la prestation Label Loisir, j'estime que si on présente à ce titre là, on doit présenté le travail le plus propre possible, et sinon, l'utiliser comme travail, mais toujours dans la justesse, dans l'intérêt du cheval.Tous ceux qui m'ont côtoyé avant et après savent à quel point j'appréhendais ce Label pour Ciaràn, je n'envisageais même pas une qualification, surtout vu les difficultés proposées et les points faible du "Monsieur", mais c'est là que le travail a payé pour que son mental s'exprime... et il nous a tous bluffé .Merci à l'énorme soutient de multiples personnes, dont une bonne partie que je n'avais jamais rencontré, de cette chaleur humaine qui m'a sacrément aidé, donnée gratuitement, sans arrière pensée, et des compliments sur le travail et sur le comportement de Ciàran (que j'adore bien qu'il ne soit pas à moi, et qui est vraiment un chouette bonhomme), vous n'imaginez pas à quel point ça m'a remué...Il n'est pas agrée comme reproducteur, clairement il est est plus léger et "fit" par rapport aux autres présentés, vraiment un type très different de ceux présentés,un peu déçue forcément qu'il soit recalé. m'enfin c'est le jeu, par contre je ne suis pas sûre que rajouter 80 ou 100kg changent vraiment un jugement. C'est pour Guéno que c'est plus décevant . M'enfin, objectif perso rempli, et ma foi, je ne regrette vraiment pas de l'avoir mis sur la Noiraude vu son mental, et même son physique, car c'est ce que j'aime comme modèle (pas du mince, hein?! qu'on s'entende! quand on voit le tour de taille de la Noiraude... , mais pas trop lourd pour un cheval qui travaille). Et que ça correspond au fait que je privilégie toujours le mental et un cheval fonctionnel, au fait de rentrer parfaitement dans un standard.Parenthèse finie sur Ciaràn Après me vient un réflexions pour les éleveurs, les objectifs GCS.d'un côté vous voulez l'image du cheval de Loisirs, polyvalents, mais peu sont valorisés au travail, pour certains même, la demande de sanctionner par le Label Loisirs est une aberration, alors que c'est un sacré bonus et preuve de sérieux et que cela valide cette image.Par ailleurs, le modèle GCS recherché et trés "lourd" et n'ayons pas peur des mots, très gras aussi, les Anglais le disent eux-même, ce type là ne travaille jamais, c'est le faire valoir.ce qui en fait un modèle qui n'est pas compatible avec la volonté de "polyvalence et loisir".Qu'il faut faire un choix entre cheval de Show, tel qu'il est en Angleterre, ou cheval de Loisir tel qu'il est vu en FranceAttention, pas de jugement, juste une remarque sur le bon sens entre l'image voulue et la selection.Et enfin, un richesse au niveau rencontre, j'espère y donner suite, des discutions interressantes, et des découvertes humaines (et gustatives ) qui font du bien!merci à vous, c'était vraiment de sacrées moments de plaisir, du bien de retrouver des modes de pensées similaires, de pouvoir échanger des points de vue sans que ça vire au pugilat, sans peur d'être jugé sur ses propos.... et encore un énorme merci pour le soutien !!!et vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour Carol, je ne pense pas avoir fait de remarque amer, ni jalouse... Sinon je me serais exprimé tout à fait différemment.Je ne vois pas pourquoi vous vous sentez agressée. Ais-je remis en question la qualité des chevaux ?J'ai au contraire été surprise et épatée par la qualité de l'ensemble (je l'ai répété pendant deux jours... m'étonnerais que personne me m'ait entendu ). Ais-je dis maintenant le contraire ?Je dis simplement qu'il me semble que l'élevage en général (et anglais nottament) est marquée par différentes influences et qu'il se trouve que dans le sud ouest, une est essentiellement représenté. Ceux qui venaient d'ailleurs étaient différents et aussi très interessants. Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'avoir envie de voir encore plus de variété ?C'est dommage de ne pas avoir le droit d'émettre une opinion sans se faire taxer de mauvais perdant.... D'autant que ma principal préoccupation en fin de journée hier était de me demander si je ne tenterais pas de rejouer l'an prochain en préparant mon cheval différemment. En plus je n'ai pas emmené mon cheval dans l'idée de gagner la coupe.... j'avais déjà vu plusieurs participants, plusieurs concours et je ne suis pas niaise. Oui, j'était déçue de voir mon cheval si sec parce que je le sais capable de mieux. Et a qui je m'en prends ? à vous ? Au concours ? Pas du tout !Je me suis trompée dans mon timing de préparation, je regrette de ne pas avoir présenté mon cheval dans un état qui m'aurais plus satisfaite personnellement en premier lieu.... Je ne pourrais pas faire gonfler ses ganaches ou lui faire poser des fanons différents, on est bien d'accord, mais d'autres points étaient en dessous de son niveau normal.Et je pense que je le représenterais peut être, sans avoir peur d'être à nouveau confronté à un jugement défavorable.... Sauf si les perdants sont forcément considérés après comme des aigres, jaloux etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 En tout cas, je me suis bien amusée malgré le stress, j'ai été très contente de rencontrer ou de revoir plein de monde, et j'espère que l'image de mauvaise joueuse qui est en train de se dessiner sur l'ordi n'est pas celle que j'ai donnée sur le terrain... avant, pendant et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est de quelle affixe dont tu parles Guéno stp ? Ce serait bien aussi de traduire nos amis anglais qui sont sur un forum français parce que perso certains comme moi ne peuvent pas comprendre le fil de discussion Et puis elles sont où les photos de ce magnifique week-end que vous avez tous passé alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Guéno a écrit:En tout cas, je me suis bien amusée malgré le stress, j'ai été très contente de rencontrer ou de revoir plein de monde, et j'espère que l'image de mauvaise joueuse qui est en train de se dessiner sur l'ordi n'est pas celle que j'ai donnée sur le terrain... avant, pendant et après.T'as juste donné l'image d'une Hyper Stressée (d'ailleurs t'as éliminé combien de paquets de cigarettes en ce seul w-e? )Pour les photos, vu comme ça a mitraillé, va sûrement y en avoir, mais faut laissé le temps de les mettre sur net, c'est long malheureusement.... mais on aprécie d'autant plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bouh, la mauvaise joueuse Je plaisante, il ne me semble pas que tu sois mauvaise joueuse, tu a juste regretté qu'il n'y a pas plus de lignées, ou d'élevages représentés, malgrès la beauté des chevaux à ce que j'ai compris...Peut-être que Carol a mal interprété tes propos, ça arrive, tout le monde zen, je crois que personne n'a critiqué personne!! Carol il semble que Guéno ai trouvé les chevaux que tu as fais venir superbes! Elle aurait juste aimé qu'il y ai plus de variété d'élevage...Et Edwige a-t-elle dignement rempli sa fonction de juge?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Guéno a écrit:En tout cas, je me suis bien amusée malgré le stress, j'ai été très contente de rencontrer ou de revoir plein de monde, et j'espère que l'image de mauvaise joueuse qui est en train de se dessiner sur l'ordi n'est pas celle que j'ai donnée sur le terrain... avant, pendant et après.Te connaissant un peu, je suis bien certaine que ce n'est pas du tout ton cas ! Surtout qu'en plus tu as fais l'effort d'emmenner Ciaran devant les demandes pressantes de certains il me semble, alors que tu disais toi même que tu ne le sentais pas prêt et que tu étais un peu à la bourre niveau timming . Et de plus je ne vois rien que tu ais dis ici qui puisse penser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 En plus j'y retournerais bien l'an prochain en essayant de présenter ma patate sous un angle un peu différent mais... aussi surtout parce qu'Hannibel sait parler aux "compétiteurs"... tiendra-t'il sa promesse ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 CHYWOONSTUD a écrit:The show is open to everyone to enter, if you did not enter then it is no ones fault but your own. The horses presented yes many had the harkers stud name and they were sent through me to france; this should not be a reason to be jealous but to learn and take notice of what quality of gypsy cob i expect to find, I am always quite willing to speak to anyone personnally about their horse but i will never make personel comments about a particular horse on a forum; it is not correct to try and guess the reasons for the failure of Ciaran, it is dangerous to speculate; but if the owner wants to contact me i am very happy to do that;thank you to everyone who made it such a very nice atmosphere; and making me very welcome, thank you to the people who trust my judgement and who wish to protect the breed in france as much as i do."Le salon est ouvert à quiconque souhaitant y participer, si vous n'y êtes pas entrés alors ce n'est la faute à personne d'autre que vous.Les chevaux présentés, oui, la plupart portaient le nom de l'élevage Harkers et ils ont été importés en France par mon biais; cela ne devrait pas être une raison d'être jaloux mais d'apprendre et prendre note du type de qualité de Gypsy cob que je m'attends à trouver,Je suis toujours bien partante pr parler avec quelqu'un personnellement au sujet de son cheval mais je ne ferai jamais de commentaire personnel sur un cheval en particulier sur un forum; ce n'est pas correct d'essayer de deviner les raisons de la défaite de Ciaran, c'est dangereux de spéculer;mais si le propriétaire veut me contacter je serais très heureuse de le faire;merci à chacun d'avoir créé une si belle ambiance; et de m'avoir fait sentir bienvenue, merci aux gens qui croient en mes jugements et qui souhaitent protéger la race en France autant que je le fais moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 clemss a écrit:Bouh, la mauvaise joueuse JBen quoi ? Si, il n'a pas été agréé uniquement parce qu'il n'a pas le bon affixe, que le sol était pourri, que le temps était glaciale, le rosé pas assez rose, que Chlo est molle de la cuisse (je crois que c'était le pire), que le produit bleu de Décath' se rince mal... Sinon je ne comprends absolument pas pourquoi les anglais ne se sont pas battus pour ramener mon cheval dans leur pays, histoire de relever un peu le niveau de l'élevage là-bas..... voilà. C'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Mélanie pour la traduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Avec tout ça, j'ai oubliée surtout de dire merci aux organisateurs etc, pour ces journées très motivantes et très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 effectivement, tu es tout à fait objective, mais c'est pas possible, que fait- la police Bon ben moi j'adore quand même ton Ciaran même s'il est pas agrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je viens de rentrer chez moi, après un WE riche en émotions, en rencontre, en stress....C'était le 1er concours associé à une qualification loisir des Haras Nationaux, les agents des HN ont été totalement bluffés par nos Gypsy. Ils ont trouvé cette race exceptionnelle par rapport aux races qu'ils ont l'habitude de juger.Ciaran a fait une magnifique démonstration, il a été totalement génial, l'agent des HN a même demandé à Chloé de repasser sur le pont basculant tellement il était TOP.Il a donc été le seule cheval monté qui a obtenu la qualification label loisir : BRAVO Spoiler: Guéno est un peu déçue, je le comprends, mais tu as juste posé des questions, fait des remarques et discuté pour comprendre le jugement et comme tu l'as dit re-tenter le coup la prochaine fois. Cela ne fait pas de toi une mauvaise perdante, loin de là Je n'ai pas pu prendre de photos , mais j'attends avec impatience celle de ceux qui étaient présents et qui en ont pris.Je voulais remercier tous les participants, j'ai été très heureuse de faire de nouvelles rencontres et de revoir ceux que je connaissais déjà.Également un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux juges et à Charlotte qui nous a accueilli dans ses nouvelles structures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 vite vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitations pour Ciaran !!!Chlo, tu vois bien que tu étais au point !! Bravo !!!Et sinon... y a pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 juin 2011 vivement les photos !et les résultats seront dispos sur le site GCS ou ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très bon dimanche, je regrette de pas avoir vu le samedi J'ai passé un très bon moment dans un site absolument superbe !! Il a fait très très beau et Chlo avait fait des biscuit chocolat caramel a 36000 Kcal la bouchée. Que demande le peuple !!600 photos en cours de tri, album ce soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Les photos arrivent... doucement. fu fu fuJ'ai tout mitraillé et heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde sinon je n'aurai pas pu suivre.Avant tout mon bilan :Deux très belles journées riches en rencontres et en émotions. De très beaux représentants et je suis très contente pour la familles Soux (me semble-t-il) dont leur représentante fut la championne des deux journées. Hannibel ne s'y est pas trompé non plus. L'année prochaine nous réservera peut être d'autres surprises qui sait...Le label loisir est réellement la surprise de l'année et je pense une très bonne chose pour ces chevaux qui sont avant tout proposé à la vente pour être justement un cheval de loisir polyvalent montable par la famille et sûr pour le mental. Les pouliches nous ont montré leur vaillance en main et Ciaran fut un chef monté. Il en a de l'énergie le bougre !Beaucoup on râlait sur ce label mais les explications de l'organisateur étaient en l'honneur de la race qui l'a ébloui. Il a vu un cheval capable qui sait réfléchir et qui sait faire confiance. Il n'aurait jamais proposé les difficultés s'il avait vu un cheval qui n'en était pas capable.Et croyez moi certaines étaient surprenantes.Il a aussi appuyé l'idée qu'une bonne éducation et qu'une préparation étaient indispensables. Les modèles : ils m'ont permis de faire l'oeil mais j'avoue qu'il est très difficile de savoir ce que vont donner des poulains une fois adulte pour une non véritable initiée. Mais je suis contente de voir que ceux qui m'ont "tapé" dans l'oeil ont été primés. Quant à Ciaran, ce petit bonhomme m'a fait impression. J'aime les petits donc ça c'est réglé et je n'aime pas les très gros (gras). Il était sec c'est vrai et il fait partie de la catégorie "léger". Il est clair qu'à côté des autres il ne faisait pas le poids. Pourtant il n'a manqué de rien c'est sûr.Ce qui suit est une réflexion personnelle, une interrogation qui persiste. Si elle doit être déplacée, il faut me le dire. Elle peut mettre mal à l'aise et je m'attends à quelques réflexions mais tant pis. Après tout un forum est un partage d'idées, de doutes et d'encouragements.Il m'est venu une question ou deux en chemin... et c'est vraiment quelque chose que j'ai remarqué même sur le forum lors des différents débats.Le gypsy s'oriente-t-il vers une seule catégorie ?Finira-t-il par refuser les deux autres catégories de la race ?Cela ne va-t-il pas porter préjudice à celle-ci plus tard en se fermant des portes vers des personnes aimant les autres catégories ?Faut-il que lors de ces concours l'on doive "gonfler" les chevaux au risque de leur santé en pâtisse pour éventuellement gagner quelques points ?Finalement, lors de ces concours, ne tient-on compte que d'une seule catégorie ?Du coup, ça fait 5. Attention je ne critique absolument pas. Je cherche à comprendre et à apprendre.Je me mets ici la place d'une éventuelle acheteuse et ce que je recherche avant tout est un cheval fonctionnel avec lequel je pourrai me faire plaisir dans plusieurs disciplines. Je me fiche pas mal de l'apparence. S'il est beau à mes yeux c'est ce qui compte et qu'importe l'image qu'il donne aux yeux des autres.Il ne sera certainement pas un faire valoir, une "potiche" ambulante placée dans un pré pour me faire mousser. Si j'ai un cheval c'est pour l'utiliser.Voilà. Comme je le disais deux journées riches, très riches avec des discussions intéressantes, des rencontres inoubliables, des fous rires et un froid de canard que je n'oublierai pas ! Mazette ! La prochaine fois, j'emmène une doudoune et je couche avec !Allez, je vais m'occuper des photos que j'espère réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vers quelle catégorie s'orienterait t-il Sandrine ? Des photos des poilus et de la qualif loisirs, allez allez quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 juin 2011 1ère carte : 400 photos! Ca charge... En plus il ne faisait pas très beau la première journée. Je vais peut être devoir les retoucher un peu. Je vais voir.Catégorie ? du grand et du bien portant Certains sont impressionnants et beaux, il faut le dire.Ah ! j'y ai vue deux poulains ou trois qui m'ont fait craqué. J'aimerai bien suivre leur évolution. Vous les verrez sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon, déjà, je peux donner le descriptif du parcours Loisirs-monter et descente en van (avec pont)-donner les 4 pieds-l'immobilité au montoir-un slalom avec des quilles espacées au début de 4,5 m pour finir à 3 m, à faire au trot-une ruelle en U-une bâche blanche au sol-un couloir étroit avec des jets d'eau tout le long , à hauteur d'étrier-un pont à bascule-un portique dense de rubalise-une luge avec nounours à trainer en tirant d'une main-un cubit rempli de cailloux à transporter en l'agitant, d'un point à un autre-une barre à 40cm à franchir-le galop avec arrêt d'urgencepuis les allures en reprise, en se suivant, se croisant, au trot et au galop.et enfin, les aplombs et morphologie du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sandrine, tu oublie peut-être l'autre petit étalon anglais : Mischief.... Il a été bien noté, je crois, et il était dans un style plus "poney" que les autres.Pour le coup, je crois qu'il ne faut pas tirer du cas de Ciaran, sur cet évènement, une généralité. Il n'a pas été mis en valeur cette fois. Certaines choses aurait pu être un peu "cachées" sous une bonne couche de gras... d'autres défauts gras ou pas... pas d’ambiguîté.On dirait une affaire d'état.... Je voulais pas en arriver là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et l'autre a eu de meillleures notes parce qu'il avait une tête plus typé, les fanons qu'il faut etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon, et ces photos ???!!!! n'empêche, ça devait être chouette ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Guéno a écrit:Sandrine, tu oublie peut-être l'autre petit étalon anglais : Mischief.... Il a été bien noté, je crois, et il était dans un style plus "poney" que les autres.Tu parles de "Firienwood Mischief" ("bob") ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Y-a pas d'affaires d'état. j'ai bien aimé les chevaux présentés et puis il a une affaire de goûts. Pas de parti pris en aucune façon. J'ai bien remarqué et pris en compte les défauts des uns et des autres.Mischief, je l'ai vu et il m'a bien plu mais une histoire d'éducation me bloque le concernant. C'est pour ça qu'il me tarde de le revoir l'année prochaine pour le label loisir. A moins qu'il le passe avant...Allez, je vais être franche quitte à me faire huer. "Mani" ou Hannibel stallion ne m'a franchement pas plu. C'est un beau cheval mais sa tête n'est pas top à mon goût. Et idem, une histoire d'éducation en main.Ubak, trop peu vu mais il réserve des surprises.Après le cheval parfait n'existe pas, nous sommes bien d'accord.C'est Cian le hongre qui m'a fait la plus forte impression chez les mâles. Magnifique cheval. Dommage pour le label loisir, il l'aurait mérité mais ce n'est que partie remise. Il s'est très bien comporté pour le modèle. Un chouette loulou (un brin trop grand pour moi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Moi aussi, beaucoup aimé cet hongre, un peu plus de confiance de la part de la cavalière et ça se serait bien passé au Label.... maintenant c'est d'un point de vue global, sans rentrer dans le détails des critères typiques, evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 nous, nous attendons toujours les PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouai, tjs pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sandrine33 a écrit:C'est Cian le hongre qui m'a fait la plus forte impression chez les mâles. On a décidément les mêmes goûts Mischief en fait je l'ai pas bien vu passé... donc j'ai juste vu globalement le type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juin 2011 excellent week end malgré le temps du samedi ...la chaleur humaine était au rdv et c'est le principal pour avoir discuté avec tous et toutes , les interrrogations émises + hauts ne doivent pas être mal comprises, ce ne sont que des réflexions ( de réfléchir... ) Guéno est certainement déçue mais ne m'a pas donné l'impression d'être une mauvaise perdante . je vais être franche ( je l'ai dis à Guéno d'ailleurs ) Ciaran est très beau , mais je ne crois pas que des kilos supplémentaires auraient changé le résultat final...et oui, c'est vrai que Mani n'est pas "light" mais franchement le modéle est superbe : un cul extraordinaire, un poitrail d'enfer , un dos cooooourt , une belle encolure ( enfin je crois ... on ne la voit pas beaucoup ) et je ne parle pas des crins bien entendu !!!!une petite photo, dédicace spéciale pour Chlo et Guéno et Ciaran bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tout dans la modestie en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites